Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De passage, direction la chambre 126b [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De passage, direction la chambre 126b [PV] Empty
MessageSujet: De passage, direction la chambre 126b [PV]   De passage, direction la chambre 126b [PV] EmptyVen 29 Déc - 0:42

Seiko courait dans les escaliers, puis s'arrêta soudain.

°Si il voit que je suis essouflée, il va savoir que je ne passe pas là par hasard !°

Elle regarda autour d'elle, plusieurs personnes allaient et venaient dans les escaliers. Un jeune garçon, d'une douzaine d'années avec des cheveux d'un roux éclatant, la bouscula.

""Désolé, je suis vachement pressé !""dit-il.

Elle n'eut même pas le temps de réagir, le garçonnet avait déjà disparut en haut de l'escalier et il avait tourné à droit. Elle arriva en haut des marches.

°Qu'est-ce que je vais trouvé comme excuse pour lui dire que je suis là ?°

Elle resta un instant à réfléchir, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De passage, direction la chambre 126b [PV] Empty
MessageSujet: Re: De passage, direction la chambre 126b [PV]   De passage, direction la chambre 126b [PV] EmptyVen 29 Déc - 0:47

Nayla qui se promenait dans les couloirs, se fit bousculer par se même garçonnet, elle s'excusa et lui sourit. Elle continua alors sa promenade et rencontra une jeune fille debout au milieu du couloir. Mais que faisait elle? Nayla décida d'aller voir ça de plus près.

"Bonjour... que fais tu icic plantée au milieux de l'escalier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De passage, direction la chambre 126b [PV] Empty
MessageSujet: Re: De passage, direction la chambre 126b [PV]   De passage, direction la chambre 126b [PV] EmptyVen 29 Déc - 2:25

"Euh, moi ? Rien, je..."

°Oui c'est vrai qu'est-ce que je fais là ?°

"Je cherche la chambre 126b, tu sais où elle est ?"

°C'est vrai je reste là au beau milieu du passage sans bouger, normal que je me fasse bousculer !°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De passage, direction la chambre 126b [PV] Empty
MessageSujet: Re: De passage, direction la chambre 126b [PV]   De passage, direction la chambre 126b [PV] EmptyVen 29 Déc - 10:51

"la chambre 126b tu dis??"

Nayla réfléchit quelques instant mais elle n'avait jamais vraiment mis les pieds à l'intérieur du bâtiment sauf pour aller dans sa chambre.

"Et bien je ne suis pas du tout sure mais on pourrait chercher ensemble qu'est ce que t'en dis?"

La jeune fille sourit à l'inconnue encore perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De passage, direction la chambre 126b [PV] Empty
MessageSujet: Re: De passage, direction la chambre 126b [PV]   De passage, direction la chambre 126b [PV] EmptyVen 29 Déc - 12:46

"Ok !"

Nayla et Seiko partirent donc explorer les couloirs pour trouver la chambre 126b. Elles regardaient les numéros sur les portes de chambres à chaque fois qu'elles passaient devant l'une delle.

"92, 94, 96, 98, 100... On est pas loin! 122, 124, 126...128"

Elles se trouvaient maintenant entre les chambres 126 et 128, mais pas de chambre 126b.

"b, c'est pour dire bis. Mais il n'y a pas de chambre bis ! Faudrait demander au concierge, tu sias où il y en a un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De passage, direction la chambre 126b [PV] Empty
MessageSujet: Re: De passage, direction la chambre 126b [PV]   De passage, direction la chambre 126b [PV] EmptyVen 29 Déc - 23:01

Nayla éclata de rire.. Un concierge elle n'en savait rien mais vraiment rien elle se tourna puis se tourna encore en faite elle tournait sur elle même.

"Et bien pour tout t'avouer je n'en sais strictement rien... tu es sure du numéros de la chambre??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage, direction la chambre 126b [PV] Empty
MessageSujet: Re: De passage, direction la chambre 126b [PV]   De passage, direction la chambre 126b [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage, direction la chambre 126b [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Aelfwin, la 126b...
» Dernier passage dans sa chambre
» passage rapide dans ma chambre avec shina
» Une remise en question en 126b...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser