| **attend** libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'Solene élève qui n'a plus de secret
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Age du personnage : Aucune ! Humeur [RPG] : Etudiante Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Age [RPG]: 17 Mes relations: Sexualité: Bisexuelle
| Sujet: **attend** libre Mer 13 Déc - 0:56 | |
| j'étais assise sur le muret avec mon ipod dans les oreilles, esperant voir une petite frimousse se pointer, j'écoutais la même musique que celle du concour de chant que j'avais fait à 13 ans avec toute la troupe, cette chansson fit ressortir tellement de souvenir que j'en eu mal à l atête, je pensa à toutes ces personnes à qui je tenais beaucoup, et avec lesquelle je me suis subitement detachée, ce qu'elles sont devenu, si elle ont changé, si elles sont rester en contact, si elles se souviennent de moi, ce qui m'étonnerait beaucoup, je regarda le ciel puis enleva mon ipod le posa sur mon sac, je m'appuya le dos contre un arbre puis je fit un leger sourire qui s'envola en même temps que le vent | |
|
| |
Ines Benhima élève timide
Nombre de messages : 50 Age du personnage : Niette Humeur [RPG] : Roh...trop flemmarde Signe distinctif : Sait regarder de droite à gauche u_u Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: **attend** libre Mer 13 Déc - 23:25 | |
| jun taxi me deposa devant l'entrée du pensionnat, je rentra puis je regarda la cour quelques minutes, je regardais les gens parler entre eux, les couples s'enlacer et s'embrassa puis je fis un petit sourire, j'avanca un peu, aquelques personnes me regardent mais je gardais la tête haute qu'importe si j'ai été connu, je continuais de marcher quand je vis une jeune fille appuyer contre un arbre juste en face de moi, je la reconnu de suite, c'était solene, mon ancienne meilleure amie je restais planter la dans la cour la regardant
**quest-ce que je fais ?** | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 32 Age du personnage : Aucune ! Humeur [RPG] : Etudiante Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: **attend** libre Mer 13 Déc - 23:32 | |
| je me retourna quelques secondes puis je remarqua une jeune fille qui me regardait, je la devisageait, ses tarits me rappelait quelqu'un mais impossible de dire qui, puis je remarqua les personnes qui la regardaient, je courus vers elle puis la serra dans mes bras
-tara... enfin tu es la , tu m'as tellement manquer
je la regarda, elle avait tellement changer, la petite fille qui s'en foutait de son apparence,, qui m'aidait à m'occuper des animaux blesser, qui chantait à tue-tête partout, elle n'était plus la , il n'y avait plus qu'une jeune fille que je ne connaissais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age du personnage : Niette Humeur [RPG] : Roh...trop flemmarde Signe distinctif : Sait regarder de droite à gauche u_u Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: **attend** libre Mer 13 Déc - 23:34 | |
| je la serrais dans mes bras, algré que je ne savais pas si je devais, je la lacha puis je la regarda, elle avait changer niveau apparence, ces longs cheveux blonds sont toujours aussi beau et ses yeaux toujours aussi bleu, je decrocha un petit sourire
-a moi aussi
je posa mes valises puis je regarda autour de moi
-c'ets comment dire ... très spécial ici | |
|
| |
| Sujet: Re: **attend** libre Mer 13 Déc - 23:38 | |
| je la regarda puis je fis un sourire forcé, elle avait vraiment changer, même trop changer
-allez vient on va s'assoir la-bas
je partis me rassoir sur le muret, puis je regarda tara, physiquement aussi elle avait changer, ses heveux eux n'avaient pas changer mais son visage est tellement différent | |
|
| |
| Sujet: Re: **attend** libre Mer 13 Déc - 23:39 | |
| je la suivi puis avant de m'assoir je mis une veste sous mes fesses
-c'est vraiment crade ici
je regarda le muret pleins de fourmie
-arg des fourmis
je regarda solene, elle était toujours aussi simple et sympathique, toujours aussi chaleureuse
-alors qu'es-tu devenu solene ? | |
|
| |
| Sujet: Re: **attend** libre Mer 13 Déc - 23:49 | |
| je souria puis je passa ma main dans mes cheveux
-je suis vétérinaire à mi-temps, je danse je chante et je fais de la natation, j'ai pas beaucoup changer par rapport à toi
je dis cette phrase d'un ton froid
-et toi a part ta célébrité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: **attend** libre Mer 13 Déc - 23:53 | |
| je sentis qu'elle dit cette phrase avec un ton froid
-tu...tu es devenu vétérinaire ? le metier qu etu as toujours voulu fair ec'est super
je fis un sourire
-oh moi tu sais, je suis devenu actrice, mais pas pour la célébrité, carj'adire ce metier, je ne chante plus et ne danse plus, la natation c'était pa mon fort puis bon vétérinaire, c'était soulant à la fin de voir des bêtes toute la journée, surtout que c'est crade
je regarda mes ongles | |
|
| |
| Sujet: Re: **attend** libre Mer 13 Déc - 23:55 | |
| je la regarda puis je baissa les yeux
-je ne trouve pas... toi non plus avant
je la vis regarder ses ongles je soupira, elle avait tellement changer
-bon tu viens on va voir ta chambre
je me leva puis je pris un de ses sacs | |
|
| |
| Sujet: Re: **attend** libre Mer 13 Déc - 23:57 | |
| je la regarda puis je pris un sac, je la suivit
-waw c'ets lourd
je souria , je savais bien que j'avais changer, je savais bien que je n'éais plus la petite fille innocente mais je me suis fait une promesse,celle de redevenire comme avant
-allons-y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **attend** libre | |
| |
|
| |
| **attend** libre | |
|