Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 21:26

Accoudée au bar, un verre dans la main et une enveloppe dans l'autre, Haku réfléchit en fixant le papier.
La lettre a été écrite par son père et elle lui est directement adressée. Même si elle n'a pas encore lu la lettre, Haku sait deux choses :
1 - que cette lettre vient de la famille Nakamura (son père ne lui aurait jamais écrit sinon...)
2 - qu'il s'agit forcément d'une mauvaise nouvelle (ça devient une habitude maintenant !)
Sur le comptoir, derrière Haku, s'alligne une dizaine de verres vides à laquelle s'ajoute un nouveau verre après qu'Haku l'ai vidé d'un trait.


- J'en peux plus de ces abrutis ! Ils me fatiguent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 21:29

A coté de Haku y avait un homme au cheveux bleu au yeux argenter.Il buvait a la bouteille en regardent le plafond,il regardait d'un oeil la femme assise a cote de lui qui vidait verre par verre en ronchonent contre une ou des personnes.Quand il vida la bouteille il la jetat dériere le comptoir et en cenmoda une autre
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 22:06

Haku regarde droit devant elle et soupire :

- Mais merde, qu'est-ce que je leur ai fait ?

Après quelques minutes, Haku soupire de plus belle face au silence.
Elle se tourne vers le comptoir et interrpelle le barman occupé à présenter une nouvelle bouteille à un homme qui se trouvait à côté d'elle :


- Eh, m'sieur ? Remettez moi la même chose que tout à l'heure !

Le barman, inquiet, regarde un moment la longue série de verre avant de la re-servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 22:44

Il ouvrit la bouteille et commencat a boire,il s'arretat de boire et regarda Haku

"Ta des problémes si ses pas indiscret?"

Il regardat le plafond et il se remit a boire de long traite d'alcool blanc
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 23:09

Haku tourne la tête vers l'homme puis se met à regarder le fond de son verre. Elle esquisse un faible sourire et demande avant de boire sa boisson d'un trait :

- Ca se voit tant que ça ?

Elle lève son verre vide en direction du barman pour lui en commander un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 23:11

Il souriat et bu le reste de sa bouteille,avent d'en commander une autre.

"Bah ouis on dirait moi dans mes mauvais jour."

Il souriat et le barman,lui aportat sa bouteille avec un air inquiet.Slayer haussat les épaule et ouvrit la bouteille avent de boire
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 23:18

Le barman se dirige vers Haku et lui remplit son verre en disant :

- C'est le dernier que je vous sers, j'espère que j'ai été clair, mademoiselle ! Rentrez chez vous !

Sur ce, il partit servir d'autre client.
Haku pousse un juron et dit à l'adresse de l'homme à côté d'elle :


- C'est possible ! (en inspectant le verre) Il est marrant lui ! J'lui demande un verre, c'est un dé à coudre qu'il me sert !

Elle soupire et tourne la tête vers l'homme.

- Ouais, j'ai des problèmes ! (elle agite l'enveloppe toujours fermée) J'ai cette foutue lettre devant les yeux et je préfèrerai ne jamais l'avoir reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 23:27

"Ta cas la bruler."

Il souriat et apellat le barman,il l'attrapit par le col et tirat audesus du comptoir.Il aprochat ses lévre de l'oreille de l'homme et dit doucement

"Ecoute mon pote,tu vois pas qu'elle en dérpime la.Alor tu continue a servir ou ton bar je le fait rbuler avec toi dedans sa te dit?"

Le barman fit non de la tete

"Alor tu va cntinuer a la servir vieux."

Il fit un oui de la tete,Slayer l'achat son entreinte.Et dépousiérat l'homme avent de lui dire de retourner dériere son bar

"Je m'apelle Slayer."

Il souriat et bu de sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 23:37

Haku se tourne complètement vers Slayer. Elle s'apprêtait à intervenir quand il reposa le barman qui lui amena dans la seconde la bouteille qu'elle avait commencé.
Haku se penche vers la bouteille et tourne une nouvelle fois la tête vers Slayer. Amusée par son comportement, elle lui sourit :


- Merci ! Moi, c'est Haku ! (elle pose l'enveloppe devant elle) Pour ce qui est de la brûler, t'en fait pas, j'y ai déjà penser mais c'est important et j'dois la lire... (elle se met à fouiller ses poches) Et comme je fume pas, j'ai pas de briquet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 23:41

Il fouillat dans ses poche,et trouva son zippo.Il le fit glisser jusque devent Haku en sourient.

"Tien,prend le mien.Enchanté Haku."

Il souriat et bu dans sa bouteille,il sortit les cléf de son harley et les mit sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMar 12 Déc - 23:58

Haku se recule de la table de quelques centimètres. Elle prend le zippo et l'allume mais s'arrête. Elle éteint, repose le briquet et se tourne vers Slayer.

- T'as l'air d'être quelqu'un de fort, moralement je veux dire ! Mais moi, c'est différent !

Haku sourit tristement et ouvre l'enveloppe sans en sortir la lettre.

- Dans cette lettre, mon père me fait sans doute part d'une résolution prise par ma famille me concernant et je n'ose même pas imaginer... (elle s'arrête quelques minutes et reprend) ce qui m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 0:05

"Je n'ai pas de mérite a etre fort,moralement.J'ai grandit sans famille en prison alor tu vois sa forge le caractére."

Il souriat et apprcohcat sontabouret avec lui prés de Haku

"Et suis ton pote,suis la pour t'aider pas pour faire la déco.Si tu ne veux pas l'ouvrir l'ouvre pas."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 0:14

Haku s'accoude au bar et appuie sa tête sur sa main gauche. Elle avait du mal à se décider : ouvrir et lire ou faire comme Slayer le lui avait suggéré, brûler la lettre.

- T'as grandit san famille ? (elle sourit) Et dire que moi, j'me plains d'en avoir une ! Tu dois avoir une de ses envies de me baffer, non ?

Haku se met à rire doucement, prend le verre et le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 0:18

"Non je ne frappe les femmes.Je croit que sa a éte mieux pour moi de ne pas avoir de famille,je ne serait peux etre pas la entrain de te dire que je suis ton pote."

Il souriat et bu le reste de sa bouteille,avent de jouer avec ses clef de moto

"Bon alor tu l'ouvre ses lettre dis donc."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 0:27

Haku ouvre l'enveloppe. Elle se dit qu'après tout, qu'est-ce qui pouvait bien changer ? Rien !
Cette lettre n'était pas la première et sans doute pas la dernière.
Elle ouvre l'enveloppe, en sort la lettre et la déplit.
Elle la parcourt rapidement.
A la fin de la lettre, Haku se lève précipitemment et tape du poing le comptoir en soufflant entre ses dents serrées :


- Bande d'enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 0:30

Il regardat Haku d'un sourcil arqué un homme a la fin du comptoir rigolait de Haku Slayer,pris sa bouteille et la lancit dans la figure de celui ci.Il se levat et mit une main sur l'épaule Haku

"Reste zen princesse,reste cool."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 0:39

Haku serre les dents, se rassit et plonge sa tête dans ses mains après lui avoir tendu la lettre en expliquant :

- Il y a pas longtemps, j'ai appris la mort de mon frère de cette même manière par mon père ! Ce soir, ce cet enfoiré m'informe que je ne suis pas conviée aux funérailles ! Il écrit... il écrit que certains de la famille me croient responsable de sa mort ! Je leurs ferais ravaler leurs soupçons à ces...

Haku s'arrête avant de manquer de tomber sur le côté. A force de boire, elle devenait ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 0:43

Slayer,pris la lettre et la lu.De haut en bas jusqu'a la signature,il la déposit sur comptoir et regardat Haku

"Tu sais ce qu'ont va faire le jour des funérailles de ton frangin.On va se pointer,la bas je t'y aménerait en moto et tu ferat fermer sa geule a ses enfoirer."

Il souriat et enlevit ses lunettes de soleil ce qui laissat place a ses yeux argenter.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 0:49

Aux paroles de Slayer, Haku reprend son calme.

- Merci, vraiment !

Elle se tourne vers Slayer et découvre ses yeux argentés. Un sourire sur les lèvres, elle se met à rire :

- L'alcool a des effets vraiment bizarres, à moins que ce soit la lumière mais tes yeux sont argentés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 0:52

"C'est la couleur de mes yeux."

Il rigolat,et sortit une cigarette de sa poche avent de l'allumé il tirat une bouffé de sa cigarette et souriat

"Ce n'est pas le fruit de l'allcool ou de la lumiére ses mes yeux.Derien sa fait plaisir de t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 0:56

Haku sourit et déclare :

- Si c'est pas l'alcool, ça veut dire que je peux au moins finir ma bouteille ! Ca sera un point positif dans cette journée pourrie... Après ton aide, bien sûr !

Elle attrape la bouteille, se sert un verre et repenssant à la lettre :

- Je comprends pas pourquoi... un jour, j'ai contrarié Dieu et depuis, il m'en veut encore, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 1:02

"Je les contrairié des centaines de fois le tout puissant.C'est juste le destin princesse."

Il rigolat et remit ses lunette de soleil,il prit ses clef de moto et ecriva sur un papier il le déposit sur le comptoir

"Contatc moi pour les funéraille."

Il souriat et sortit du bar
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... EmptyMer 13 Déc - 1:14

Après quelques minutes, Haku saisit le papier où Slayer avait laissé un numéro de téléphone.
Après l'avoir mis dans sa poche, Haku se lève, verse la fin de la bouteille dans son verre, le lève à hauteur de lèvres et se dit à elle-même :


- Pour toi, Iruka et merci à toi, Slayer !

Elle boit l'alcool, repose le verre et s'en va après avoir déposer de l'argent sur le comptoir et récupérer la lettre et le zippo de Slayer, oublié par ce dernier.
Une fois dehors, elle regarde à gauche puis à droite dans l'espoir de rendre la briquet à son propriétaire mais ne le voyant pas, elle allume le briquet et brûle la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...   Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enveloppe à la main, un verre dans l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» main dans la main[pv Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser