Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pas le droit d'entrer ? [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 16:53

"Mais .. Mais .. j'ai des amis qui m'attendent ! Laissez moi entrer zute ! je suis pas assez vieux ? bin tant mieux j'ai pas envie d'être grincheux comme vous moi !"
Hitaki comme vous pouvez le constater était quelque peu énervé aujourd'hui , le vigil postait à l'entrée de la boite ne voulait pas le laisser passer , pourquoi ? et bien parce que Hitaki n'était pas majeur et qu'il devait être accompagner , hélas pour lui , le garocn n'avait aucun accompagnateur . Le jeune garcon esseyait tant bien que mal d'entrer dans la boite de nuit mais il n'y arrivait pas .

*Zute alors ! LA prochaine fois je me ferai faire de faux papiers tiens ...*

Hitaki soupira doucement croisa les bras sur sa chemise noir entre ouverte , il vait juste envie de danser , de faire la fête .. et de boire un coup bien sur , zute alors , Hitaki resta planté devant le vigil sans rien dire regardant celui ci méchament (ou qu'il fait peur u_u') .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 17:01

Shinbo voullait allez un peux en boite , il été seule mais pouvait quand méme rentré , il été majeure et il en été heureux , il vue quelqu'un se disputer ave un vigile , il alla voir et dit au vigil .

" salut , sava ? quesqu'y se passe ? "

" hoo rien , s'est juste qu'il n'est pas majeure . "

il sourit et lui dit .

" ha ok , s'est bon laisse le rentré , il reste avec moi ."

Le vigil fit de la main un jeste pour dire au gas de rentré .
il lui dit .


" t'inquiéte le gas et trop simpa "

il commença a entré avec le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 17:18

Hitakiqui regardait le vigil dans les yeux depuis un moment , se tourna vers un garcon qui venait d'arriver , qu'est ce qu'il voulait lui ? Hitaki décroissa les bras regardant le garcon un instant avant de se tourner vers le vigil sans rien dire .

*Ha cool ! Je veix enfin rentrer !*

Hitaki tira la langue au grand homme qui surveiller l'entrée avant de suivre le garcon dans la boite de nuit , on lui avait tellement parler de cette boite branchée , et aujourd"hui Hitaki avait réussit à y rentrer .

"C'est sympas de m'avoir fait rentrer ! Bon c'est pas tout sa mais moi je te laisse .."

Hitaki regarda un instant les gens dansaient en souriant , il esperait que le garcon rigolait quand il avait dit qu'il le surveillerai , il n'avait aps envie d'avoir une nounou sur les bras , ce ne serait pas drole du tout sinon . Hitaki se dirigea doucement vers la piste de danse .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 17:25

il rattrapa le garçon qui s'éparpiller vers la piste de danse , il attrapa le bras et lui dit .

" nan nan .... t'y vas pas comme sa , je te surveille , s'y il t'arrive un truc s'est moi qui vas avoir des probléme ! "

il le lacha et ala vers le serveur .

" de l'eau s' il vous plait ! "

il sourit et fixa le garçon qui commença a aller danser .
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 17:29

**Un ? quoi ? il était serieux ?**

Hitaki regarda longuement le agrcon qui venait de lui lacher le bras , alors comme sa il allait vriament le surveiller ? Alors Hitaki ne pourrait même pas embaler quelque agrcon sans que ce mec ne le regarde ? Le jeune garcon soupira doucement passant sa main dans ses cheveux blond , c'était vraiment pas drole . Hitaki se dirigea vers le bar avec un petit sourire et regarda les nombreuses bouteilles d'alcool étalaient sur des étagères derrière le bar .

"Moi je veux une bière !!"

Hitaki sourit au serveurs , celui ci ne se posa pas vraiment question sur l'age du garcon , puisque normalement le vigil ne laissait passer que ceux qui était majeur , donc pour le serveurs , hitaki devait au moins avoir 18 ans . Le jeune garcon posa ses coudes sur le bar placant ensuite son menton entre ses mains , il regarda le serveurs un instant qui partaient lui chercher une bière sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 17:33

" mhhh .... pas plus de 3 biéres , s'il te plait , s'y tu veux pas perdre ta vie . "

il lui sourit et commença a boir son vers d'eau qui été bien frait .
Il alla au premiére étage ou , il y avait totu les jeux nouveau , il s'assit tout en surveillant le jeune garçon , il sourit et demanda a une trés jolie serveuse quelque gateaux .
Il commença a manger ses gateaux qui étaient tout petits mais trés bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 17:40

3 .. bières ? Seulement ? Hitaki ouvrti grand les yeux regardant le garcon se dirigeait vers le 1er étage , Hitaki attrapa la bière que lui tendait le serveur posa en même temps en billet sur le bar , le jeune garcon courut ensuite vers le premier étage s'avancant vers le garcon .

"Diisss , s'il m'arrive quelque chose se ne sera pas de ta faute , alors pourquoi me surveillez ?"

Hitaki observa un instant le garcon sans rien dire , avant d'ouvrire sa boisson , il but une gorgée de l'alcool avant de poser la petite bouteille sur la table , hitaki s'assit ensuite en face du garcon continuant de regarder celui ci .

"je m'appelle Hitaki hitai .. et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 17:46

" Shinbo Hiromu ... "

il le regarda et regarda ensuite la piste de dance et lui répondit a sa question que Hitaki lui avait poser .

" Il y a de cela 1 ans , a peine j'ai perdu mon frére dans une boite , je croyait que j'avait confiance en lui mais non , quelque minutes plustard , on entend un grand coup de feux . s'été mon frére qui avait jouer a la roullete ruse , il été complétement bourré et a joué a se jeu stupide ... "

il reprit .

" donc si tu veux pas devenir comme lui , je te préviens de pas boir plus de 3 verre d'alcool , je peux te faire confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 17:52

"Hoo tu as perdu ton frère ?"

Hitaki baissa les yeux vers sa bouteille de bière , il fit la moue un instant avant d'attraper celle ci et de boire de nouveau quelque gorgée du liquide , Hitaki reposa ensuite le verre regardant Shindo en souriant .

"Mais . mais trois verres c'est si peu ..."

Hitaki soupira doucement avant de s'appuyer contre le dossier de sa chaise , il observa longuement Shindo sans aucune gène , détaillant bien le garcon .

"Alors comme sa tu as 18 ans ? La chance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 19:17

" la chance .. la chance ... tu parle , si seulement on pouvait rester jeune tout notre vie ! "

il sourit et fini son verre et son gateaux , la musique de la boite résonner dans les oreilles des jeunes .
il regarda tout autour de lui , plusieur jeunes été complétement saoule , il souffla et lui dit .


" et toi ? t'a quel age ? "

il rigola et reprit .

" tu devrais avoir 16 ans au max pour étre refusé d'entrer dans une boites , nan ? "

il sourit a sa phrase qu'il avait dit .
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 19:37

Hitaki regarda un instant son verre de bière , quel age il avait ? Non pas 16 ans , hitaki leva les yeux vers Shinbo , il posa son coude sur la table avant de poser son menton entre sa main , il soupira ensuite doucement avant de dire .

"Je viens d'avoir 15 ans ..."

Hitaki attrapa son verre de bière et le but en entier , il reposa ensuite le verre sur la table avant d'interpeller un serveur qui passait près de leur table .

"Une autre bière s'il vous plait !"

Hitaki revint à Shinbo regardant de nouveau celui ci , être majeur c'était bien , tu es libre en quelque sorte , ta plus tes parents sur le dos , tu peux allez en boite quand tu veux et sans être accompagner , et de plus tu peux boire autant que tu veux asn que l'on te surveille .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 21:50

" tu est encore tout jeune, pour aller en boite "

il rigolat et demanda deux verres de saké bien fort , il commença a les boires petit a petit .

" tu en est au deuxiéme verre "

il sourit et commenda encore deux autre verre de saké .
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMar 12 Déc - 22:10

"Tout jeune dis tu ? Oui peut être ...."

Jeune certe , mais Hitaki avait dékà vecut beaucoup de chose éprouvante , comme sa première fois , ou alors des autres petites chose qui font la vie .

"Oui et toi aussi ! Tu as le droit à encore un verre c'est tou !"

Hitaki sourit doucement , il prit le verre que lui tendait le serveur et but une gorgée de celui ci avant de le poser sur la table il observa alors shinbo .

"Tu sors avec quelqu'un toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyMer 13 Déc - 19:04

" hooo , oui ... avec Amy ."

il sourit et rigola

" pourquoi tu me pose cette question , tu as un faible pour moi ? "

il sourit et posa son derniére verre , comme l'avait dit Hitaki.La musique de la boite résonner dans les oreilles de Shinbo , une musique assez bourrine mais fun .
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyVen 15 Déc - 14:31

Amy ? Qui était donc cette amy ? une fille surement , oui donc Shinbo était hétéro , ou alors bisexuel . Le jeune homme se posait la question , depuis un moment ,e nfin ce genre de question ne se posait pas .

"Un faible ? Non pas du tout ! j'ai un petit ami merveilleux et je ne sortirai avec personne d'autre !"

Hitaki esquissa un petit sourire avant de boire une gorgée de son verre de berre , déjà l'alcool lui fesait de l'effet , il n'avait jamais rien but (en alcool) de sa vie , sa lui fesait tout drole et il avait des pensées .. dérangées .
Hitaki secoua la tête un instant pour se reprendre regardant shinbo un instant .

"hmm .... Holala j'ai si chaud Moi !"

Hitaki retira sa veste la posant sur le dossier de sa chiase , il regarda ensuite les gens dansaient sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyVen 15 Déc - 15:19

il le regarda et lui dit .

" allez , vas si tu peut aller danser , je te laisse tranquille ."

il rigola et alla au toillette , il avez vraiment une envie présente .
il sourit .


" je revient , je vais aller au toillette , fait se que tu as faire . "
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 32
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptySam 16 Déc - 19:45

Allez danser ? hitaki observa un instant la piste de dans e, non il n'avait plus envie d'allez danser maintenant , et puis de toute facon , il n'y avait aucune jolie garcon avec qui danser . hitaki secoua la tête de droite à gauche en soupirant avant de finir son verre , allez encore un , le dernier et après il verrait bien ce qu'il ferait . Hitaki interpella un serveurs pendant que Sinbo était au toilette , il commenda un nouveau verre de bierre ainsi qu'un verre d'eau .

Hitaki soupira de nouveau doucement , il regarda la table sans rein dire attendant patiemment que shinbo revienne , il avait juste envie de bavarder aujourd'hui et de faire plus ample conaissance , qu'est ce qu'il y avait de mal à cela ?

Hitaki remercia le serveur qu'il venait de poser les deux verres sur la table , Hitaki but une première gorgée de so verre de bierre avant de lever les yeux cherchant du regard shinbo .
Revenir en haut Aller en bas
Shinbo H
Invité
Anonymous



Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] EmptyDim 17 Déc - 13:41

Aprés ses besoin , il remonta sa braquette et ouvrit la porte des toillette , il chercha Hitaki et le trouva entreint de boire un autre verre de biére mais a coté de se verre , il y avait un verre d'eau ... pourquoi deux verre ?
il se posa cette question plusieur fois dans sa téte avant de rejoindre Hitaki , il s'assit au prés de lui en regardant les jeune danser , il ne dit rien , il ne voullait pas parler pour le moment . S'été son choix , il préférer parler quand on lui poser des question sur lui ou sur sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit d'entrer ? [Pv]   Pas le droit d'entrer ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le droit d'entrer ? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouille n'a jamais reussi a marcher droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser