Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'ennuie un peu...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 22:20

Nuri avait marcher jusqu'à arriver à l'interieur du pensionnat,et à vrai dire,elle fut très étonnée de n'avoir croiser personne.Bref,elle monta (?) les escaliers et s'assit au rebord du toit,en reflechissant...Sera-t'elle acceptée içi?Arrivera-t'elle à ne pas faire n'importe quoi?Elle réflechissait à tous ca tout en regardant des éleves s'agiter en bas...

*On dirait des fourmis,vu d'içi*

Elle retira une meche qui lui tombait devant les yeux tout en balancant les pieds dans le vide


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 22:22

Marie-Lune errrait en ame solitaire,... elle était seul,... déprimé et déprimante,... elle marchait,... le coeur lourd,.... elle voulait sa mère qu'elle lui dise que tout est un mauvais rêve... comme quand papa la frappait,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 22:26

Nuri réfléchissait toujours lorsqu'elle entendit quelqun marcher,elle arreta de balancer les pieds dans le vide,se retourna et se leva.Elle vit une fille qui avait l'air déprimée,et choisit de l'aborder

"Bonjour...Ca n'a pas l'air d'aller...Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 22:29

- non,... ca parrait tant que ca,...
elle était sarcastique,... elle n'était pas heureuse,... ici,... ce n'était pas les pas d'enfants,... ce n'était pas la joie de vivre,... le sourire magique d'un frère de 10 mois,... le calin d'un de 12 ans,... elle ne dormait plus,... elle ne riait plus elle ne mangeait plus,... elle était malheureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 22:32

Nuri vit que la jeune fille allait vraiment très mal...elle eut de la compassion pour elle

"Oui,on voit tout de suite que ca ne va pas.Si ce n'est pas trop indiscret,je peux te demander pourquoi tu es dans cet état?Si tu n'as pas envie de répondre,je peux parfaitement comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 22:36

- tu veux la longue liste ou la version abregé,...
demanda-t'elle sarcastiquement,...
- je sais que ca se voit que je suis RIP,... Rest In Pieces,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 22:40

Nuri était perplexe,la fille était si sarcastique qu'elle ne savait pas quoi répondre...
J'exige la version longue,évidemment^^
En disant ca,elle essayait de faire sourire la jeune fille,mais elle pensa toute de suite qu'elle avait fait une énorme boulette

*Je suis une grosse idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 22:56

- je vient d'un quartier pauvre de montréal Nord. je suis l'ainée d'une famille de 9 enfants. J'ai été élèver dans la pauvreté extrème dans un coin ou il y a des guerres de gang. J'ai vu des pute de 10 ans, des filles de 12 ans dans des cliniques d'avortement,... J'ai vu du sang d'innocent de gang de rue. Ma mère m'a eu à 16 ans, Marie-Soleil, et à 20 ans elle a eu mon frère cadet, Clarance. Quand Clarance est arrivé,... on a commencer à manquer d'argent... mon père à commencer à travailler au noir.... et à se droguer... et à être violent,... je commence à être battue et ma mère aussi,... à 24 ans elle retombe enceinte.... Antoine... les problèmes deviennent de plus en plus grave. à 26 ans, elle attends deux jumelles, Marie-Ange et Anne-Marie,... elle me parle beaucoup de sa haine de la vie et des rêves qu'elle a du abandonné.... À 27 ans et demis elle attend thymothé et elle essaye de se suicider mais je la sauve... à 28 ans elle a Évangéline et elle recommence à croire en l'avenir,... à 30 ans elle a Marilou et elle tombe dans la dépression,... à 31 ans quelques mois après Marilou,... elle a félix,... à 32 ans elle retombe enceinte et elle se suicide,... elle me laisse seule avec mes frères et soeurs,....
elle se tait,... à chaque fois qu'elle nomme un nom elle est brillant puis après elle devient monocorde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 23:01

Nuri écoutait Marie Tremblay,au fur et à mesure que celle ci parlait,elle voyait ses yeux s'illuminer à chaque nom prononcés,et redevenir monocordes après.

"Je...je suis désolée...je sais très bien que je ne pourrais jamais comprendre ce que tu ressent,personne ne peux,mais si un jour tu as besoin de quelque chose,ou de quelqun à qui parler,je suis là..."

Elle se tut avant de dire une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 23:04

- ta même pas entendu le pire,...
elle excisse un sourire,...
- tu veux tu savoir,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 23:10

Elle essaya de sourire
Si ca peux te soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 23:14

- moi je m'en fous,... je la connais,...
elle soupire
- et je sais que le pire est à venir,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 23:15

Nuri était perplexe

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyDim 3 Déc - 23:16

- que je sais ce qui n'es pas raconter,... que je sais la douleur que j'ai a raconter,... tout ce que j'ai vu,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyLun 4 Déc - 20:21

Nuri ne savait pas trop quoi dire à cette fille...
Elle avait l'air déséspérée,et elle (Nuri) ne savait pas comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyLun 4 Déc - 20:43

MArie-Soleil remarqua l'hésitation au fond des yeux de la personne à qui elle parlait,...
- je sais ce que tu pense de moi,...
Murmura Marie-Soleil,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyLun 4 Déc - 20:59

Nuri comprit que Mari Tremblay savait qu'elle héstitait

Eh bien,dit le moi,car je ne le sait pas moi meme...
A par que tu n'as pas eu de chance dans la vie,je ne sais rien de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyLun 4 Déc - 21:02

- que je suis une folle qui vient d'un quartier pauvre,... qui en a marre,... qui est malheureuse,... qui aime sa famille plus que tout,... mais qui a été exilée ici pour,.... ca tu le sais pas,... mais cE'st meiux comme ca,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyLun 4 Déc - 21:12

Est perplexe

J'ai jamais penser ou dit que tu était une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyLun 4 Déc - 21:22

- c'Est malheureusement la vérité,...
murmure-t'elle,... à cet instant,... des bribes de conversation avec son père lui reviennent,... elle ferme les yeux à la vision de la ceinture,... elle hurle lorsqu'elle la sent se faire frapper,... elle s'écroule par terre par la suite,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyLun 4 Déc - 22:22

Nuri écoute Marie,quand soudain celle ci se met à hurler.Nuri est prise de panique et ne sais trop quoi faire,elle met Marie dans la positon de sécurité,se met au bord du toit et appelle à l'aide en agitant des bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyMar 5 Déc - 2:43

Marie-Soleil était par terre,... son père la ruait de coup,... elle avait revu cette scène 1 000 000 de fois,.... à chaque fois plus de détail,... elle était capable de décrire la couleur des yeux de son père,... la crainte dans le regard de clarance,... qui assiatait trop souvent à ses échanges musclés.... Marie-Soleil s'éloigna de la fille,... elle se réfugia dans un coin,... elle avait peur,... elle ne voulait pas encore revoir la triste scène,... elle tremblait,... elle sentait la tempête revenir,... elle avait peur,... elle était tromatisée par les hommes,... après viendrait l'image du corps de sa mère,... puis celle de la figure de son agresseur,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyMar 5 Déc - 22:20

Nuri vint doucement vers la jeune fille,pour ne pas la brusquer.
Voyant qu'elle avait froid,puisqu'elle tremblait,elle lui donna sa veste.


Ca...ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyMer 6 Déc - 18:43

- non,...
elle était sure que la fille devant elle,... était l'homme dans la rue,... ce salaud,... elle revivait encore la terrible scène,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... EmptyJeu 7 Déc - 21:12

Tu as besoin de quelque chose?Tu veux que j'appelle quelqun?...infirmière?

Elle regardait Marie Soleil en se demandant ce qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie un peu...   S'ennuie un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser