Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 accident de voiture ...[pv Sen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



accident de voiture ...[pv Sen] Empty
MessageSujet: accident de voiture ...[pv Sen]   accident de voiture ...[pv Sen] EmptyDim 24 Déc - 17:56

imashi, blessé a de multiple endroit par un accident de voiture , arrive dans un piteuse etat ... il saigne toute la parti inferieur du corps et des jambes ... il ne survivra peut etre pas a cet accident ... imashi essaya de tenir mais la douleur lui fesait trop souffrir ... seul les medecins pouvait le sauver

*je vais surement pas ressortir de la ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accident de voiture ...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ...[pv Sen]   accident de voiture ...[pv Sen] EmptyDim 24 Déc - 18:17

Sen arriva toute affolée dans l'hôpital. Elle demanda la chambre à la secrétaire, s'était la 164, mais monsieur Usuki allait se faire opérer et elle la pria de bien vouloir attendre.
Attendre... C'était horrible! Sen voulait savoir comment allait Imashi! Il faillait qu'elle sache.
Elle faisait les cents pas dans la salle d'attende en attendant les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accident de voiture ...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ...[pv Sen]   accident de voiture ...[pv Sen] EmptyDim 24 Déc - 18:40

quand imashi sortit de la salle ... il n'avait presque rien a part un platre au bras ... il vut Sen attendre

"salut sa va ?"

dit il d'une voix faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accident de voiture ...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ...[pv Sen]   accident de voiture ...[pv Sen] EmptyDim 24 Déc - 18:46

Sen se retourna en le voyant arrivé. Sen fut soulagée de voir qu'il n'avait qu'un plâtre. Elle lui sourit, s'approcha et lui dit :

- C'est plutôt moi qui devrait te demander ça! Tu viens de te faire écraser par une voiture!

Dit-elle vraiment soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accident de voiture ...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ...[pv Sen]   accident de voiture ...[pv Sen] EmptyDim 24 Déc - 18:51

"sa va je n'ai rien..."

imashi se leva

"c'est meme bizarre tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accident de voiture ...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ...[pv Sen]   accident de voiture ...[pv Sen] EmptyDim 24 Déc - 18:59

Sen le regarda, il n'avait pas grand chose c'est vrai mais elle ne voulait pas prendre de risques :

- Reste assis, c'est mieux! J'avoue que c'est assez étrange que tu pètes la forme comme ça après un tel accident, mais tout de même... Reste assis...

Un médecin arriva.

- Vous avez raison mademoisselle,Restez assis monsieur Usuki!Vous êtes vraiment vraiment un chanceux! Quand vous êtes arrivé, vous saigniez de partout, mais ce n'était que superficiel! Aucune des blessures n'étaient vraiment grave. Mais nous allons comme même vous garder une nuit! Je sais, c'est le réveillon de Noël mais c'est préférable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accident de voiture ...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ...[pv Sen]   accident de voiture ...[pv Sen] EmptyDim 24 Déc - 19:50

"comme vous voulez ^^"

imashi s'assit et les medecins les transportaient

"a+ Sen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accident de voiture ...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ...[pv Sen]   accident de voiture ...[pv Sen] EmptyDim 24 Déc - 19:56

Sen le regarda et lui fit un signe de la main.

- A demain tu veux dire! Je t'apporterais ton cadeau!
Biensur, je doute que tu aies le mien!

Elle sourit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accident de voiture ...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ...[pv Sen]   accident de voiture ...[pv Sen] EmptyLun 25 Déc - 12:59

Le lendemain, Sen arriva à l'hôpital, son paquet à la main.
Elle demanda la chambre de monsieur Usuki, la 158 au 2e étage, elle empreuta l'acsenceur car avec le cadeau s'était un peu difficile, arriva devant la chambre et toqua.


* J'espère que je ne réveille pas! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de voiture ...[pv Sen] Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ...[pv Sen]   accident de voiture ...[pv Sen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de voiture ...[pv Sen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de voiture [pv yuki]
» cherche une voiture d'occasion
» accident
» Accident!! Au secours!!
» Accident innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser