Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 un coca sans sucre dans un bar?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 2:01

[b]Marie-Soleil avait besoin de se retrouver dans un bar comme quand elle était chez elle... elle s'était saouler trois fois dans sa vie,... la plus récente le jours qui a suivit son viol,... elle ne buvait plus,... elle ne le referait jamais,... elle avait trop souffert,... elle s'assit sur un banc et commanda un coca sans sucre,... elle surveillait sa ligne qui devenait de plus en plus courbe à chaque jours,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 2:07

Xaphran était assis seul, quand au loin il vit une jeune fille qui avait l'air triste, il se leva et s'approcha d'elle.

"Euh bonjour mademasoille, vous allez bien?"

Il s'approcha

"Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 2:08

- j'ai déjà mieux été,...
elle hocha la tête,...
- ouais,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 2:11

"Je vous ai déjà vu au pensionnat, vous y habitez aussi?"

Il s'assit à côté d'elle


"Vous n'avez vraiment pas l'air bien"

*Elle s'est faire racketée?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 2:15

- en effet,... je suis nouvelle et je m'appelle marie-Soleil,...
elle soupira,...
- non,... après ce que j'ai fait il y a une semaine,... vous ne seriez pas en un morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 2:18

"Je suis nouveau également."

Il se rappela qu'il ne s'était pas présenté

"Je m'appelle Xaphran"

"Qu'avez vous fait il y a une semaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 4:55

- tentative d'Avortement qui a virer en tentative de suicide,...
elle savait qu'elle ferrait peur,... ses mots lui faissait peur à elle-même,...
- mais je sais que j'ai mal agit,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 19:33

"Oh... Vous êtes enceinte?"

Il la regarda

"J'ai bien l'impression que ce ne fut pas volontaire..."

*Elle a vraiment l'air mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 20:39

- ouais,... je suis bel et bien enceinte,... franchement qui va dans un bar et qui prend comme boisson un coca sans sucre,... sauf une fille de 16 ans,... enceinte,...
elle sourit,...
- toucher,... ils étaient pas voulus,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 20:45

"Tu as porté plainte au moins?"

Il regarda l'état dans lequel cet homme l'avait mis

*Les hommes comme ça me degoutent...*

"Tu veux quelque chose? A manger, boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyLun 4 Déc - 20:54

- non,... dans mon quartier, tu porte plainte si quelqu'un essaye de te tuer,.... si non,... ca vaut pas la peine,... la police s'occupera pas de toi,... elle s'occupe de ce qui est important en premier,... les ados mères-filles comme moi,... se casent avec un mec,... avortent,... se suicident,... abandonnent leur bébé,... lachent les études et élèvent le bébé,... se prétendent pute et retombent enceinte à presque toute les années,... tout sauf le viol,... t'es vu comme une faible par les autres,... tes bébés sont écarter de l'école,... et de toute facon,... si tu porte plainte,... ben le père il vient t'étouffer! c'était ca ma vie,,... celle de ma mère,... et surement celle de la magorité de fille de mon quartier
elle soupire tristement,...
- non merci,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 5 Déc - 0:54

"Tu ne peux vraiment rien faire pour ça?"

"Les autorités sont plus compétentes maintenant, et surtout dans cette région et comme tu es au pensionnat tu ne risques rien! Il n'osera pas venir il y a toujours quelqu'un quelque part alors il même s'il te trouvait, et c'est peu sûr qu'il y arrive, tu ne risquerais rien, maintenant c'est à toi de choisir si tu veux qu'il soit puni et empêcher qu'il puisse recommencer ou bien qu'il soit en liberté à faire on ne sait quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 5 Déc - 3:22

- non,... il vont s'en prendre à mes frères et soeurs à la place,... c'est plus dangeureux,... ils sont plus jeunes que moi,... le plus vieux à 12 ans,... le plus jeune a peine un an,... ils peuvent pas se défendre,... même pas de mon père qui est possiblement aussi dangeureux que celui qui ma violer,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 5 Déc - 21:48

Il réfléchit

"Mais... Si ton père est aussi violent, il peut les défendre non? Il ne laisserai pas ses enfants se faire agresser devant lui même si en apparence il n'en a rien à faire de vous non? Enfin je veux dire il habite toujours avec tes frères et soeurs? Si non ils peuvent toujours quitter la maison et si oui ils sont d'une certaine manière en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMer 6 Déc - 6:49

- non,... mon père nous haissait,... c'est à cause de nous qu'il est devenu toxico,... il les aurrait aider,... on était trop,... et chez nous,... la rue est plus dangeureuse qu'une maison,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 12 Déc - 0:30

Il était horrifié de ce que lui disait Marie Soleil, et se sentait en même temps impuissant car il ne savait pas quoi faire

"Mais... Le père sait que tu es enceinte? Peut être qu'il sera généreux..."

*Enfin s'il l'a violé je dois pas m'attendre à grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 12 Déc - 0:33

- ouais,... c'est pour ca que je suis ici,.... je donne pas un bel exemple au petits enfant qu'il élève pas,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 12 Déc - 0:34

"Euh, je parlais du père de l'enfant que tu portes, pas du tien"


Il regarda encore dans quel etat elle était

"Tu es au pensionnat?"

"Si oui je pense que tu devrais en parler au proviseur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 12 Déc - 0:35

- j'ai pas intention de m'adressé à un adulte,...
- il m'a violer et il m'a abandonner ok,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 12 Déc - 0:39

"Et cet enfant, tu vas le garder?"

"T'auras les moyens?"

"Tu vas l'élever seul?"

Xaphran était vraiment inquiet pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 12 Déc - 18:50

- ca va contre ce qu'on m'a toujours appris,... ces enfant,... j'en attend trois,... moi je fais ca en grand
elle étouffe un sanglots,...
- j'ai pas les moyens,... mais je me vois pas abandonné comme j'ai été,...
- surement,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 12 Déc - 21:51

"J'ai été abandonné à la naissance, et une femme appelée Anko m'a recueillie, elle s'est occupée de moi jusqu'à cette année, si tu veux tu peux les faire recueillir là bas, elle voudra bien que tu viennes les voir"

Il chercha un papier et écrivit quelque chose

"Tu veux son numéro?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMar 12 Déc - 23:47

- non,... c'Est de l'abandon selon moi,... ma mère m'A abandonné après y avoir renoncer,m... aucun enfant a le droit de vivre ca,,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMer 13 Déc - 0:33

"Donc tu ne pexu rien faire?"

Il finit sa boisson

"Si je peux faire quoi que ce soit..."

"Ou t'as pensé à trouver un copain avec qui les elever?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? EmptyMer 13 Déc - 0:35

- non,...
- ouais,... mais qui voudrait de moi,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coca sans sucre dans un bar? Empty
MessageSujet: Re: un coca sans sucre dans un bar?   un coca sans sucre dans un bar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coca sans sucre dans un bar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'herbe haute... Sans soucis... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser