Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Fume pour la première fois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyLun 11 Déc - 2:53

Suki commenait à en avoir marre de sa petite vie bien rangée, elle avait beau se dire qu'elle était libre et s'amuser à sécher les cours par moment ou boire jusqu'à en etre saoule à d'autre elle avait l'impression de mener une vie beaucoup trop rangée.
C'est alors qu'un apres midi elle eut une idée: et si elle allait fumer dans les sous sols? Elle alla donc s'acheter un paquet de cigarette et un briquet, attendit la nuit pour ne pas etre surprise et se faufilla jusque dans les sous sols. Là elle s'assit contre un pillier, et sortit sa cigarette, l'alluma et tira sa première latte. La sensation fut horrible. Sa gorge la piquait et ses poumons brulaient. Elle se mit à tousser et à tousser son pouvoir s'arreter.

**C'est horrible ce truc** pensa-t-elle dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 1:18

Tel une âme solitaire, un jeune homme lui aussi se promener dans le noir, dans les sous sol, il vit même un rat passer, il grimaçât mais continuât, il entendit quelques tousser fortement derrière lui, il se retournat et allat prudemment vers le bruit il vis alors une jeune fille entrain de fumer, cela se voyait au petit bout rouge de sa cigarette allumé, il s'approchât encore et reconnut Suki, elle s'assit alors prés d'elle

"Alors comme ça tu fumes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 2:49

Suki trop occupé à maudire la cigarette ne l'avait pas entendu arrivé et sursauta. Elle rougit terriblement come à chaque fois qu'il se trouvait près d'elle et baffouilla:
- Non...Oui...Je veux dire...Enfin...Non je ne fume pas...Enfin normalement...Mais là j'ai voulu essayer et tu peux me croire c'est pas du tout une réussite. D'ailleurs je ne suis pas du tout prete à recommencer.
Elle jeta sa cigarette parterre et l'écrasa du pied.
- Bon moi ce que je fais là je peux difficilement le cacher sourit mais toi que fais tu là? Au fait, tu fumes? Parce que si c'est le cas je te fais volontier acdeau de mon paquet de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 2:52

Mimi lui souriat il adorait l'entendre parlait , elle parlait beaucoup et avait toujours pleins de questions , il adorait cela, il lui souriat adorablement puis lui dit doucement

" Oui je fumes de temps a autre mais plutot rarement ... pour ce que je fait là ej susi vennu...réfléchir "

Il ramenat une jambe vers lui et passat son bras autour de Suki puis il lui déposat un baiser sur la tempe
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 3:15

Son corps réagit instantannément à ce baiser innocent.
**Ce garçon a décidément un pouvoir beaucoup trop grand sur moi, s'en rend-t-il seulement compte?**
- Ah oui? Réfléchir à quoi?
Elle leva vers lui un regard perdu troublée qu'elle était par sa seule présence.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 3:17

Il ne voulut pas lui avouer vraiment ses pencés qui lui étaitent en partit destiné

" hum ... plein de chose ..."

Il lui souriat tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 3:38

- Oh! Je vois!
**Il est tellement mystérieux.**
Devint songeuse un instant puis demanda:
- Mimi-chan que penses tu de l'amour?
**Arretes un peu avec tes questions le pauvre il va en avoir marre à force!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 3:45

" Pleins de choses.. Je pense que c'ets un sentiment fort et éternel, je pense qu'il frappe quand on s'y attend pas forcement .. et je viens d'apprendre qu'il ne peut pas seulement etre pour une personne"

Il la regardat , lui souriant puis la pris doucement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 3:51

Elle lui sourit heureuse. Par cette simple petite phrase il avait su contenter sn coeur, et pendant ce moment de bonheur elle se refusait à penser que leur amour était contrarié et ne verrait jamais le jour. Elle ne voulait que savourer cet instant quoi qu'il arrive.
Elle s'abandonna donc dans ses bras et ferma les yeux.

- Oh! Mimi-chan! Murmura-t-elle grisée par l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 3:55

Mimi souriat doucement puis la regardat,elel ressemblait à une petite princesse qu'il sortait des griffe de sa prison, il aimait bien ce faire des petites histoires dans sa tête et aujourd hui la jeune fille était l'héroïne , il lui souriait en la câlinant doucement, caressant ses long cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 3:58

- Je voudrai que cet instant dur toujours tu sais? Parfois je déteste ton copain. oui, je le déteste parec qu'il t'arrache à moi. Oh! Mimi-chan serres moi fort stp. Serres moi tres fort dans tes bras pour me donner l'illusion que tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 4:02

Mimi entendit cela et une fine larme coulât le long de sa joue , il regardat la jeune fille et lui relevât le visage vers le sien, il dit alors d'une voix douce

" Suki, je ne veux pas que tu parles ainsi, je t'aime beaucoup Suki mais je en peut laisser mon petit ami comme ça ... Ce n'ai à lui que tu doit en vouloir mais à moi , tu m'entends?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 14 Déc - 21:03

Suki secouat la tete ses mains posées sur ses oreilles.
- Non! Tais toi! Tais toi! Ne dis pas ça! Comment pourrai-je seulement t'en vouloir tu es si... Elle n'acheva pas sa phrase, mais essuya la larme qui coulait le long de la joue de Mimi-chan, elle avait elle meme les larmes aux yeux et luttait pour ne pas pleurer.
Puis doucement elle lui caressa la joue avant d'y déposa un chaste baiser.

- Tu m'aimes juste beaucoup?
**Je ne supporte pas de le voir malheureux. Pas lui!**
Enfin elle osa demander d'une toute petite voix en détournant la tete par crainte de la réponse:
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyVen 15 Déc - 2:28

Mimi soupirat doucement avant de lui dire d'une voix douce
- Tu sais trés bien ce que je veux dire, mais je ne veux pas choisir entre toi et Hitaki ..haa.. je ne sais plus quoi faire, Hitaki est unique, et je l'aime plus fort que tout mais tu... tu es aussi une personen spécial , et j'ai aussi des setiments pour toi , hélas ce ne serais pas juste de rester aevc toi et lui .."
Il baissat la tête et soupirat longuement
-Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyMar 19 Déc - 13:21

Suki sourit tristement.
- Rassures toi, je ne te demanderai jamais de le quitter pour moi, je sais bien que j'ai perdu davance. Je n'ai pas de chance en amoir, c'est comme ça et c'est tout. Je me contenterai de ce ue tu me donneras et quand tu en auras assez de moi, je te laisserai t'en aller, car je sais que tu partiras. Tu vois c'est simple non?
Elle avait le coeur déchiré en disant ça, mais c'était pourtant la vérité et elle se devait de l'affronter. Elle espérait ue sa voix n'avait pas tremblé pendant qu'elle parlait, mais elle ne s'était aps rendue compte des larmes qui coulaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyMer 20 Déc - 3:21

Mimi vit alors les larmes sur le visage de la jeune femme , il la serras alors un peu plus dans ses bras

"Non Suki ... ne pleures pas ma puce. Je ne peut pas , et je ne pourais jamais te laisser partir ... Je commence a me demander qui j'aime le plus , toi ou Hitaki ? "

Il soupirat longuement puis la regardat il lui dit alors posant doucement sa main sur la joue de la jeune fille, la regardant dans les yeux

"Je t'aime Suki, je t'aime réelement"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyMer 20 Déc - 20:27

- C'est vrai? Tu le penses réellement? Demanda-t-elle d'une petite voix.
Mais cette déclaration lui avait fais du bien, et son sourire revint. Elle serra très fort Mimi-chan dans ses bras.
- Il n'y a que toi pour pouvoir me rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyMer 20 Déc - 21:14

- Oui , je le pence réelement ma princesse...
Il lui déposat un baiser sur le front et la prise un peu plus contre lui , posant sa tête doucement sur celel de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyJeu 21 Déc - 0:05

- Alors je suis la fille la plus heureuse de la planete à l'heure qu'il est.
- Tu sais, je crois que je suis tombé amoureuse de toi dès l'instant où j'ai levé les yeux vers toi dans la foret. Tu es arrivé un peu comme mon sauveur, mais je croyais ne jamais te revoir à ce moment là.
- Serres moi fort mon chéri, ne me laisses pas.
Se blottit davantage contre Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyVen 22 Déc - 2:42

Mimi lui souriat tendrement , il la serras contre lui puis lui déposat un baiser sur les levres, enssuite il lui dit doucement

"Je t'aime ma princesse!"

Il souriat encore puis lui déposat un baiser sur les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyVen 22 Déc - 20:29

Elle le regarda un sourire rayonnant aux lèvres:
- Moi aussi je t'aime mon chéri, et ce depuis la première fois où j'ai croisé ton regard.
Elle lui prit amoureusement la main et lui caressa doucement les doigts.
- J'ai l'impression de rever tu sais. Je suis heureuse. Je ne pensais pas que cela m'arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptySam 23 Déc - 2:15

Mimi lui souriat à son tour , il avait mal pour Hitaki , ce jeune homme si gentil mais il trouverai vite quelqu'un d'autre et pourquoi se mentir vus que c'est Suki qu'il aimes ..

" Comme quoi il ne faut pas perdre espoir, et pour etre franc je crois que le coup de foudre de al forêt fut réciproque"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyDim 24 Déc - 3:02

- Vraiment?
Elle sourit heureuse.
- Pourtant je ne devais ressembler à rien si ce n'est à une folle avec mes doigts pleins de terre et ce cri que j'ai poussé.
Pouffe de rire.
- Je n'aurai jamais penser pouvoir te séduire ainsi. En plus tu t'es sauvé tellement vite que j'étais loin d epenser que tu m'avais remarqué comme quoi...
- Le plus drole c'est que je ne sais meme plus ce qui m'avait mis dans cet état, mais ça en valait la peine puisque ça m'a permi de te rencontré.
-D'ailleurs en parlant de rencontre, il faudra que je te présente à mes amies, surtout à Nagase. Tu verras c'est une fille super. Et puis il y a aussi Sybille, Arisa, Sen et Jennova. Je ne vois plus vraiment Yuki et Emma alors. Hausse les épaules.
- Et puis il y a Marie Soleil qui vient d'avoir des triplés, la pauvre a une vie tellement difficile.
Suki soupira et uen ombre passa dans son regard mais elle la chassa aussitot et sourit à nouveau.
- Enfin chaque chose ne son temps et pour l'instant tu es tout à moi.
En disant cela elle enlaca Mimi et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyDim 24 Déc - 4:04

Mimi rigolat doucement puis il se relevat et relevat avec lui sa belle petite chérie, il lui dit alors doucement mais tendrement

"Pour le moment je te propose de rentrer nous coucher, enssuite demain tu me rpesenteras tes amies mais pour Sen et marie soleil , je les connait déjà ... "

Il lui souriat puis lui déposat un rapide baiser

"Alors tu veu que l'on dorment ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois EmptyDim 24 Déc - 4:21

Elle lui fit son sourire le plus rayonnant et acquiesca.
- Je serai ravie de pouvoir m'endormir dans tes bras mon aimé.
**J'ai l'impression de rever, c'est merveilleux!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Fume pour la première fois   Fume pour la première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser