Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se sent seule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 3:15

- C'est parceque je suis habitué...et ce n'ai pas quelques chose de bien du tout ...

Il souriat a la princesse puis approchat ses douces evres de son oreille pour lui chuchotter doucement

- Merci pour l'autre soir , dans les douches
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 3:20

Suki devint écarlate et ne répondit pas se contentant de fixer ses chaussures comme si c'était la première fois qu'elle les voyait.
**Comment fait-il pour me troubler autant? COmment? Je n'ose imaginer si Sanzu et Haru ont remarqués mon trouble et si oui ce qu'ils peuvent bien penser.**
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 3:24

- Ne rougie pas ainssi princesse

Il lui souriat adorablement, le pauvre, il en faisait rien pour cela, il était juste lui
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 3:36

- Je...C'est plus fort que moi...Mimi-chan ne vois tu pas que... Elle s'arreta juste à temps et s'en voulait de ce qu'elle avait faillit dire.

**Ne vois tu pas que tu me rends folle, que lorsque tu es là il n'y a plus que ça qui compte. Comment est ce que j'ai fais pour pouvoir ne serait-ce que commencer à lui dire ça. Je deviens cinglée, il est temps que je me ressaisisse. Il ets amoureux d'un autre, c'est tout ce que j'ai à savoir. Surtout ne plus l'oublier et penser à Ikuso, mais avant tout respirer un bon gout et sourire. Pourtant que ne donnarai-je pas pour pouvoir le toucher!!!!**
Se racle doucement la gorge.
- Euh! Tu as rendez-vous avec quelqu'un dans les parages? Elle n'avait pas osé demander s'il avait rendez-vous avec son copain, c'était au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 3:41

" Non, avec personne, je susi juste vennu voir qui il y avait ici..."

Il lui souriat mourrat d'envie d'avoir,encore une nuit avec elle , il lui dit alors doucement, pour qu'elle seule entende

" Veux tu venir avec moi ..dans...dans ma chambre?"

Ses yeux qui la regardait étaient brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 3:56

Elle crut d'abord qu'elle avait mal entendu, Mimi-chan ne pouvait lui avoir demandé ce qu'elle croyait qu'il avait demandé c'était son imagination qui lui jouait des tours. Elle regarda Sanzu, puis Haru, et osa enfin lever les yeux vers Mimi-chan. Elle sut alors qu'elle n'avait pas revé et qu'il lui avait bein demandé de la suivre. Elle ouvrit la bouche pour refuser car elle ne pourrait pas, son coeur ne le supporterait jamais, mais lorsqu'elle leva de nouveau les yeux vers lui pour refuser elle s'entendit répondre dans un souffle:
- D'accord. Je te suis.
Elle n'osait plus regarder Sanzu et Haru, elle avait trop peur que son émoi se lise sur son visage.Elle leur dit donc:
- Désolé les garçons mais je dois y aller. On se retrouve plus tard ok?
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 4:00

Mimi se levat alors, prenant avec lui la bouteille de voldka , puis il souriat a la miss et lui prise doucement la main il dit aurevoir au garçons et partit aevc Suki
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 11:25

sanzu et Haru c'etait allonger sur le sol et haru dit

mmm....dit tu pense qu'il y a d'autre film que sa..?(XD)

il se leva et souria d'un grand et beau sourire


c'est pas grave tu peu y allé ma ch'tit Suki!

puis il dit au garcon
bonne ballade^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:10

Suki sourit a Haru, elle lui était reconnaissante de ne pas avoir fais de commentaire sur son désarroi. Elle était sure d'avoir les joues encore un peu rouge.
Mais elle ne se sentait plus genée.
Elle fit un clin d'oeil aux garçons et suivit Mimi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:24

Sanzu venait de suivre la conversation avec beaucoup d'intérets, il se sentait un peu décu pour son pote mais en même temps la fille l'avait impressionné à boire déjà puis à rougir comme ca..elle avait des choses a cacher..lalalala..Sanzu laissa son esprit pervers vagabondé, puis il se mit à sourire et dit:

-qu'est ce que tu crois qu'ils vont faire ?? Moi jte dis sa promet le film x en direct!!C'est quoi cette histoire de douche p*****!!!!!

Arff des filles y'en a partout ici..deux bogoss célib' arrivent!!Attention les filles!!puis regardant celle ci:

"salut la miss!! Fait pas trop de cochoneries!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:23

il sauta sur Sanzu et lui mit la mains devant la bouche

chuuut!!!^^
tu vas les tromatisé les pov'

puis il se laissa tombé au sol en rian
c'que tu peu etre pervert toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:37

-et totalement fier de l'être!

il fit un grand sourire à Haru, il avait l'impression qu'il se connaissaient depuis des années alors qu'en fait il venaient juste de se rencontrer..sa lui était étrange, d'habitude il envoyait chier tout le monde mais pas lui, il se marrait bien avec Haru! Il se mit à rire en voyant Haru écroulé.

-nan masi attends t'as vu comment elle se tire pour aller le voir..moi je dis c'est tout à fait chelou!!Bon bin..plus qu'à finir la bouteille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:04

il ria

ouai..bon
puis il se releva
ta l'air malin toi ils se sont barré avec notre bouteille...-_-'

puis il s'asseya

deux celibaitair libre comme l'air!(l'age de glace)
ont a pas l'air bete tout les deux...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:00

-quoi ce c** a pris MA bouteille?!! Attents il va voir lui!!! Déja il nous prends la fille et aussi la bouteille!! Mais il va s'en prendre une!!

Sanzu se mit à courir plein de haine avec l'intention de récupérer sa bouteille et de laisser une joli cocard au joli garcon Twisted Evil !*nan mais pour qui il se prends?!*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 3:36

Mais au lieu de rattraper le "joli garçon" le jeune homme rentras dans une jeune fille qui tomba les fesses au sol

"Aillle!!"

Elle le regarda la jupe lui arrivant en haut des cuisses , vive les jupes courte hihihi, avec en prime un joli décolleté plongeant ... mieux qu'une bouteille quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:45

-héhéhé, le pire c'est que chui même pas désolé, c'te blague!XD

*il tendit la main à la fille pour l'aider à se relever en souriant [hé ui de son sourire de tombeur Wink]

-sa va la..*relouquant le décoletté plongeant celle-ci* 0.o put*** la vache!!eu..humm..sa va la belle?

Sanzu fidèl à son rang de gaffeur professionel se retourna et fit un grand sourire Haru qui en disait long..
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 2:50

La jolie demoiselle se releva alors et allât vers l'autre jeune homme pour s'assoir à même le sol ... Elle regarda Sanzu et lui répondit simplement

"Oui .. ça vas trés bien ..."

Elle pris son sac espérant que le dragueur n'as pas cassé sa bouteille ... ouf non !!
Elle sortit donc une bouteille de Smirnoff et en but un peu pus posa la bouteille sur le sol, entre ses jambes en tailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:24

Sanzu se sentant délaissé la fixa alors droit dans les yeux, avec cette air boudeur qui par habitude faisait fondre plus d'une..

"-tu m'en passes un peu setplès?"

puis il se laissa tomber par terre, et pirt une position confortable XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 2:33

Elle le regardât avec un petit sourire , dans son regard une sorte de défit se lisait

"Tu mérites que je t'en donne?"

Elle harquat un souricil
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:41

"-biensur pourquoi??Smile tu trouves pas?"

Je te suplirais pas à genou de tout facon! quoique..vu que t'as une jupe je veux bien:D

"comment tu t'apelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:44

" Hum ..j'espere que ej te donne pas de ma precieuse pour rien , j'espere passé un bon moment avec toi"

Lui fait un sourire trés ..tigresse et lui passe sa boisson puis lui dit en souriant

"Fanny et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:44

*lui fait un vieux sourire pervers*:

"moi c'est Sanzu..mais on m'apelle le délinquant;) , biensur que tu vas passer un bon moment avec moi, t'inquiète pas pour ca [toujours aussi modeste XD], t'as quel âge au juste?"

Sanzu avala d'un trait la moitié de la bouteille, sa galanterie l'obligeant a en laisser pour Fanny..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:35

haru qui avait fait un petity tour et les avait observé depuis un moment arriva deriere sanzu comme un serpen et lui chatouilla l'oreille avec le bout de la fleur qu'il avait dans la bouche c'etait une rose

arete ton sourire perver et donne lui cette rose XD
[i voui le bo gosse qui pense a tout ici c'est moua!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:56

Fanny vis un autre charmant jeune homme arriver avec une belle rose rouge . Elle se levat doucement et s'approchât de lui

- C'est pour moi ?

Elle avait la bouteille , à présent vide, à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:40

il fit un grand sourire bete et dit en prenent un beau sourire
c'est pour la plus belle des fille que j'ai croisée
et il lui tendit la rose piquant la place de son pote
[sa se fait pas!niark!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule...   Se sent seule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]
» seule et encore seule
» seule
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser