Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée Shopping (PV Toki Emi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 19:37

Riku venait d'arriver au pensionnat et après avoir défait ses valises la jeune fille s'était rendue compte qu'il lui lui manquait deux ou trois bricoles alors après avoir retiré un peu d'argent elle décida d'aller courir les boutiques de la ville. Elle savait qu'elle avait besoin d'un pull mais elle était déjà sure d'avance qu'elle ne pourrait pas contenir sa frénésie d'achat.
"On ne se refait pas après tout!*

Riku arriva devant un arrêt de bus car c'était là qu'elle avait rendez-vous avec son amie Toki Emi qui allait l'accompagner pour cette longue journée de dépenses!
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 19:46

toki arriva un peu en retard. Elle etait essoufflee. Elle ne voulait pas faire attendre riku mais elle avait ete retenu dans la librairie.

* enfin arrivee certe a bout de souffle *

toki se dirigea vers riku. elle lui fit la bise

" je suis desolee pour le retard j'ai ete retenu a la librairie. Bon alors ou va t on ? Dans quels rayons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 19:54

Riku regarda sa montre, Toki était en retard de deux petites minutes, ce n'était pas dramatique quand on savait que Riku faisait la plupart du temps attendre les gens beaucoup plus longtemps. La jeune fille se doutait fortement que Toki devait être retenu par quelquechose ou quelqu'un... Au bout d'un moment elle vit Toki arriver auprès d'elle et lui faire la bise toute essouflée, Riku la regarda alors en souriant amicalement.

"C'est pas grave, ce n'était pas la peine de courir, nous avons toute la journée! En fait j'aimerais bien trouver un pull et peut être aussi regarder deux ou trois accessoires, qu'en penses tu? Tu veux aller dans un endroit en particulier toi?" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 20:01

toki sourit a riku. Toki avait les joues rosient par le froid

"oui quelquechose de chaud c'est une bonne idee car la temperature adrolement chuté"

toki prit riku par le bras et l'entraina ves le rayon des pulls.

"tiens regarde celui ci et pas mal. Tu en penses quoi"

toki tenait dans ses mains un petit pulls noir avec un col en v. Sur les manches de ce dernier il y avait des petits points blancs

*apres tout c'est pas par ce quil fait froid que l'on doit s'habiller comme un moine*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 20:11

Riku, tout en riant se laissa entrainer par son amie dans les rayons du magasin de vêtement et entre deux éclats de rire s'exclama:

"C'est vrai qu'il fait de plus en plus froid ici! J'aime aps l'hiver, c'est officiel!"

Puis Toki lui montra un joli pull noir au col en v qui avait pour fantaisie des manches couvertes de petits point blancs. Riku le trouvait plutot sympathique, elle le prit sur son bras tout continuant d'afficher un visage radieux à Toki.

"Oh oui! je l'aime bien, le blanc on dirait la neige dans un ciel sombre...Bon ok j'arrête avec mes images stupides!^^"

*C'est vrai que je mets pas beaucoup de noir, ça me changera*

Riku regarda un peu les vêtements qui étaient délicatement pliés sur les rayons et dénicha un polo à col roulé qui était rayé de noir et de vert. C'était un peu spécial mais elle aimait bien.

"Tu crois qu'avec ça je ressemblerais à une abeille végétarienne?" dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 20:27

[/i]toki sourit car riku etait une personne tres rafraichissante elle avait toujours le mot pour rire

" mais non tu ne vas pas ressembler a une abeille végétarienne" lui repondit elle entre deux rires

toki s'amusait beaucoup en compagnie de riku


"bon allons voir du cote des echarpes j'aimerai beaucoup en acheter une pour une personne tres special. Et puis par la meme occasion je vais m'en prendre une pour moi ca ira bien avec le col en v du petit pull noir"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 20:36

"Ah ben dans ce cas je le prends aussi! En plus c'est pile la bonne taille!" s'exclama-t-elle

Riku suivit Toki à l'endroit où se trouvaient les écharpes et en prit quelques une entre ses mains pour pouvoir un peu à quoi elles ressemblaient...Ce magasin plaisait beaucoup à Riku, les articles étaient jolis, de bonne qualité et accessibles à des étudiants.

"Chez moi j'en ai plein de différentes couleurs! j'adore les assortir avec mes chaussures, mes sacs ou mes pulls!"

Riku regarda comment Toki était habillée et en tira une qui était parfaitement assortie à ses vêtements.

"Elle t'irait trop bien! je te l'offre au nom d'amie forever" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 20:49

elles dirigerent d'un pas joyeux vers le rayon que toki convoitait. Elle farfouillerent dans le tas d'echarpes afin de trouver la perle rare. Qund riku en sortit une d'une couleur assez inhabituelle et qui plaisait beaucoup a toki. Riku proposa de lui offrir en signe d'amitie apres tout elle faisait partit du groupe amis forever (mdr).

"oh c'est tres gentille de plus elle est vraiment belle"

*il va falloir que je lui trouve un chouette cadeau pour la remercier*

toki mit l'echarpe autour de son cou pour se rendre compte de l'effet pproduit. Effectivement cela faisait ressortir ses yeux. Elle embrassa riku sur les deux joues afin de la remercier
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 21:39

Quand Toki mit le tissu autour de son coup, Riku se dit qu'elle avait carrément vu juste, c'était comme l'écharpe était fait pour elle car elle mettait particulièrement ses jolis yeux en valeur.

"WOOOW" s'exclama Riku. "Elle est vraiment superbe, et touche le tissu! Il est doux! Je crois que je vais en prendre une pour moi aussi mais dans une autre couleur...C'est quoi ta couleur préférée Toki?"

Elle sourit à son amie, et attendit sa réponse avant d'en choisir une à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 22:16

"oui tu as raison d'en prendre une cela sera notre signe distinctif de notre groupe amis forever. Quand a ma couleur preferé je dirai que en ce moment c'est le rouge"

toki regarda riku chercher celle quelle choisirai pour elle. Cela fait riku partit devant le miroir afin de voir l'effet produit que l'echarpe pouvait donner sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 22:45

"Oh oui le signe distinctif des amis forever! C'est une idée géniale ça!" dit Riku avec enthousiasme.

Etant donné que la couleur préférée de Toki était le rouge, Riku qui aimait les couleurs vives attrapa une écharpe rouge pétant, se la mit autour du coup et fila en accrochant Toki par le bras jusqu'au mirroir le plus proche pour voir à quoi elle ressemblaient.

"On est carrément trop belles tu ne trouves pas? Ami Forever" dit-elle tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyDim 17 Déc - 23:21

" oui tu as raison cela fait class" repondit toki en souriant a riku

elles se serrent toute les deux pour pouvoir s'admirer dans le miroir

" ami forever et le rouge de la passion c'est pas commun"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyLun 18 Déc - 0:13

"C'est sur..."

Riku prit tous les articles qu'elles avaient choisi et se dirigea vers la caisse. La vendeuse encaissa tous les vêtements et après avoir pays les achats Riku entraina Toki vers la sortie, elles avaient encore plein de magasins à faire! Very Happy

"Aller ma belle direction le magasin de disques, livres et multémédia en tout genre!" (pas de pub lol)

Tout en marchant elle sortit les deux écharpes et passa la sienne à Toki pour qu'elle puisse la mettre si elle le désirait. Riku mis la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyMar 19 Déc - 4:39

Toki prit l'echarpe que lui avait offert riku et la passa autour de son cou. le froid etait mordant ces jours ci et ce n'etait pas le moment d'attraper froid.

Toki prit le bras de riku pour l'entrainer chez le disquaire du coin.

La facade du magasin etait rouge et un neon jaune clignotait

elles pousserent la porte du magasin et un son harmonieux vint leur chatouiller les oreilles.

Elles rierent comme des petits diables
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyMar 19 Déc - 11:39

"Aloooooooors qu'est ce que tu écoutes comme musique?" demanda-t-elle avec un large sourire.

Riku convoitait, elle, déjà avec des yeux brillant le rayon du rock... pUis elle se retourna de nouveau vers Toli pour voir où cette dernière désirait se rendre.

"Je te suis!" s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyMar 19 Déc - 17:22

toki sourit a riku

elle l'entraina vers le rayon consacré a ses groupes préférés

elle prit le dernier album de linkin park dans ses mains et se retourna vers riku pour voir si cette derniere semblait apprecier ce groupe

" tu aimes riku?"

"moi je suis fan j'aime bien aussi u2 je vais voir si il ya un nouvel album"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyMar 19 Déc - 19:38

Quand Toki prit dans ses mains l'album de linkin park, Riku frétillait littéralement de joie.

"Et comment que j'aime! ma préférée c'est Numb! U2 je connais pas beaucoup, mais le peu que j'ai entendu j'ai beaucoup aimé!"

Riku se mit alors à farfouillé dans les rayons de disques et trouva un album des Red Hot Chili Peppers. C'était actuellement son groupe préféré. Elle tendit l'objet à son amie

"Ca c'est GE-NI-AL" s'exclama-t-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyMar 19 Déc - 19:58

toki etait bien contente que riku est a peu pres les meme gouts qu'elle

" je ne connais pas trop ce groupe mais je te fais confiance"

" et puis pour u2 je t'achete leur dernier album comme ca tu te feras une meilleur idee"

" mais pour linkin park j'ai adoré meteora "
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyMar 19 Déc - 22:48

"Tiens je ne las connais pas celle là..."

Riku prit délicatement le disque des mains de Toki et jeta un coup d'oeil intéressé au dos de la pochette pour voir le nom des titres.Elle n'en connaissait que un ou deux de nom.

"Le seul truc que je te demande mon amie orever c'est qu'on aille pas au rayon du rap parce que je e supporte pas, je suis allergique ça me file des boutons!!!" s'exclama-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyMar 19 Déc - 23:23

" meteora riku c'est le titre de l'album ou il ya la chanson que tu aimes bien"

" Ne t'inquiete pas le rap c'est pas non plus ma tasse de the "rajouta t elle en riant a son tour

"viens j'ai envie d'aller voir si ils ont recu le dernier era "



toki avait les mains pleines de cd elle se dirigea vers le rayons consacres au genre musique mystique
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyMer 20 Déc - 20:45

Riku se mit à rire face à son ignorance, elle adressa un faux regard d'excuse à Toli et lui tira infantilement la langue.

"Mais je le savais, que crois tu voyons?" s'exclama la jeune commédienne.

Puis elle suivit Toki.

"Je connais pas beaucoup Era...je sais juste que je dansais beaucoup dessus au cours de dans un cours de danse quand j'étais plus jeune"

Riku se revit alors en train d'essayer de suivre les pas et les temps mais n'y parvenant pas...Elle esquissa alors une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyMer 20 Déc - 23:13

une fois arrivee dans le rayon convoite, elle farfouilla dans une montagne de cd afin de trouver la perle rare

elle se tourna vers riku qui venait de lui devoila un passe de danceuse

" comme c'est drole moi aussi j'en ai fait et a l'epoque on travaillait surtout sur enigma mais c'est dans le meme genre"

"bon allez il faut que je trouve maintenant un cd pour senji si je me souviens bien il m'a dit: Asian Kung Fu Generation"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyJeu 21 Déc - 14:59

Riku regarada Toki en écarquillant les yeux, elle n'avait jamais pour ainsi dire entendu parler d'un tel groupe.

"Là je ne peux pas t'aider c'est pas du tout dans mon répertoire..."

Riku sourit à Emi puis la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyJeu 21 Déc - 18:26

toki rit egalement

"ne t'inquiete pas moi non plus je ne connais pas"

toki les mains pleines de cd arriva devant la caisse enregistreuse afin de payer ses achats. Une fois cela fait elle se retourna vers riku.

" maintenant tu veux aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) EmptyJeu 21 Déc - 20:46

Riku prit sa mine pensive, sourit puis regarda Toki avec un regard brillant.

"Au magasin de bonbons" cria-t-elle.

Riku prit Toki par le bras et l'entraina dans sa course folle aux sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping (PV Toki Emi)   Journée Shopping (PV Toki Emi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping (PV Toki Emi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre de toki
» Parc [ Pv Toki ]
» Solitude...[pv Toki]
» Au Resto' [ PV Toki ]
» Visite de l'ile mysterieuse [pv toki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser