Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un adversaire?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyDim 24 Déc - 11:39

Shamio entra dans le dojo et regarda autour d'elle avec bonheur. Enfin, elle revenait s'entraîner! Depuis son dernier combat et son bras cassé il s'était écoulé à peu près un mois. Un mois sans karaté! La galère!

Elle était déjà en tenue avec son kimono blanc et ses longs cheveux sombres lachés dans son dos. Elle se sentait bien et commença son échauffement par des exercices basiques destinés juste à voir si elle n'avait plus mal ni au ventre ni au bras. Le médeçin lui avait bien conseillé de se reposer encore une petite semaine mais elle n'en pouvait plus d'attendre!

Son échauffement terminé, Shamio se concentra en réglant sa respiration et commença l'entraînement à l'aide d'un vieux puching ball. Elle sautait, virevoltait et frappait par coups de poings ou de pieds son adversaire improvisé. Elle tomba plusieurs fois par terre en faisant une petite grimace. Ce mois sans entraînement se faisait sentir dans sa technique. Il fallait remédier à cela au plus vite!

Elle continua l'entraînement si concentrée qu'elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait autour d'elle. Après tout, il était assez tôt et elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait au dojo si tôt, à moins que ce ne soit un mordu d'art martiaux comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyDim 24 Déc - 16:24

Daidara avait entendu parler de ce Centre d'Arts Martiaux, très bien équipé, à ce qu'il paraissait... Tant mieux! Le jeune homme était un combattant aguéri... mais ne possédait pas le moinde rudiment de Karaté ou autres. En bon Yakuza, il se battait surtout dans la rue, où tous les moyens étaient bons pur ne pas se faire tuer... Il en avait acquis une gande maîtrise de ses gestes, d'excellents réflexes et une vitesse convenable, ainsi qu'une quantité de coups bas et mesquins. Il était égaleme initié au Banryûkai-kan et au Taijutsu Juiken, qui consistait à frapper desendroits clés du corps avec la paume de la main ou avec le majeur et l'index, avec une grande précision. Pratique,ce Taijusu, combiné avec une bonne connaissance de l'anatomie humaine : on pouvait facilement causer de graves lésions ou hémorragies internes.

C'est pour approfondir son Karaté, ou bien apprendre un nouveau aijustu, qu'il était venu ici. Il était très très tôt, et aucun maître ne pourrait être là, mais il les attendrait en s'entraînant. Et cest ainsi u'ilse retroua adossé au chambranle d'une porte regardant pendant plus d'un quart d'heure une jeune fille (maginifique, au passage) s'entraîner contre un punching-ball... IL ne faisait aucun bruit, histoire de ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyLun 25 Déc - 0:40

Shamio ressentait qu'au fur et à mesure de son entraînement, ses vieux réflexes revenaient. Un moment donné, elle se concentra particulièrement et essaya une figure qu'elle appréciait particulièrement: elle sauta, tourna sur elle-même et décocha un coup de pied au puching ball avant de retomber sur le sol. malheureusement, ayant mal calculé son atterissage, elle se retrouva assise un peu brutalement.

Elle esquissa une grimace comique de dépit. De toute évidence, elle n'était pas encore prète à éxécuter une telle figure. Elle soupira et resta un moment encore assise, à reprendre son souffle. C'est là qu'elle sentit une présence derrière elle.

Se retournant, elle vit un jeune homme, adossé à la porte, qui l'observait. Elle se demanda ce qu'il faisait ici? Puis, elle rougit légérement en se rappelant sa figure manquée il y a un instant. Le pire, c'est qu'il était plutôt beau garçon! La honte!

Elle se releva le plus dignement possible et fit face au jeune homme. Elle lui sourit et dit alors en faisant une moue comique:

-Salut! Tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyLun 25 Déc - 15:49

Daidara la regarda encore effecuer une figure assez ardue en vérité, qui consitait à asséner un coup de pied fouetté aérien à son adversaire. Allait-elle la réussir? Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... ... ... non. ^^ Ce n'était pas passé loin pourtant. Mais l'aterrissage n'avait pas été d'une perfection exemplaire. Un sourire amusé se dessina au coin des lèvres du jeune homme, qui détourna ses yeux gentiment rieurs.

Puis, la jeune fille se releva pour lui faire face et lui adressa la parole. Daidara regarda obstinément en face de lui, dans le vague, et son sourire s'élargit.

" - Ouais, un chti bout de temps... ^^.

Puis, il se décida à la regarder en face, et détourna la tête pour la dévisager rapidement. De longs et souples cheveux noirs, un visage rieur, et une petite moue comique aux lèvres. Et ces yeux... D'une très belle couleur verte. Sur le coup, il eut presque honte de ses yeux à lui, de cette étrange couleur violet sombre. Jolie fille...

" - J'ai adoré ton dernier coup ! ^^

Il ne se moquait pas, son gentil sourire le montrait bien. Le dernier coup était assez dur à réaliser, alors elle n'avait pas à pâlir de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyLun 25 Déc - 20:13

Shamio observa le jeune homme à qui elle venait d'adresser la parole tandis qu'il lui répondait, un joli sourire sur les lèvres. Apparement, il avait assisté à sa formidable prestation...De quoi vouloir rentrer six pieds sous terre le plus vite possible!

Sa dernière remarque gentiment moqueuse la fit rougir légérement et elle répliqua très vite, comme pour masquer son trouble:

-Eh bien, heu...en fait, je ne me suis pas entraînée depuis un moment à cause d'un accident et...euh...j'imagine que ça doit se voir!

Elle esquissa son éternel grimace puis sourit amicalement au jeune homme. Avec ses yeux d'un violet profond, ses cheveux noirs et sa taille élancée mais musclée, il était plutôt pas mal. Dans le genre beau ténébreux.

Après cette rapide mais néanmoins discrète inspection, elle dit au beau gosse en question, avec une révérence amusée:

-Je m'appelle Shamio, pour te servir!^^ Et toi, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyLun 25 Déc - 23:40

Le sourire de Daidara se transforma en un petit rire amical devant l'embarras apparent de la jeune fille, et il se contenta de lui rendre son regard. Il ne comprendrait jamais les femmes et leur dignité...^^. Elle n'avait pas à avoir honte d'elle! Sa prestation était même assez impressionnante, en vérité... Mais après tout, qui pouvait bien comprendre les femmes?

" - Non non, je te rassure, c'était très bien... Pas la peine de rougir. ^^

La jeune fille avait une petite grimace, assez charmante, qu'elle réitérait souvent. Et ses magnifiques yeux verts ne cessaient de rire silencieusement.

Quand elle se présenta, Daidara s'avança de quelques pas et s'inclina à son tour avec un petit rire amusé et répondit sur le même ton rieur :

" - Daidara, ton humble serviteur...^^

Puis, il se redressa en souriant et enchaîna :

" - Tu m'as l'air forte! ^^. Ca fait longtemps que tu fais du ... euh... c'est du Karaté, non?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyMar 26 Déc - 1:00

Shamio le remercia d'un sourire quand il l'assura que sa figure était plutôt réussie. C'était plutôt gentil de dire ça. Un compliment en somme, et venant d'un beau garçon! Ca ne se refusait pas!

Amusée par ses pensées, la jeune fille essaya tout de même de reprendre pied dans la réalité et de revenir à sa conversation. Son gentil interlocuteur déclinait justement son identité joint à une révérence: Daidara...Joli prénom!

Quand il déclara qu'elle était plutôt forte, Shamio répondit avec un sourire désarmant:

-Bah, sans vouloir jouer les modestes, je ne trouve pas que je suis si forte que ça! Mais ça me fait plaisir que tu le croies!^^Ca fait déjà plusieurs années que je fais du karaté et pourtant, quiconque a vu mon entraînement à l'instant pourrait sérieusement en douter!!

Elle éclata franchement de rire puis demanda à son tour à Daidara, en essayant de reprendre son sérieux:

-Et toi? Qu'est-ce que tu fais si tôt dans le dojo?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyMar 26 Déc - 1:22

Daidara lui rendit un sourire en retour du sien. En fait, à vrai dire, il ne se forçait pas vraiment, chaque sourire de la belle jeune fille lui en tirait un en retour, quasi-inconsciemment... Quand on disait que les filles font ce qu'elles veulent des garçons, ce n'est pas faux du tout...

Mais ce sourire-là, qu'elle décocha au jeune homme en lui expliquant modestement qu'elle n'était pas si forte que ça, lui, était vraiment beau. Daidara se sentit fondre, et il dut presque se pincer pour reprendre ses esprits, et chasser Shamio de ses pensées...


" - Non non, je m'y connais un peu, et tes mouvements sont propres! ^^ . ON sent que il y'a de la technique derrière! Et puis chacun ne se trouvera pas très bon... à moins d'être très prétentieux... ... ... Eh oui, j'ai même une fonction philosophe...

Mais, malgré ces paroles, il joignit son rire au sien en secouant la tête.

- Je voulais qu'on m'aprenne... le combat légal, pour dire ça comme ça... ^^. Tiens, d'ailleurs tu pourrais me montrer?

Il lui aressa à son tour un joli sourire et ajouta en s'inclinant :

" - S'il te plaît, Sensei... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyMar 26 Déc - 11:47

Shamio se sentit rougir face aux compliments du jeune homme quant à sa technique. C'était stupide de se sentir gênée comme ça mais elle n'y pouvait rien! Son interlocuteur était vraiment adorable et ses beaux yeux d'un violet profond ne faisaient que renforcer cette impression...

Elle oublia pourtant très vite son trouble quand elle entendit la raison de sa présence au dôjo. Elle lui demanda avec une moue d'incompréhension:

-Le combat légal? Je ne conprends pas...Est-ce que tu pratiques une autre forme d'art martiaux?

Elle enchaîna ensuite avec un sourire, en réponse à sa surprenante requête:

-Tu te moques de moi en tout cas! Je ne suis pas assez bonne en karaté pour donner des cours, même à un débutant! C'est un compliment très flatteur mais je ne le crois pas fondé...

Elle ajouta avec un sourire timide, en haussant les épaules:

-Et puis, ça me ferait bizarre si quelqu'un m'appelait "sensei"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyMar 26 Déc - 20:45

Daidara remarqua que la jeune fille était un peu gênée par ses compliments. On le voyait à la teinte légèrement pourpre de ses joues. Décidément, il ne comrendrait jamais les femmes...^^. Cela amusait le jeune homme. Et puis cette légère teinte rajoutait une petite touche de plus à la beauté naturelle de sa charmante interlocutrice. Il répondit, la petite moue de Shamio lui tirant un sourire amusé :

" - Bah, c'est dur à expliquer, je t'en parlerai après...

Puis il écouta avec un léger sourire sur les lèvres et les yeux rieurs, la mini-tirade de la jeune fille, qui essayait de le persuader u'elle n'était pas si forte que ça, et qu'elle ne pouvait pas donner de cours... Elle acheva avec un petit air timide en pécisant que de toute façon, ça la gênerait que quelqu'un l'appelle "Sensei". Daidara, en se retenant de rire, pensha légèement la tête sur le côté en faisant ses yeux de chien frit, ou de merlan battu (ou l'inverse, comme vous voulez), et dit d'une petite voix déçue :

" - Mais non, je ne me moque pas de toi! ^^. Et puis, je suis un débutant, un vrai de vrai, tu pourrais m'enseigner ce que tu sais, non?! ^^. Promis, je t'appelle Shamio, pas "Sensei"! ^^

Daidara, malgré son sourire de surface, n'était pas aussi assuré qu'il le paraissait. Cette jeune fille le troublait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyMar 26 Déc - 22:04

Shamio le regarda arborer une mine déçue quand elle lui expliqua qu'elle ne pouvait donner des cours. Elle essaya en vain de se concentrer simplement sur la conversation. Mais malgré sa ferme intention, elle ne pouvait s'empêcher de trouver le jeune homme tout à fait adorable.

Quand il lui promit de l'appeler par son prénom et non d'utiliser le fameux "sensei" terriblement cérémonieux, elle se mit à rire et secoua la tête avant de répliquer:

-Je ne te crois pas quand tu dis être un débutant! Tu as la stature de quelqu'un habitué au combat, ou du moins au sport en général...

Ce disant, elle observa Daidara ne manquant de constater ses bras musclées et une impression de force qui se dégageait de tout son être. Quoi qu'il en dise, Shamio se doutait bien que son beau interlocuteur devait être terrible au combat.

Oubliant un instant le jeune homme, elle soupira et s'assit par terre avec bonheur. Son exercice, bien que bref, l'avait un peu fatiguée. S'asseoir lui faisait du bien. Levant les yeux, elle vit que Daidara l'observait, l'air quelque peu déconcerté. Elle lui sourit et dit alors en désignant le sol, l'air espiègle:

-Je t'en prie! Il y a de la place pour tout le monde^^J'avoue que ce n'est pas aussi moelleux qu'un fauteuil mais j'espère que tu apprécieras quand même le confort d'un modeste tatami!^^
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyMer 27 Déc - 13:56

Daidara fut légèrement étonné par la remarque de Shamio sur son physique. Ah bon... Comme quoi les apparences étaient trompeuses. Oui, il était habitué au combat, mais il se trouvait constitué très normalement, et pas comme un adepte d'un tel sport... Mais bon, ce n'était là qu'un détail , et les beaux yeux verts et le visage angélique de la jeune fille eurent tôt fait de dissiper ses pensées...

Dai répliqua gentiment avec un sourire à son futur "Sensei" (il arriverait bien à la faire plier un jour ou l'autre.^^) quand elle lui dit qu'il n'était sûrement pas un débutant :

" - Ah mais si!! Je n'ai jamais fait de Karaté ! ^^. Si ça, c'est pas être un débutant !


Puis, il la vit s'asseoir en poussant un long soupir de soulagement, et son visage prit un petit moment une expression de bonheur. Pas à dire, il n'avait jamais vu de femme comme elle.

Shamio l'invita poliment, avec un petit air amusé, à la rejoindre sur le Tatami. Daidara lui répondit gentiment en riant :


" - Attends, je vais me mettre dans l'ambiance ! ^^.


Il avait remarqué, en entrant, des kimonos de toute taille, tous identiques, accrochés à de petits portes-manteaux dans la salle. Après en avoir inspectés quelques-uns, Daidara en trouva un à sa taille, et se mit en quête des vestiaires en sifflotant. IL les trouva rapidement, car ils étaient indiqués par une petite pancarte de plastique bleu. IL lança à Shamio, otujours sur la tatami :

" - Atteds-moi, j'en ai pour deux minutes! ^^.

*Enfin, si j'arrive à enfiler ce machin... TT*

Daidara poussa la porte des vestiaires masculins.

" - Bon... ... ... Comment ça s'enfile, ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyMer 27 Déc - 19:24

Shamio regarda Daidara tandis qu'il choisissait un kimono parmi ceux qui étaient accrochés à une patère, dans le dojo. Il lui demanda d'attendre deux minutes puis disparut dans le vestiaires des hommes pour enfiler son kimono.

Alors qu'elle attendait, Shamio se prit à penser à l'expression du jeune homme, à ses yeux violets. Rieur, beau, gentil, marrant...Comme quoi il y avait moyen de tout combiner en un seul homme! Puis la jeune fille secoua la tête. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Elle venait juste de le rencontrer. Sous bien des aspects, c'était un inconnu. Alors, quoi?

Elle soupira en chassant ces pensées embrouillées de son esprit. Elle aurait tout son temps pour y réfléchir plus tard après tout. Elle s'allongea sur le tatami, le regard fixé sur le plafond, les mains derrière la nuque.

Elle imagina Daidara en kimono. Ca lui irait bien! Un sourire inconscient flotta sur ses lèvres tandis qu'elle se sermonnait intérieurement en se traitant d'idiote. Elle n'avait qu'à attendre le jeune homme et elle verrait bien si le kimono était fait pour lui...

[Bingo! J'ai réalisé l'irréalisable: une demi-page pour ne rien dire! Je suis trop forte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyMer 27 Déc - 20:26

[looooool. Ca m'est déjà arrivé aussi, mais là, je m'incline devant un tel talent... xD]

Les vêtements de Daidara traînaient sur un des grands bancs qui longeaient le mur du vestiaire. Le jeune homme s'était défait de son pantacourt blanc et de son gilet sans manches, blanc également, qui laissait ses bras découverts.

Et maintenant, il se trouvait assis sur les bancs, habillé du bas du kimono. Ses yeux violets fixaient un point qu'il était le seul à voir, et ses pensées dérivaient vers de magnifiques jeunes filles, charmantes, rieuses et gentilles, aux yeux verts et aux longs cheveux noirs. Un sourire rêveur se dessina sur son visage et il ferma les yeux un moment, en plein rêve. Puis, halluciné par ses pensées confuses, il se leva en se moquant de lui-même, qui rêvait sur une quasi-inconnue...

A sa grande surprise, se vêtir du reste du kimono ne lui posa pas trop de problème xD. La ceinture qui accompagnait l'habit était d'une simple couleur blanche. D'après ses maigres connaissances, la ceinture blanche était celle des débutants... Tant mieux, ça le définissait bien...

Le jeune homme poussa silencieusement la porte du vestiaire, vêtu du Kimono, et s'avança vers les Tatamis en souriant du coin des lèvres, avant de s'asseoir en position de "Seiza" en face de Shamio, qui était allongée, et avait tourné la tête vers lui quand il était arrivé. En se forçant à détourner les yeux de ce visage angélique, il demanda d'une voix faussement cérémonieuse :


" - Ohayo, Sens... euh... Shamio !^^

" -
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyJeu 28 Déc - 11:29

Shamio, perdues dans ses pensées, n'avait pas entendu le jeune homme approcher jusqu'au moment où il s'assit. Elle le regarda alors. On pouvait dire qu'il avait de l'allure vêtu comme il était. Ses cheveux sombres tranchaient avec le blanc immaculé de l'habit, faisant ressortir le violet intense de ses yeux. Quand à la ceinture, blanche également, elle ne faisait que souligner le contraste entre son torse musclé et sa taille plutôt fine. Elle ne s'était pas trompé: le kimono lui allait divinement bien!

Tout à sa surprise, Shamio oublia un instant de répondre à son interlocuteur qui l'avait saluée de manière assez protocolaire. Elle s'assit donc en face de lui et la première chose qu'elle lui dit, sur un ton admiratif, légérement taquin:

-Wouah! Est-ce un Dieu grec que j'ai devant moi? Ou un ange immortel???

Elle éclata de rire et se décida à le saluer comme il l'avait fait auparavant, c'est à dire avec un ton obséquieux au possible sans exclure sa petite grimace caractéristique:

-Que la paix soit sur toi, oh créature divine. Me sera-t-il permis de t'appeler par ton prénom ou serait-ce là une grave impolitesse?^^
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyJeu 28 Déc - 18:11

Daidara, qui s'était légèrement incliné, comme il croyait devoir le faire, se releva en même temps que la remarque amusée sur son apparence franchissait les lèvres de Shamio.

Il releva les yeux vers ceux de la jeune fille en rougissant légèrement, mais répliqua en riant et détournant son regard des yeux gentiments moqueurs de la jeune Karatéka :


" - Arrête, c'est pas drôle... J'ai jamais porté de kimono de ma vie, et je dois avoir l'air d'un parfait guignol...

Puis, il dévisagea sa belle interlocutrice avec un sourire amusé, avant d'étudier le Kimon qu'elle portait. Ou plutôt l'allure que cela lui conférait.

L'habit d'un blanc immaculé tranchait radicalement avec les longs et soyeux cheveux d'un noir profond de la jeune fille. L'habit en lui-même soulignait sa taille fine et gracieuse, et mettait en valeur sa silhouette élancée. De plus, on sentait aisément que Shamio était à l'aise dans ce vêtement, ce qui lui conférait une allure assurée et sûre d'elle. Une vraie déesse... Il lança d'un ton rieur, en réponse au salut de son futur "Sensei" et en la regardant de ses yeux amusés avec insistance :

" - S'il y a une divinité ici, ce n'est pas moi... Et puis... Attends, je réfléchis si je te laisse le droit ou non de m'appeller par mon prénom... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyJeu 28 Déc - 19:35

Shamio s'amusa encore plus en voyant la légére teinte colorée qu'avaient prise les joues de Daidara face à son compliment, tout à fait sincère d'ailleurs. Quand il masqua sa gêne par un rire en affirmant qu'il avait surement l'air ridicule dans son habit, Shamio s'apprêtait à le détromper avec amusement mais elle n'en fit rien. Le jeune homme paraissait troublé, elle préféra donc ne rien ajouter, se contentant de le regarder longuement avec une admiration non-dissimulée.

Par contre, quand il déclara que si une divinité était présente ce n'était surement pas lui, ce fut au tour de Shamio de piquer un fard. Le sous-entendu était clair tout comme le compliment qu'il accompagnait. Elle détourna les yeux de son regard insistant, tandis que le rouge lui montait aux joues.

Heureusement, il enchaîna avec un sourire moqueur par une vanne. Elle se mit à rire avant de lui dire avec une petite grimace:

-Tu me fais trop de compliments et je ne crois pas du tout que je les mérite! Si tu continues, ne te plains pas qu'à force, je devienne vaniteuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyJeu 28 Déc - 21:05

Les joues de Daidara reprirent une teinte à peu près normale, et le malaise de l'adolescent se dissipa pour de bon. Son cœur, lui, décélérait progressivement, quittant peu à peu le rythme effréné qu’il avait tenu jusqu’alors. Il se morigéna intérieurement en se moquant de lui-même, qui perdait ses moyens au moindre compliment ou à la moindre allusion de cette fille…

Il se rendit compte avec une pointe d’amusement que Shamio avait rougi à sa remarque équivoque. Il nota qu'elle était encore plus belle, gênée comme maitenant. Il n’avait pas essayé de dissimuler son compliment, bien au contraire. Il n’avait fait que formuler un peu différemment ses pensées. Puis, elle lui annonça qu’elle allait finir par être vaniteuse, et qu’elle ne méritait pas de tels compliments. Daidara, sous le coup de la surprise, ouvrit des yeux comme des soucoupes, et répondit d’une voix gentille :

« - Mais si ! Si je te dis de telles choses, c’est que tu les mérites forcément… Bon, bref. Quand commençons nous l’entraînement ??

Il avait préféré détourner la conversation, sentant ses joues rougir à nouveau. Ca le bouleversait de parler aussi franchement à Shamio de ce qu'il pensait d'elle, et préférait cacher son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyJeu 28 Déc - 21:30

Shamio écouta le jeune homme alors qu'il affirmait qu'elle méritait certainement ces compliments. Cela la fit rougir un peu plus alors qu'au fond d'elle-même, son coeur faisait un bond. Mais c'était quoi cette histoire?! Bien sûr, un beau jeune homme qu'on rencontre un matin très tôt pendant un entraînement, ça fait peut-être très romantique. Mais la jeune fille ne voulait pas penser à ça. Son interlocuteur la troublait. C'était un fait indiscutable et elle en avait parfaitement conscience. Ce n'était cependant pas une raison pour rougir sottement à ces moindres paroles!

Shamio soupira avant de reporter son regard sur Daidara qui lui posa justement une question à propos de son entraînement. Son entraînement?! Elle croyait pourtant lui avoir expliquer qu'elle ne se sentait pas capable d'enseigner le karaté, même à un débutant. Apparement, il comptait vraiment sur elle...

La jeune fille hésita un moment puis elle dit, en penchant légérement la tête de côté:

-Ecoute, je t'assure que je ne sais pas si je pourrais faire office de "sensei". Tu comprends, je fais du karaté depuis plsuieurs années bien sûr mais je n'ai jamais essayé d'apprendre à quelqu'un auparavant...

Elle s'interrompit un instant avant d'ajouter doucement en baissant les yeux:

-Il y a surement des professeurs beaucoup plus compétents que moi. Ils se feront surement un plaisir de t'apprendre leur art...

Ce disant, elle avait le coeur battant la chamade. Elle redoutait qu'en levant les yeux, elle ne rencontre un regard désolé et méprisant de la part de Daidara. C'était dur à croire pourtant, bien qu'elle ne connaisse le jeune homme que depuis un court moment, elle s'inquiétait de son opinion à son sujet. Elle redoutait par-dessus tout de le décevoir et d'entravoir dans ses beaux yeux violet une lueur de mépris...
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyJeu 28 Déc - 22:45

Daidara essayait de calmer intérieurement les battements désordonnés de son coeur pris de folie. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Dans son métier provisoire de Yakuza, il était essentiel de conserver le contrôle de ses émotions les plus diverses pour être efficace. Et, de tout temps, il avait toujours su réguler parfaitement n'importe quel sentiment. Mais cette fois... il n'y arrivait pas. Ou non, il ne voulait pas y arriver, il préférait sûrement ressentir ces sentiments. Ses sentiments.

En face de lui, la rougeur des joues de Shamio s'accentua encore un peu. La jeune fille était encore un peu plus troublée que précédemment. Ce n'était pas le but de l'adolescent, qui se sentit gêné de troubler la jeune fille. Décidément, il n'était vraiment pas doué avec les filles...

Quand il reporta son regard violet sombre sur le visage de la jeune fille, il s'apperçut qu'elle le dévisageait, la tête légèrement penchée de côté. Daidara planta ses yeux dans cet âbime vert sans fond, comme hypnotisé. Mais les paroles de Shamio le tirèrent de sa rêverie.

Il ne répondit pas quand elle lui annonça qu'elle n'avait pas les capacités pour lui enseigner le Karaté. Il y eut un petit temps de silence pendant lequel il la dévisagea en souriant pensivement, et finalement, elle acheva sa phrase d'une voix plus douce, en baissant les yeux. Daidara s'approcha de Shamio, il lui saisit délicatement le menton, et avec beaucoup de douceur, releva le visage de la jeune fille pour qu'elle le regarde. Une grave erreur. Le visage de Shamio n'était plus qu'à quelques cetimètres du sien, beaucoup trop près et son coeur s'emballa à nouveau. Il admira un petit moment ces traits sans aucun défaut, ces yeux beaux à mourir et cette beauté fascinante. Après un petit temps d'hésitation, il se recula légèrement et répondit d'une voix douce, accompagnée d'un sourire timide :

" - C'est mieux quand tu me regarde... ^^. Et tu sais, je ne veux pas d'un vieux "Sensei" braillard et disciplinaire... Mais je ne t'en veux pas du tout, si tu ne désires pas m'entraîner...

Son sourire s'accentua, et ses yeux reprirent leur éclat habituel : rieur. Il ferait n'importe quoi pour passer du temps avec la belle jeune fille. Puis il se releva et tendit la main à Shamio en lui expliquant :

" - Puisque tu ne veux pas m'entraîner, c'est moi qui vais t'entraîner toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyVen 29 Déc - 14:21

Shamio s'apprétait à s'excuser précipitement puis partir. Où? Bonne question. Quelque part où elle pourrait reprendre ses esprits et se traiter de toutes sortes de noms possibles et imaginables. Daidara était super, gentil, beau. Bref, sympa. Son refus de l'entraîner allait peut-être le mettre en colère ou la faire redescendre dans son estime (si du moins, elle en tenait une certaine part!). Comme la jeune fille redoutait cela par-dessus tout, elle allait donc s'éclipser rapidement avant de croiser à nouveau son regard. Elle savait que si cela arrivait, elle perdrait tous ses moyens...

Au moment où Shamio immergea de ses pensées et allait esquisser un geste pour se lever, elle sentit une main douce exercer une légére pression sur son menton, lui faisant lever la tête. Presque sans s'en rendre compte, elle se retrouva perdue dans un puit de couleur violet. Détachant avec peine son regard de ses beaux yeux, elle détailla le reste du visage du jeune homme. Visage fin, nez droit et une bouche aux lèvres bien déssinées. Passé le moment d'étonnement où ils se contemplèrent tous les deux sans bouger, ils se reculèrent pratiquement en même temps. Le coeur de la jeune fille battait si fort qu'elle se demandait si son vis à vis ne l'entendait pas!

Daidara déclara alors qu'il ne lui en voulait pas du tout si elle ne l'entraînait pas, mais que simplement il ne tenait pas à avoir pour "sensei" un vieil homme stricte et sévère. Shamio eut petit un sourire face à sa description. Apparement, il ne lui en voulait pas. Elle était si contente qu'il le prenne bien!

Puis il ajouta en tendant la main que, puisqu'elle ne voulait pas l'entraîner, il allait inverser les rôles, Ce serait elle l'élève et lui le professeur. Shamio écarquilla les yeux de surprise. Elle regarda avec hésitation sa main tendue puis ses yeux rieurs. Elle était curieuse de savoir ce qu'il allait lui enseigner. De plus, elle n'avait tout simplement pas envie de refuser. Le jeune homme venait de lui fournir une occasion de le revoir et c'était précisément ce qu'elle espérait.

Elle saisit donc sa main et se releva. Puis elle lui demanda avec curiosité:

-Je croyais que tu étais un débutant en karaté, non?
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyVen 29 Déc - 21:00

Pour une fois, Daidara resta maître (enfin, presque) de ses émotions quand sa peau entra en contact avec celle, douce et chaude de Shamio. Ne s’attardant pas sur l’étrange sensation qui le parcourait de la tête au pied, il lâcha rapidement la main de la jeune fille, une fois celle-ci mise sur pieds, brisant le contact troublant. Son visage ne laissait rien transparaître, hormis son éternel sourire du coin des lèvres et le perpétuel éclat joyeux de ses yeux.

Il avait cru sentir Shamio troublée, quand ils s’étaient retrouvés face à face, si près l’un de l’autre. D’ailleurs, les deux adolescents en kimono s’étaient reculés tous deux au même moment en détournant les yeux, après s’être dévisagés réciproquement. Une espérance folle secoua le cœur de Dai, qui s’imagina un moment que peut-être, la jeune fille ressentait la même attirance et le même trouble pour lui qu’il ressentait pour elle. Comme quoi, les garçons aussi se posent des questions sentimentales… Après un très court instant de délire, il reprit ses esprits en secouant assez violemment la tête, faisant voler ses cheveux bruns mi-longs, et qui créèrent en retombant en longues mèches sur son visage un léger écran brun devant ses yeux violets. Shamio allait très sûrement le prendre pour un fou, mais il n’eut pas le temps de s’émouvoir d’une telle pensée.

La jeune fille se tenait debout devant lui. Il nota qu’elle était grande pour une femme, il ne la dépassait que de quelques centimètres, du haut de son mètre soixante-dix-sept. Daidara était légèrement anormalement grand pour ses 15 ans.

« - Moi ?? Si, tu ne feras pas plus débutant que moi au karaté, mais je n’ai jamais dit que je ne savais pas faire deux ou trois petits trucs… ^^. Si ça peut t’intéresser, je pourrai t’apprendre quelques petites passes utiles, ou t’initier à un autre art martial… ^^.

Oui, décidément, il ferait n’importe quoi pour passer plus de temps en sa charmante compagnie. Pour le dire franchement, il était sous le charme de Shamio…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyVen 29 Déc - 22:21

Shamio regarda le sourire énigmatique de Daidara en se disant qu'il avait un bien joli sourire...Mais comme presque à chaque fois qu'elle le regardait, son regard remonta, malgré elle, sur ses beaux yeux. C'était plus fort qu'elle. A chaque fois qu'elle croisait leur éclat violet, elle avait l'impression de se noyer dans un puit sans fond. Sa seule pensée cohérente à ce moment là, c'était que si elle devait mourir à l'instant, elle serait la plus heureuse des femmes!...Mais qu'est-ce qu'elle imaginait encore?! Elle n'était pas dans un film! Elle ne jouait pas l'héroïne et Daidara, le prince charmant! C'était la réalité et elle avait interêt à ne pas l'oublier!

Lorsqu'elle vit le jeune homme secouer la tête, ses boucles brunes venant masquer un instant ses beaux yeux en question, elle eut un sourire amusé. Elle-même s'apprétait à esquisser le même geste pour chasser de son esprit toutes ces idées confuses. Mais cet innocent mouvement eut pour effet de redoubler les battements de son coeur...

La jeune fille se sentait légérement perdue. Depuis tout à l'heure, il s'était passé énormément de choses auquelles elle n'avait même pas eu le temps de penser à tête reposé. Elle n'arrivait plus à analyser ses sentiments, ils étaient trop confus, trop emmélés. Comme un écheveau de laine avec lequel un chat blagueur aurait joué!

Néanmoins, Shamio fit un effort louable pour se calmer et essayer de prêter un peu d'attention à la conversation. Justement le jeune homme déclarait qu'il pouvait lui apprendre d'autre choses que le karaté, comme des passes ou un autre art martial. A ces mots, les yeux de la jeune fille brillèrent. Son envie d'apprendre se réveilla, intacte. Un sentiment d'impatience semblable à celui qu'elle avait ressenti des années plus tôt lors de ses premières leçons de karaté.

Elle s'exclama avec une impatience presque enfantine:

-Tu...tu es sérieux?? Alors, on peut commencer tout de suite?

Elle voulait absolument commencer maintenant. Des tonnes d'images défilèrent devant ses yeux: des scènes de hautes voltiges vues à la télé, des spectacles d'art martiaux qui regroupaient les plus grands karatéka du monde, son "sensei" lors de combats amicaux contre d'autres professeurs...Si seulement un jour, elle pouvait faire comme ces gens. C'était son rêve. Elle ne doutait pas un instant que Daidara pourrait la faire progresser. Une expression presque suppliante était apparue sur son visage, tandis que l'angoisse d'un refus se lisait dans ses yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Daidara Battosaï
élève populaire
Daidara Battosaï


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 32
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Moi?? Un métier?? Aha, laisse-moi rire...
Signe distinctif : Grille-pain??
Date d'inscription : 20/12/2006

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptySam 30 Déc - 19:33

" - Mais bien sûr que je suis sérieux et que l'on peut commencer tout de suite... ^^. C'est ce que j'avais l'intention de faire, de toute manière... Bon.

Daidara arborait le même sourire amusé. Le voix de la jeune fille avait eu un accent impatient, quasi-enfantin même. En plus, elle ne désirait pas attendre, vu sa résolution à commencer immédiatement l'entraînement...

Shamio était vraiment surprenante. Il lisait dans ses yeux verts qu'il ne se lassait pas de regarder une soif d'apprendre insatiable, et une détermination farouche d'arriver à être une grande combattante. Il était persuadé qu'elle en avait les capacités. Elle aurait eu besoin d'un excellent "Sensei", pas de lui, mais... si cela pouvait l'aider à atteindre son but qu'il devinait, à la faire progresser, ou tout simplement à la connaître mieux ou tisser des liens avec elle, il acceptait volontiers de jouer ce rôle.

Son regard se reporta sur la jeune fille, proche de lui, et il se recula légèrement, pour ne pas causer le même trouble qu'il y a quelques instants. Certes, un tel entraînement avec cette fille qui faisait faire des embardées à son coeur au moindre regard et au moindre sourire n'allait pas être de tout repos, mais... Elle le regardait avec un tel air suppliant qu'il se sentit fondre... Et en plus, c'était lui qui avait proposé.

Reprenant des pensées normales, il adressa à la jeune fille un rire amusé et déclara en reculant légèrement :

" - Arrête de me regarder comme ça, je vais finir par me sentir important à tes yeux, et tu ne pourras pas venir te plaindre si je deviens prétentieux... ^^

Puis, en retrouvant son calme, il continua en ajoutant, la regardant dans les yeux :

" - Bon... Tu es bien sûre que tu veux de moi comme "Sensei" d'intérim ? Je te demande une dernière fois, histoire d'être vraiment sûr, c'est tout...

Cette question n'en était pas vraiment une. Daidara était presque certain que Shamio accepterait sa proposition. Et tant mieux, après tout, malgré ses instants de malaise, il se sentait vraiment… bien avec elle. Et s’il lui apprenait ce qu’il savait, ils resteraient quelques temps ensembles…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? EmptyDim 31 Déc - 11:05

Shamio éprouva un sentiment de soulagement sans bornes mélé de joie quand Daidara déclara qu'il était sérieux et commençerait tout de suite son entraînement. Elle faillit lui sauter au cou mais se rappelant les battements de son coeur lorsqu'elle se trouvait à proximité du jeune homme, elle préféra s'abstenir. A la place, elle afficha un grand sourire en guise de remerciement.

C'était fou la rapidité avec laquelle elle s'était attachée au jeune homme! Impossible pratiquement quand on savait qu'elle ne le connaissait que depuis une heure à peine! Elle se demandait beaucoup de choses à son sujet: d'où il venait, qui l'avait entraîné,...Mais, elle sentait que ce n'était pas le moment de les poser. Ce qu'elle voulait vraiment savoir, c'est quel genre d'exercices il allait lui enseigner? Du Kung-fu? Du Tai-Kwendo ou peut-être du Tai Justsu? Bah, elle le saurait assez tôt après tout...

Pour l'instant en tout cas, mieux valait qu'elle revienne sur terre et plus précisément, à leur conversation. C'était fatiguant de trop penser. Parfois elle avait bien envie de mettre son cerveau sur "off" pour pouvoir oublier toutes ses pensées confuses! Et tant qu'on y était, elle mettrait son coeur aussi sur "off"! Ca lui éviterait de frôler la crise cardiaque chaque fois qu'un certain garçon aux yeux violet et aux cheveux bruns lui parlait!

Justement, le voici qui faisait une remarque en riant sur sa façon de le regarder. Il disait qu'il pourrait devenir prétencieux s'il se sentait important à ses yeux. Elle se mit à rire à son tour et répliqua:

-Très bien! Pendant l'entraînement, je mettrais des lunettes de soleil...^^

Quand il enchaîna en lui demandant si elle était sûre de l'accepter comme "sensei", elle se demanda un instant si elle avait bien entendu. Bien sûr qu'elle voulait de lui comme "sensei"! Non seulement pour des raisons professionnelles mais, si elle voulait être sincère avec elle-même, elle devait avouer que rester plus longtemps en sa compagnie ne serait pas désagréable...

La jeune fille le regarda à son tour dans les yeux et affirma avec un sourire:

-Pas besoin de poser la question...Sensei...^^

Et voilà, c'était dit. A présent, il était officiellement son "sensei". Pas mal. Elle connaisait beaucoup de filles qui se damnerait pour avoir un professeur pareil! Elle eut un sourire amusé en pensant à ces filles en question. Mais bientôt, ses pensées ne se focalisèrent plus que sur son prochain entraînement et, pour être tout à fait sincère, sur son beau "sensei"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adversaire? Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire?   Un adversaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attend un adversaire
» Attend un adversaire [libre]
» Kira attends un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser