Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mate les garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mate les garçons Empty
MessageSujet: Mate les garçons   Mate les garçons EmptyLun 11 Déc - 2:48

Suki se rendit dans les tribunes du terrain de basket. Elle comptait passer son après midi à mater les joueurs et qui sait l'un d'eux sera peut etre particulièrement mignon et si la chance est à son paroxysme il pourrait meme l'inviter à boire un verre.
Elle prit son appareil photo pour l'occasion et s'habilla d'une mini jupe jean bleu délavé et d'un gilet noir. Elle laissa ses cheveux flotter sur ses épaules et mit une légère touche de maquillage.
Une fois dans les tribunes elle s'installa confortablement, regarda autours d'elle avant de détailler un à un tous les joueurs le sourire aux lèvres en pensant: "pas mal! pas mal du tout!" Puis elle se mit à faire des photos d'eux entrain de jouer.Très vite la magie opéra et elel oublia de jouer les charmeuse trop pasionnée par les photos qu'elle prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
élève bien dans sa peau
Akari


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Age du personnage : Sleeping forest
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : Joueur de Guitare + amoureux ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: ben le même que au dessut
Mes relations:
Sexualité: HETERO A 100%

Mate les garçons Empty
MessageSujet: Re: Mate les garçons   Mate les garçons EmptySam 16 Déc - 21:22

" Slt j'ai remarqué que tu prenait tout les joueur en foto pourquoi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://timtheblog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mate les garçons Empty
MessageSujet: Re: Mate les garçons   Mate les garçons EmptyMer 20 Déc - 20:16

Suki sursauta avant de se ressaisir, elle n'avait pas vu le jeune homme et avait été surprise en l'entendant parler.
-Oh! Euh! J'adore leur expression, la force et la vitalité qui se dégage d'eux. Les photos auront l'air plus vrai, et pusi se sont des moments de vie prit sur le vif il n'y a rien de mieux.
Elle sourit.
- Je suis passionnée de photographie, j'adore prendre des photos surtout quand j'ai un sujet interessant c'ets plus fort que moi. Pourquoi? t'es jaloux? Demanda-t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mate les garçons Empty
MessageSujet: Re: Mate les garçons   Mate les garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mate les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser