Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une chambre pour Rei

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 19 Mai - 16:22

Rei rentra dans sa chambre avec ses affaires, il oublia de fermer la porte derriere lui. Il posa son bordelle sur le lit

- ben voila, j'ai une chambre rien que pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 19 Mai - 16:36

Depuis le temps que t'es la t'avais pas encore de chambre
Il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 19 Mai - 16:40

-Non, parce que en fait, je loger avec Edward, mais j'ai decidé d'en prendre une seule, c'est beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 19 Mai - 16:40

A oué ^^
Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 19 Mai - 16:44

-Et comme ça je peux ramener du monde, il y a plus de place quand on est tout seul

il se mit à debaler et à ranger dans l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 19 Mai - 16:48

Ouais je confirme
Parce que maintenant que je fais commun avec Sasuke
C'est un peu plus restrin
Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 19 Mai - 16:53

Rit un peu

-sacrée Naruto, toujours après Sasuke ^^

il ferma son armoire

*voila c'est finit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 19 Mai - 16:55

Ben ouais !
*faut dire qu'il me cherche toujours...*
Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptySam 20 Mai - 15:32

Mitsuko frappa a la porte puis entra...elle vis que Naruto étais là...elle leur souri...

"Salut !"



[/i]Elle alla s'assoir sur le lit de rei...

"Sa te dérange pas que je m'assois là ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyDim 21 Mai - 14:13

Quand elle rentra, Rei la vit, un sourire au visage

*Ma Mitsuko cherie*

- non je t'en pris, fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyDim 21 Mai - 14:52

Tien salut
Il sourit et chuchotta a l'oreille de Rei
C'est de elle que tu m'avais parler dans le jacuzzi ?
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyDim 21 Mai - 14:57

il rougit un peu et chuchota à l'oreille de Naruto

"oui, c'est elle"

puis il regarda Mitsuko toujours avec un sourire

- Mitsuko je te presente Naruto, Naruto, je te presente Mitsuko, ma petite amie...

il se dirigea vers le lit et s'assit à coter de Mitsuko et se mit à la sentir

- tu sens toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyDim 21 Mai - 19:56

"Merci je me lave avec de la cerise hihi !! Salut Naruto !!"

Elle s'allongea sur le lit et regarda le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyMar 23 Mai - 9:25

il se mit à regarder Naruto, puis Mitsuko, il se pencha et l'embrassa puis se dirige vers son armoire, il l'ouvrit et commença à y prendre des vêtements de rechange et une serviette

- bon je vais vous laissez deux minutes, je vais aller prendre une petite, douche, ça me fera le plus grand bien, Mitsuko, tu peux rester autant que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 26 Mai - 21:45

"Ok. Je vais rester sur le lit pour t'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyJeu 8 Juin - 16:09

Rei revient de sa douche, une serviette autour de sa taille, les cheveux encore un peu mouillés,

- ça fait tellement de bien un bonne douche!

il ouvrit l'armoire puis choisit des vêtement propre, il hesita beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyJeu 8 Juin - 23:08

Rei entra dans sa chambre apres son entrainement au centre d'Art Martiaux, il pris un sac , il prit un kimono, de la nourriture, quelque vetement, des cordes puis il partit laissant un message sur son lit ou il etait ecrit

Partit s'entrainer dans la forêt, je reviendrais quand mon entrainement sera achevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyMer 14 Juin - 23:19

Mitsuko ouvrit la porte et rentra, suivit de Rei qui se deplaça avec les bequilles vers l'armoire il posa ses bequille contre le mur à coté et ouvrit l'armoire, puis il hesita avant de choisir...

- humm voyant, qu'est-ce que je pourrais me mettre

il se tourna vers Mitsuko

- Mitsuko ma cherie, tu peux venir m'aider pour choisir? si ça ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyJeu 15 Juin - 9:06

"Pourquoi pas. Attend j'arrive."

Mitsuko se dirigea vers l'armoire...passa derrière Rei...puis regarda ce qui se trouvais dans l'armoire...il y avais des jeans...chemises...t-shirt...sous-vètements...blouson....elle regarda Rei de la tête au pieds...

"Humm..."

Elle prit un t-shirt noir avec CHE dessus en rouge...puis elle prit un jean délavé qiu avais le bout tout arraché...elle tendit les affaires a Rei...

"Cela te convient ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyJeu 15 Juin - 12:50

- ouai! ^^ no problemo, merci!

puis il se dirigea vers le lit, il s'assit pour changé de pantalon, une fois le pantalon changé, il enleva le bandage autour de la tête, puis il hota aussi celui autour de son torse... quand il vit son torse nue, surpris, il remarqua une petite cicatrice au milieu...il ne toucha pas au bandage autour de sa taille. Il se mit le t-shirt que Mitsuko lui avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyJeu 15 Juin - 19:11

"Cela te vas trés bien ! Que va-t'on faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyJeu 15 Juin - 23:44

Rei se precipita vers le bureau malgres sa douleur, il ouvrit un tiroir et en sortit un petit coffre, il le tendit et l'ouvrit à Mitsuko...

- c'est tout mes economies ^^, j'ai du recolté pendant des années, et tout ça, c'est pour toi mon amour...

il se mit à rougir

- pour notre mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 16 Juin - 20:13

Elle vit l'énorme somme d'argent dans la boite...elle ne savais que dire...

"Euh...je...mais c'est ton argent...tu vas pas tout dépenser pour notre mariage ?? C'est pour toi tout cela pas pour notre mariage."

Elle ne bougea pas...elle regardais Rei avec tout l'amour possible...c'est avec lui qu'elle voulais passer sa vie...et tout son amour lui allais...mais elle ne pouvais pas accepter l'argent pour le mariage...il l'avais durement gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptyVen 16 Juin - 20:59

- si j'ai obtenu tout ça avec du mal, si j'ai travaillé dure...c'est pour toi Mitsuko...pour notre bohneur...

puis il s'approche d'elle et la prend délicatement dans ses bras tout en la regardant dans les yeux.

- et puis l'argent n'est pas le plus important...je te rendrais heureuse Mitsuko, je te le promet... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei EmptySam 17 Juin - 19:57

"Oh Rei...je t'aime mon amour...je t'aime...pardonne mes bétises...je te veut pour la vie..."

Elle le serra fort dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre pour Rei Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Rei   Une chambre pour Rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chambre pour Akira
» Chambre De Shinichi, Pour Tomoyo
» une chambre pour Leeyo
» Une nouvelle chambre pour Kisono
» une chambre pour Jennova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser