Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 au coin du feu [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:46

-Je suis sûr que tu trouvera la personne qui te sauvera de la déprime. Cette même personne sera ton rayon de soleil.Jusqu'au jour ou elle te laissera t'envoler vers un monde meilleur. Même ton caractère ne le dérangera pas , je suis sûr qu'il l'aimera comme il est.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:11

Elle le regarda, il avait sans doute raison même si Yuna restait septique, elle ne savait pas si un jour elle réussirait a leurs pardonné, de toute manière cela se fairai avec le temps.

-Sans doute, mais il faudra du temps sans aucun doute;
C'est poetique se que tu viens de dire, si je puis me permettre .

Poete, décidément se garçon était très étrange.Du moins, du point de vu de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:27

-Merci , sa s'est fait tout seul.Sa m'arrive quand je commence à parler d'une chose qui me passione.

*Elle doit me trouver étrange.*

Naoki sortit dans son porte monnaie . Il fouilla dedans et en sorti du papier avec des écriture . Il le lança dans le feu mais il tomba à coté.Il alla le chercher.-Tu veux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:57

Très étrange, mais interessent a la fois, elle n'avait jamais eux l'occasion de rencontré quelqu'un comme lui, très compréhesife, attentif, en bref il était l'opposée, des hommes qu'elle avait put rencontré dans son passé.

-L'amour te passionne, tes pas comme les autres toi, enfin du moins pas comme ceux que j'ai connus.

Se qu'elle allait dire, alait elle même la surprendre jamais encors elle n'avait dit ses mots la a un homme.

-Tu es quelqu'un de bien, je le pense sincerement, tu pourra allée loins si tu reste comme sa.

S'était un premier pas pour elle, sur le long chemin de la réconciliation, est pour sa elle en serait étérnelement redevable a Naoki, il lui avait fait comrendre bien des choses, tout allait surement s'arrangé maintenent, Elle le regarda lancé, un papier au feu.

- pour se qui es de faire joujou, non je vais te laissé faire, je ne suis pas très doué pour se genre de chose, je vise très mal.
mais pourquoi jette tu se morceau de papier?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:11

-Tu voit , tu as confiance en moi , c'est un pas de plus pour regagner confiance.
Après les compliments qu'elle lui avait fait , il était difficile pour Naoki de ne pas sourire.
-Se bout de papier s'est rien...
Naoki était un peu gêné de ce papier, c'était un poème qu'il avait composé.Il ne voulait pas que les gens le voyent avec ça , ils le prendrais pour une mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:17

Il avait aprfaitement raison le faite d'en avoir aprlé l'avait completment rassuré, peut être était elle sur la voix de la guérison en quelque sorte, elle lui rendit son sourire, finalement se n'était pas si difficile que sa, elle retrouvait peu a peu sa joix de vivre, mais le faite qu'il ne réponde pas vraiment à sa question l'interloca.

-Non serieusement, c'est quoi, je prommet de ne pas me moqué, se n'est pas dans mes habitudes.

elle le regardait esperant qu'il finise par lui dire se qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:23

-Je te fait confiance , c'est un poème que j'ai écrit en prenant le bus.

Naoki était sûr qu'il venait de faire une gaffe en lui revellant ce qu'il avait d'écrit sur le papier.

-Surtout ne le dit à personne . Je ne voudrait pas que les gens me voyent comme une mauviette .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:57

Elle prit le papier, le fête qu'il lui fasse confience lui fit plaisir.
Elle déplia est lus se fameux poème a vrai dire pas vraiment de quoi rire, c'était très mignon, très romantique. Un très beau poème, il était très doué.


-Si tu veux avoir mon avis, je trouve sa très mignon est je suis persuiadé que si tu le montrais a ta petite amie, elle dirait la même chose.

Elle pensait vraiment se qu'elle avait dit, enfin si il avait été pour elle, il lui aurait beaucoup plus, mais en règle général la fille aimait bien sa.

-Si sa peu te rassuré, je n'en parlerais pas bien que je trouve que écrire de cet manière n'ai aps donné a tout le monde.
Je pense que tu ne doit pas être le seul a en écrire.

Elle le regarda, un instant est lui dit très serieusement

-Si j'étais toi, je le garderais.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:03

-tu as sûrement raison , je vais le garder.Je vais même l'apprendre par coeur et le dire à ma déesse . J'espère qu'elle va l'aimer et qu'elle ne me prendra pas pour un idiot. Merci de m'avoir fait changer d'idée.
Naoki lui sourit.
-Tu dois sûrement pas avoir de petit ami après tout ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:16

Elle était ravit de l'avoir fait changé, d'idée,deplusl'apprendre parcoeur pourle récité a sa petite amie était une exelente idée.

-Si j'étaittoi jerpofiterait d'un ellenuit étoilé, puorle luidire, ou lors d'u repas romantique bien sur .

Elle n'aimait pas beaucoup elle même se qui était romantique, en fait elle n'en avait amais vraimet eu un,mais salui était égale, la question fatidique du petit ami,


-non est pour le moment c'est le cadet de mes soucies,je préfere ne aps précipité les choses.
Et toi sa fait longtemps que tu est avec ta petite amie,tien tu ne ma même pas encors parlé d'elle, je suis étoné.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:25

-Elle s'appelle Ushiha Kurenai. Elle est arrivé au pensionnat en même temps que moi .La première fois que nous nous sommes rencontré , ce fut le coup de foudre. Notre relation est déja profonde. J'espère qu'elle continura dans ce sens. Mais j'ai déja ma petite idée pour quand lui donné. Je ne peux pas te le dire ,car c'est une chose très intime ...

-Oh et elle adore dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 2:34

Il l'écouta parlé, il avait l'aire vraiment amoureux, pour tout dire, Yuna n'avait pas vue beaucoup de monde qui l'état jusqu'a résent.C'était agréable de voir sa façon de parlé, d'elle.


-Une chsoe très intime, je vois le genre, mais vas y en douceur quand même je sais trop bien le mal que sa fait.Est surtout ne lui brise jamais le coeur si non tu auras afaire a moi

Elle souriait, elle ne voullait aps qu'il fasse comme les autre avait fait avec elle, elle urait put le té puor sa.

-est toi tu aime écrire, un couple ideal vous devrier écrire un roman ou du moins, une histoire pour enant avec les dessins sa pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 2:45

-Sa ne sera pas la première fois que nous allons faire la chose très intime... alors nous savons comment faire pour ne pas bousculé l'autre.Alors tu n'as a t'inquiété.

Naoki rougit. C'était la première personne a qui il parlait de ce qu'il vait vécu avec Kurenai.

-Pour l'histoire sa serait pas mal , je lui en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 2:54

Elle sentait bien sonaire gené de parlé de ses prouesse.
Pour una se n'était qu'un sujet comme les autres, en même temps, elle état déja allé loin, et en connaisait un rayon.
Elle comprennait très bien qu'il siot gené


-Exuse moi si je te met mal a l'aisse, personnelement pou se n'est plus vraiment un sujet tabou.
Dit moi si tu préfere que l'on change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 3:02

-Eh bien , sa ne me dérange pas de parler de ma bien-aimé mais de ce qu'il se passe entre nous deux quand il y a personne , sa me dérange un peu . Sa sera bien de changer de sujet . Oh et ne va pas raconté ce que j'ai dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 3:12

Elle s'en doutait, il était évident qu'il ne voulait pas trop en dire se qui était normal

-Je comprend non je ne vais pas raconté, se don tu ma parlé plutôt, par contre, oui on peut changé de sujet.

Elle ne dit plus rien pendant quelque minute, elle réfléchissait, les conversatin s'épuisait rapidement, ils commencaient a en savoir tout deux sur l'un est l'autre.
Sauf sur sertein point comme les loisires.


-Tien, tu a des loisir autre que les cours, tu partique un certain sport ou, tu jou d'un instrumetn peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 3:20

-Eh bien je pratique un art martial.Le sappô. J'aime aussi lire . Mais le plsu souvent , entre mes cours je parle avec les gens surtout avec Kurenai. Ce qui est normal. J'aime aussi rester dans ma chambre seul et ragarder le plafond.

-Toi as-tu des loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 3:36

-Les art martiaux très utile lorsque l'on vit dans la rue, surtout le sappô, rien de tel pour se défendre,

elle réfléchit un instant, elle avait apris beaucoup en vivant dans la rue, la musique surtout, notament les percussions, elle avait passé quelque temps a proximité de plusieur musicien aforce de long heure d'écoute, elle avait comprit se qu'était la musique comment si prendre, pour jouée de percussion mais aussi le piano, elle en avait joué souvent, avant chacun de ses show pour être éxacte.

-Ho oui énormément mais je ne les pratique pas souvent. les art martiaux comme le sappô mais j'ai arreté il y a quelque temps déjà, pour me consacré a la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 4:25

Naoki fut étonné. Il croyait être le seul à pratiquer cette art . Maintenant ils étaient deux.
-Oh de la musique. On ne rigole plus.^^
Tu joue de quel instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:31

la il allait la lancé sur un sujet qui serait interminable, le pauvre^^
Dans tout les cas, elle adorait sa le sourire au lèvre elle lui répondit.


-beaucoup j'ai découvert que j'avais l'oreil musical par le plus granddes hazard, je jouedu piano, est des persussion en général mais surtout de la battrie, jadors, sa.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:25

-Sa doit être amusant de faire de la batterie. Je m'imagine en train d'en faire.

-Je croit que je vais passer mon tour pour la musique ...
Naoki commença à rire.

-As-tu ton propre instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:32

Amusant de jouée, de la batterie, ou en effet, sa l'était, se qui aurrait, été mieu, sa aurait été e joué sur le vrai instrument.

- Est bien non je n'ai pas mon propre instrument, j'ai joué du piano dans la boite, ou je travaillait, je jouais avant chacun de mes show cela me détendais, m'aidais à me concentré.
Mais la batterie, je m'en étais fabriquée une avec des toneaux bien sur cela ne fait pas vraiment, le même son, mais je n'avais pas, les moyens, se qui est encors le cas aujourd'hui.

elle le regarda un instant, il voulait passé, son toure, ce n'étati puortant aps si difficile,

-Je suis persuiadé, que tu te débrouillerais, a la perfection, il faudrait que tu essais, un de ses jours, j'envisage, de m'acheté un batterie d'ici quelque temps a moins qu'il y en est une dans ses pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:50

- Hum...Je ne croit pas qu,il en ait une .Mais si tu t'en achète une , vien me voir .

Naoki ne savais plus quoi dire. Il en savait déja beaucoup sur elle et sa lui était suffisant.

-dis moi , tu veut parler de quoi.Moi je ne sais plus quoi dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:07

[Désolé de ne pas avoir répondu, avant mais je n'ai pas beaucoup été la ces dernier jours. Pendant que jy pense bon année!!]

-Si j'en achette une je pense a toi sans aucun problème, mais ou pourrais-je te joindre? Tu as quel chambre?

Yuna attendait qu'il réponde, les sujet avait bien vite été épuisé, mais, a l'instant un question vien a l'èsprit de Yuna, bien que se fut un sujet qui avait été habordé, au tout début de la conversation, elle ny avait pas pensé, sur le coup.

-Mais dit moi, après..., après la mort de tes parents, tu as survécus, grace à un Yakusa, mais ou as tu vécus durant, cet période, tu es resté, au japon? est quel; quel genre, de metié a tu occuper? enfin si se n'ai pas indiscret bien entendu.

Il est vrai que sa ne la regardait pas forcément, mais dans tout les cas, Yuna aimerait, en savoir le plus possible, il connaisait presque tout de sa vie de se qu'elle avait fait, dans son passé.
Dans cet école, il était le seul du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [libre]   au coin du feu [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au coin du feu
» Au coin du feu.
» Dans son coin [Libre tous]
» attente au coin du feu
» Au coin du feu [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser