Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musique et Coktail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyLun 18 Déc - 17:57

Riku regarda sa montre, il était 22h30 et elle venait de rentrer dans un endroit plutot bien fréquenté de la ville nommé l'Acapoulco qu'on lui avait conseillé. Bien évidemennt, étant nouvelle elle était venue seule pour se changer les idée et boire un coup.

*Je sais pas ce qui m'a paris de venir ici, j'aime pas aller en boite d'habitude...enfin bref...*

La jeune fille, qui n'était pas vraiment habillé pour l'occasion étant donné qu'elle avait un jean et un débardeur noir, alla directement s'asseoir au bar ou elle décida de commander.

"Une vodka coca, s'ilv vous plait!" s'exclama-t-elle assez fort afin d'être entendue.

Le serveur prit une bouteille dans le bar puis une autre, les mélangea dans le verre de Riku puis s'en alla. La jeune femme porta la boisson à ses lèvres et écouta en fronçant les sourcils la musique qui battait son plein.


Dernière édition par Riku Harakawa le Ven 22 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyMer 20 Déc - 22:11

Yuki arriva devant l'Acapoulco. Il ne pouvait pas dormir et avait décidé de faire un tour en ville pour découvrir un peu les alentours. Il s'arrêta devant ce lieu apparemment branché et hésita. Il n'aimait pas ce genre d'endroit d'habitude et il se demanda pourquoi il avait même songé à y entrer. En vérité, il n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit, car habituellement il évitait la foule.

*Bah..ça ne me tuera pas d'y jeter un oeil. Je comprendrai peut-être pourquoi tant de gens aiment ce genre d'endroit...*

Il poussa la porte et entendit de la musique, un peu trop forte à son goût et pas du tout son style. De plus, il faisait une chaleur presque étouffante. Malgré tout, il décida de rester au moins le temps de boire quelque chose. Il s'approcha du bar et aperçut Riku assise toute seule. Il se souvenait d'elle, il l'avait brièvement vue dans la salle de théâtre. Hésitant, il fit quelques pas en sa direction et s'assit finalement sur la place libre à côté d'elle.

-Salut! Je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 14:56

Tirée se sa rêvasserie par une voix qui lui était en effet familière, Riku se retourna et reconnut le jeune homme de la salle de théatre nommé Yuki.

"Non non tu ne me déranges pas, au contraire je commençais à me sentir bien seule ici...C'est même bizarre, puisque c'est blindé de partout c'est à peine si tu peux bouger mais pourtant je me sens seule...Enfin bref..."

*Tu racontes vraiment que des bêtises sans intérêt ma vieille...*

Riku lui sourit vaguement et soupira...

"Tu veux boire quelquechose? c'est moi qui invite!" dit elle avec un peu plus d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 15:08

Yuki s'efforça de sourire et hocha la tête.

-Je veux bien un petit quelque chose, je te laisse choisir pour moi...

En vérité il ne s'y connaissait pas du tout en boissons et bien évidemment il n'allait pas l'avouer.
Riku ne semblait pas trop dans son assiette et Yuki aurait aimé trouver quelque chose à lui dire, mais comme souvent il était en panne d'inspiration. Il resta silencieux un moment, puis dit d'une voix à peine audible


-Peu importe qu'il y ait du monde, on se sentira toujours seul sans l'autre moitié...

*Je deviens sentimental, ma parole! Crétin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 19:35

"salut tout le monde ^^"

imashi arriva dans la salle , joyeux

"tien yuki :p"

imashi s'approcha de yuki et l'enquiquina
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 20:07

Yuki soupira. Il avait espérer passer un moment tranquille loin d'Imashi et le voilà qui revenait à la charge. Que faisait-il là? N'avait-il rien d'autre à faire que de le suivre partout? Il s'était enfin décidé à parler à quelqu'un et de plus, il sentait que Riku et lui avaient quelque chose en commun...et Imashi débarquait comme ça...Il sentit la colère monter en lui, mais il sut la contenir. Il jeta un regard méprisant à Imashi et tenta de l'ignorer, ce qui était presque mission impossible...
Il s'approcha un peu plus de Riku et lui chuchota


-J'en peux plus de ce type...je suis désolé de t'infliger ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 20:16

regarde bisarremnt yuki

"tien je voulait m'escuser et qu'on oublie l'histoire du serpent tu veux ?"

il demanda un verre au garcon
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 20:35

Imashi qui s'excusait? C'était le monde à l'envers. Yuki était encore trop sur les nerfs pour songer à lui pardonner. Il lui jeta un regard énervé et ne répondit pas tout de suite. Il n'avait qu'une envie, se lever et partir loin de lui. Néanmoins il resta à sa place et laissa sa colère s'estomper.

-C'est bon..On n'en parle plus, mais ne recommence plus sinon tu te trouveras une autre chambre!

*Il m'énerve...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 20:44

[dans le règlement un topic avec la première personne devient un PV avec cette dernière Imashi a moins que tu ne demandes la permission, moi on m'a rien demandé!]

Riku regarda Imashi arriver et fixa Yuki dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle n'avait plus envie de rester là une minute de plus...Elle sentait qu'autrement elle s'enerverait...

"Excusez moi je m'en vais...J'en ai assez de l'incivilité et le non respect "

Riku se leva attrapa son sac et sortit de la boite de nuit d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 20:45

"deux verres serveurs !"

il offrit un verre a yuki

"tiens c'est pour m'escuser !"

il buva d'un coup sec sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 20:58

Riku avait vraiment l'air furieuse et ça se comprenait. Yuki avait décidé de pardonner à Imashi, mais cet incident raviva la colère qu'il éprouvait contre lui.
Il s'empara du verre que lui tendit Imashi et le vida d'un trait.


-Tu fais vraiment tout pour me mettre en colère? Tu n'as aucun respect pour personne!

Il se leva, agacé et partit sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 21:50

Riku s'adossa au mur dans la rue de la boite de nuit, sortit une cigarette et la fuma pour se détendre un peu car elle avait trop les nerfs à vif...

*T'as peut être été un peu dur...Il est plutôt sympa...C'est toi qui a été audieuse...*

Puis Riku aperçut Yuki qui sortait à son tour alors elle alla à sa rencontre.

"Yuki, pardon de me comporter de la sorte...Je ne veux pas gacher toute la soirée...Je souhaite la rattraper tant qu'il est encore temps...Je retournevoir Imashi et boire un verre avec lui...Je t'en prit joins toi à moi, et surtout à nous!" dit-elle chaleureusement.

Riku le regarda un petit instant puis se dirigea à l'intérieur de l'Alcapoulco tout en espérant que Yuki en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 21:53

"tu sais moi je voudrais pas vous derangeais..."

imashi partit

"a plus"

imashi fit un clein d'oeil a riku pour lui faire signe qu'il n'etait pas en colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 21:59

"Attends Imashi!!! je suis vraiment désolée! Reste je te paye un verre, de même pour Yuki quand il sera revenu..Enfin s'il le veut bien sur..."

Riku dit cela de la manière la plus sincère possible, puis elle rendit son clin d'oeil à Imashi en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 22:05

"je ne voudrais pas te deplaire.."

imashi s'assis

"par contre l'idee du verre me plait pas .. une chope de biere c'est mieu Wink"

[change le titre au cas ou que quelqu'un fait comme moi]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 23:53

Yuki n'était pas allé très loin quand il regretta son geste. C'était ridicule d'être parti comme ça pour des broutilles. Il se retourna et revint sur ses pas. Il aperçut alors Riku et Imashi entrer à nouveau dans l'établissement. Intrigué, il se demanda ce qu'il se passait, Riku avait l'air tellement en colère contre Imashi tout à l'heure et là ils se faisaient des clins d'oeil. C'était à ne rien comprendre.
Après réflexion, il décida d'aller les retrouver.
Il entra et les aperçut au même endroit que tout à l'heure. Il s'approcha et s'assit à côté de Riku, n'oubliant pas de donner un petit coup de poing dans l'épaule d'Imashi.


-Désolé pour tout à l'heure...vraiment. Heu...Il se passe quoi là au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyJeu 21 Déc - 23:58

"c'est une treve ^^"

tape l'epaule de yuki

"enfin entre moi et elle Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyVen 22 Déc - 0:05

Yuki prit un air agacé, Imashi n'allait quand même pas revenir à la charge? Il soupira et regarda droit devant lui, ne sachant pas trop quoi dire. Il faut dire que l'ambiance était assez bizarre et personne ne semblait tout à fait à l'aise...

*Quelle sale journée tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyVen 22 Déc - 0:08

"bon moi je passe cette histoire et on continue a s'amuser qui est avec moi ?"

imashi mit la main au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyVen 22 Déc - 0:13

Yuki regarda la main d'Imashi avec appréhension et suspicion. Il était tellement imprévisible...

-Je ne sais pas...ça dépend de ce que tu appelles s'amuser...je n'aime pas danser et picoler jusqu'à ce que je ne tienne plus debout, c'est pas mon truc non plus..Tu proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyVen 22 Déc - 0:14

"de parler et de rigoler ..."

imashi reflechis un peu

"tu insinue que je picole T_T?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyVen 22 Déc - 0:22

Yuki haussa les épaules et fixa la table. Il n'allait tout de même pas recommencer...

-Je n'insinue rien...je ne sais pas si tu picoles et je m'en fiche un peu pour être honnête...du moment que tu sais encore faire gaffe à tes bestioles...

Yuki trouvait que Riku était bien silencieuse, il la regarda brièvement, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyVen 22 Déc - 15:43

Riku fut heureuse que tout rentre de nouveau en ordre, elle sourit à Imashi et Yuki puis mi sa main également au milieu. Ses yeux croisèrent ceux de Yuki qui l'interrogeait apparemment du regard, elle lui lança et lui fit un demi sourire.

"Je suis vraiment désolée tout les deux..."

Riku s'adressa alors au serveur.

"Imashi aimerait bien une chope de bière!" s'exclama-t-elle.

Le serveur s'exécuta, Riku rapprocha sa chaise et s'adressa à Yuki:

"Je te comprends la danse c'est vraiment pas mon truc non plus! Et picoler pas jusqu'à être complètement saoul non plus...En fait c'est une des rare fois où je viens dans ce genre d'endroit, d'habitude je recherche plus le calme...Enfin bref..."


Dernière édition par Riku Harakawa le Ven 22 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyVen 22 Déc - 16:08

Finalement, Yuki mit sa main avec celle des autres. Riku ne semblait plus fâchée, Imashi ne faisait plus des siennes pour l'instant, ça ne pouvait pas mieux tourner.

-Alors toi non plus tu n'aimes pas fréquenter de tels lieux normalement? C'est exactement comme moi...je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici, je préfère de loin la forêt ou la plage le soir quand il n'y a personne...

Puis il regarda Imashi et sa chope de bière et prit un air dégoûté; il détestait la bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail EmptyVen 22 Déc - 17:52

Rikuse mit à rire quand elle vit la tête que fit Yuki face à la bière d'Imashi. Apparemment il ne devait pas aprrécier ceci.

"Tu n'aimes pas la bière Yuki?" demanda la jeune fille tout en souriant.

"C'est pas ce que je préfère non plus...Ou alors avec de la tequila..." continua-t-elle.

"Enfin bref je m'arrete là sinon on va croire que je suis une alcoolique! Imashi je te vois venir!" dit elle enfin toujours pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique et Coktail Empty
MessageSujet: Re: Musique et Coktail   Musique et Coktail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et Coktail
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que la musique soit, et la musique fut
» Musique et feu.
» Cocktail et musique ( Pv 1er mec ^^ )
» musique
» une musique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser