Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Doudouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Doudouche   Doudouche EmptySam 9 Déc - 23:49

Aya était dans sa chambre, elle avait un peu de fièvre, mais rien de très grave. Elle prit des affaires, puis se rendit dans les douches. Elle avait envie d’en prendre une bien chaude pour se détendre. Une fois arrivée là-bas, elle posa ses affaires sur un banc de la pièce, puis prit ce dont elle avait besoin. Elle entra dans une douche avec ses produits à la main, et posa ceux-ci à terre. Elle se déshabilla détacha ses cheveux puis alluma le jet d’eau, et laissa l’eau couler sur elle, puis ferma les yeux, se décontractant de plus en plus, et ne pensant plus à rien, seulement à l’eau chaude qui lui faisait du bien.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptySam 9 Déc - 23:51

Xaphran, après son engueulade avec Aya, l'avait revue et été rentrée dans une douche, il se dépecha donc, il toqua comme un malade contre la porte

"Aya! C'est moi! Il faut qu'on parle!"


Il continua de frapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptySam 9 Déc - 23:59

Elle se détendait jusqu’à ce qu’elle entendit quelqu’un frapper fort à la porte, et cette persnne n’était autre que Xaphran… * Moi qui voulait me détendre, c’est pas gagné… * pensa la jeune femme. « Xaphran, je suis sous la douche, alors laisse moi ! » dit-elle agacée qu’il vienne la déranger sous sa douche. « Et puis, parler de quoi ? » répondit-elle en ouvrant les yeux, et en se passant une main dans les cheveux. Elle soupira légèrement, puis se mouilla bien les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 0:02

"Tu me fais la gueule alors laisse moi te convaincre d'arrêter!"

Il s'assit devant la porte

"Je partirais pas tant qu'on en aura pas parler"


Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 0:09

« Mon dieu, mais t’es vraiment têtu… et puis je te fait pas la gueule ! Bon, mais après tu pars, j’aimerai bien pouvoir me doucher en paix ! » dit-elle sur un ton sec. Heureusement pour elle, elle avait emmené sa serviette, elle l’entoura donc autour d’elle, puis lentement, elle ouvrit la porte. Elle le regarda en soupirant et agacée. « Bon voilà, j’ai ouvert cette porte parce que je ne pouvais même pas me doucher tranquillement ! Qu’est-ce qu’il y a ? Et ne me fait pas perdre mon temps, j’ai pas que a à faire de discuter avec comme linge une unique serviette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 0:12

Il se leva et se mit face à elle

"Pourquoi tu m'as laissé comme ça l'autre fois? Je sais que j'aurais du t'en parler mais j'avais pas le courage, c'est pas ce que t'aurait fait si tu ne me faisais pas la tête, et moi c'est ce que je me suis dis en tout cas et j'arrêtai pas de penser que ma meilleure amie me faisait la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 0:17

« Parce que j’avais des choses à faire… et oui, ça aurait été sympa en tout cas, mais bon, c’est vrai que tu n’avais pas eu le temps vu que tu étais trop occupé à être avec elle. Donc quand tu me disais que tu ne pouvais pas passer une après-midi avec moi c’était parce que vous vous voyiez. Tu aurais pu me le dire au lieu de trouver des excuses bidon du genre que tu devrais réviser que tu devais aider des personnes pour les devoirs ou autre… pourquoi tu n’en avais pas le courage ? Hein dis-moi ? Pff, laisse tomber. Bon, c’est tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 0:23

"Oui j'ai trouvé des excuses bidon et alors, bon d'accord t'as raison je laisse tomber hein? De toute façon même si je le voulais je pourrais pas changer ça! Tu veux que je m'excuse? Je m'excuse! Voilà je peux pas faire mieux, merci pour tout, aurevoir!"

Il s'eloigna


*Laisser tomber 9 ans de ma vie... Jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 0:31

« Et alors ? Tu crois peut-être que ça me fait plaisir de savoir que tu m’a menti ? Ce n’est peut-être pas grand chose pour toi, mais pour moi ça représente quand même la confiance de notre amitié. Et toi… c’est comme si tu l’avait trahie. C’est ça, excuse toi ! » dit-elle en fermant rageusement la porte. Puis elle alluma le jet d’eau, ses larmes se mélangeaient avec l’eau. Elle prit son shampoing puis en mit dans sa main, et se frotta les cheveux, puis quelques minutes plus tard, les rinça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 0:36

Il se rapprocha et se colla contre la porte

"Bien sûr que si t'es importante pour moi! Mais écoute j'avais envie de préparer le terrain pour te l'annoncer en douceur, et puis comme tu l'as dit tu t'en doutais que j'allais sortir avec, je t'en supplie arrête de m'en vouloir pour ça! Je ferais ce que tu veux mais arrête de m'en vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 0:42

« Je sais bien… mais je ne vois pas pourquoi tu voulais me le cacher. Tu croyais que j’allais mal réagir ou quoi ? N’importe quoi… Ecoute, je suis contente pour toi, vraiment… et je t’en veux pour me l’avoir caché, c’est tout. Je pensais qu’on pouvait tout se dire, mais à priori non. Enfin bref ce n’est pas grave. Va la rejoindre, rend là heureuse, et surtout, fait la rire. De toute façon avec toi c’est obligé… » répondit-elle sur un ton neutre puis en se lavant le corps. Elle enroula une nouvelle fois sa serviette autour d’elle, puis sortit de la cabine de douche, ses affaires à la main, et ses cheveux collés contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 0:49

"On peut tout se dire, je te l'ai dit, avec beaucoup, vraiment beaucoup de retard, je te dirais tout, absolument tout ce qui se passe dans ma vie dans l'heure qui suit mais pardonne moi, s'il te plait."

Il s'agenouilla devant elle

"Aya... Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 0:58

« Mouais, j’espère bien, sinon… Eh mais ne t’agenouille pas ! Personne n’est mort ! Ou bien tu ne vas pas me demander en mariage donc relève toi, allez. Oui c’est bon, je te pardonne, mais relève toi bon sang ! » dit-elle en soupirant puis en se dirigeant vers le banc où il y avait ses affaires. Elle posa ses produits dessus, puis sortit sa brosse à cheveux, et commença à démêler ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 1:06

Il se releva

"Merciiiii, si t'était pas à moitié nue je te serrerai dans mes bras! Mais t'es à moitié nue donc je le ferais pas!"

Il resta immobile


"Maintenant que tout est clair, tu as besoin de moi ou est ce que je peux m'en aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 1:12

« Encore heureux ! Et puis je suis mouillée, alors hein… Oui, j’aimerai bien que tu parle s’il te plaît ! Au cas où tu ne l’aurai pas remarqué, j’aimerai me changer ! Déjà que j’aurai bien voulu prendre une douche tranquillement, tu m’en a empêché. Alors j’aimerai me changer tranquillement ! Allez, ouste !! » répondit-elle en mettant ses mains sur ses hanches, et en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 1:16

"Oh... Désolé, bah euh, je te laisse alors. A bientôt!"

Il s'éloigna, se retourna et la regarda

*Aurevoir...*


Puis partit des douches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche EmptyDim 10 Déc - 1:20

« C’est pas trop tôt… » répondit-elle en soupirant. Puis elle finit de se démêler les cheveux, se sécha le corps puis remit sa robe noir et rose foncé. Elle commença alors à se sécher les cheveux, tout en les coiffant. Elle décida de les laisser sécher un peu à l’air libre. Elle remit donc ses accessoires, puis se remaquilla. Lorsqu’elle fut satisfaire, elle sortit des douches sans oublier de prendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudouche Empty
MessageSujet: Re: Doudouche   Doudouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la doudouche de yusuke!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser