Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] Empty
MessageSujet: Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]   Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] EmptyJeu 28 Déc - 12:24

Seiko vit Yuna dans un rayon emplis de kimonos de toutes les couleurs.

°Ils sont magnifiques !°

Le magasin était plutôt grand, mais il n'y avit que peu de clients. Tout au plus une dizaine. Uniquement des filles, des pensionnaires surtout. Des vendeuses allaient et venaient entre les rayons, pour conseiller tel ou tel vêtement aux jeunes clientes.

Seiko chercha d'abord un nouveau kimono. Elle en trouva deux rouges -un satiné et un coton- et un vert pomme.

"Je vais les essayer, choisis toi aussi et viens me rejoindre là-bas, c'est les cabines d'essayage. Si tu veux t'acheter un kimono pour une soirée je te conseille celui-là ! J'y vais à tout de suite !"

Cela faisait assez longtemps que Seiko n'avait pas fait les boutiques avec quelqu'un d'aussi gentil que Yuna.

Arrivée dans la cabine, elle enfila d'abord le kimono rouge de soirée. Il était trop large au niveau de hanches et pas assez au niveau de la poitrine.

°Merci M'man de m'avoir léguer ça !°

Elle essaya les deux autres, ils lui allaient parfaitement bien mais elle préféra demander l'avis de Yuna. Elle sortit donc la tête et hèla sa nouvelle amie de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]   Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] EmptyJeu 28 Déc - 17:21

Yuna attendait la réponse, de Seiko, elle s'aprocha de la porte l'ouvrit pour maissé passé, Yuna,

-Merci.

Les deux jeunes filles entraire, dans la boutique, les yeux de Yuna se mire a brillé, tout était magnifique, elle n'avait pas eux beaucoup l'occasion d'entré dans de tel magazin. Yuna ragarda les Kimono, qui se trouvait dans les rayonnage de la boutique.
Elle se serait presque crus dans un comte de fée...


-Oui oui vas y je regard un peu...

elle laissa son amis s'aproché d'un cabine, pour esseyage. Est regarda un peu plus celui qu'elle lui avait conseillé.

-Il est magnifique...

Elle le décrocha, IL était de deux couleur tout bonnement magnifique, elle le prit s'aprétent a allé esseyé elle aussi, lorsque Seiko l'interepela pour lui demandé se qu'elle en pensait.
Yuna s'aprocha regarda le tenu de son amie;Elle lui allait a la perfection, tout comme au tein, c'était tout bonnement parfait.


-subarashii.... escuse, .... c'est magnifique, elles te vont à la perfection.
Tu m'attend la je vais esseyé cel-ci.

elle lui montra celle que son amis lui avait montré plutôt.
Entra dans la cabine se changea se regarda un instant, avant de sortire montré se que cela donnait a son amie, elle tourna un instant observant, elle lui allait plutôt pas mal, l'idéal pour une robe de soirée.


-alors tu en pense quoi?

Elle avait le sourire au lèvre, elle était heureuse, ses yeux pétillaient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]   Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] EmptyJeu 28 Déc - 22:52

"Ce kimono a été fait pour toi ! Sincérement !"

Yuna était vraiment mignonne, même si Seiko était hétéro elle pensa que Yuna pouvait facilement trover (ou avoir) un petit ami.

"Une petite question, tu n'est pas obligé de répondre si tu ne veux pas ! Tu as un petit ami ?"

Seiko tourna le visage et vit dans un autre rayon des bonnets, écharpes et autres choses pour se protéger du froid.

°J'irai dans quelques instants...°
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]   Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] EmptyJeu 28 Déc - 23:05

-Je te remerci tu le pense vraiment, je pense que je vais le prendre,

Elle jeta un regard en direction des autre rayon pour voir si il voyait quelque chose d'interessent pour agrandir sa garde robe, elle avait apperçu un rayon de maquillage, elle n'en avait plus. Elle s'appretait, a rentré dans la cabine pour se changer, lorsqu'elle se figea sur place a la question de Seiko.
Elle se tourna vers elle la regardant dans les yeux.


-A vrai dire non pas du tout est je ne ense pas en avoir un de si tôt, est toi?


[désolé manque d'inspirtation se soir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]   Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] EmptyVen 29 Déc - 0:28

[Pas grave^^]

Seiko réfléchit un instant, un petit sourire vint illuminé son visage, dont les joues étaient déjà rouges à cause du froid.

°Est-ce que j'ai un petit ami ? J'ai bien rencontré Aelfwin, l'autre jour mais on est pas ensemble, juste une rencontre... Mais je le trouve...à mon goût !°

"Non, je n'ai pas de petit ami, ici je ne connais que toi et Aelfwin ! C'est un garçon avec qui j'ai parlé l'autre jour au centre de rencontres. Sympa comme mec ! Je te le présenterai un jour si tu veux !"

Seiko vit Yuna entrait dans une cabine, et se dirigea donc vers le rayon "pour avoir chaud". Elle y découvrit un bonnet, une écharpe et des gants qui allaient ensemble. Ils étaient en polaire très fin, blanc cassé et très doux.

°Parfait pour moi !°

Elle jeta un oeil dans son porte-monnaie, elle avait économisé assez pour s'acheter tout ça -deux kimonos et son nouvel ensemble polaire. Elle lança vers la cabine occupait par son amie :

"J'ai fini, si tu veux bien je vais aller payer, tu as besoin d'autre chose ? On pourra aller voir pour une chambre au pensionnat. Il se fait tard et la nuit va pa tarder à tomber !"

°Je préfère pas qu'on soit toutes les deux dans la nuit dehors.°
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]   Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] EmptyVen 29 Déc - 1:07

Yuna aurait sincerement pensé que Seiko aurait quelqu'un, dans sa vie, elle en fut étonné, mais se retint de tout commentaire, malgré tout elle lui parla, de Aelfwin un garçon qu'elle avait rencontré, elle se contenta d'esquisé un sourire, une fille qui parlait d'un garçon devait sertanement avoir des choses a caché, sur la personne en question.

-Oui je veux bien que tu me présentes a l'occasion, je te promet de ne pas te le volé .

Elle avait un sourire irronique a présent,

-Alle dit pas le contraire, je suis sur que tu as un faible pour lui.

Elle resortie de la cabine après c'étre changé passa dans le coin ou elle avait apperçu le maquillage, fit l'aquissitino de quelque produit, avant d'allé rejoindre son amie, qui l'attendait près de la caisse, pour payer,

-Non, j'ai terminée, on vas pouvoir y aller mieux vaux ne pas trainé, dans la rue en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]   Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] EmptyVen 29 Déc - 1:32

"Non ne dis pas n'importe quoi c'était la première fois que je le voyais. Ok, il est mignon et sympa, mais je craque pas pour lui..."

Elle laissa raisonner ses paroles dans l'air. Une petite voix intérieure répondit.

°Bien sûr que si que je craque pour lui, il est trop beau, trop bien...°

Elle payèrent et s'attardèrent encore un instant dans l'entrée du magasin.

"On va se chercher une chambre pour toutes les deux ? On ferait peut-être mieux de pas trop traîner !"

[Rep et après on s'en va^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]   Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] EmptyVen 29 Déc - 1:47

Elle riait a la réponse de Seiko, elle était persuadé de ses dire, aussi répondit t'elle ironiquement a Seiko même si elle niait dans le font c'étati sur on ne parlait pas de quelqu'un que l'on venait a penne de rencontré, comme sa d'un seul, coup.

-Si tu le dit...

Elle souriait, après avoir payé elle s'attardaire, oui la chambre, sur le coup Yuna avait completement zaper.

-Ho ouic'est vrai est bien eux oui allons y quand tu veux

Elle ouvrie la porte, la tenant ouvert pour que seiko passe, puis toute deux prire la direction du pensionna pour aller se trouvé, une chambre.

[Tu crée le topic ou je m'en charge? est on met un numero, de chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]   Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna et Seiko font leurs achats d'hiver [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namie et Kasumi font du shopping
» Achats
» Suki et Nagase font du shopping...[Libre]
» Kono et Taya font des tirs au but
» Miwa et Sakura font du sopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser