Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 regarde par la fenetre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
élève bien dans sa peau
Sierra


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre EmptyDim 3 Déc - 18:37

ephraim arriva dans les couloir puis s'installa sur le rebord d'une fenetre , puis il observa ce qui se passait dehors, il voyait beaucoup de couple et lui qui etait toujours seul !

- faut t'y faire t'es qu'un gros naze !!!

il commenca a sortir un pendentif de sa poche , et l'observa longuements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Re: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre EmptyDim 3 Déc - 18:51

Ly passait par là, tout guilleret et bondissant. Il trottinait dans les esclaiers en chantant une petite mélodie d'un groupe qu'il aimait beaucoup de son pays. (pour les gens que ça interressent, c'était 'Lass aus hier raus' de Tokio Hotel ! ^^)
Il était tout heureux, ne sachant pas pourquoi d'ailleurs. Il dépassa un garçon assis sur une fenêtre sans y faire attention. Mais il s'arreta, stoppant en même tant sa chansonette et revint en arrière. Il observa le garçon.

°Mignon° se dit il.

Et il vit que l'autre était en pleine admiration qu'un objet bizarre. Il semblait un peu tristounet, contrairement à Ly.

"Y'a quelque chose qui va pas ?" demanda le garçon d'une voix douce en regardant, de ses yeux bleux comme les cieux et brillant comme la lune, le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
élève bien dans sa peau
Sierra


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Re: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre EmptyDim 3 Déc - 18:55

ephraim etait en admiration devant ce pendentif quans il vit un jeune garcon arriver vers lui , se retourna et bondit d'un coup cra il avait été surpris !

-ahhhhhhh !!!!! tout va bien tout tout tout !!!

(pourquoi il me regarde comme sa lui , il me veut quoi , j'éspère qu'il est pas homosexuel )

salut , euh moi c'est ephraim et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Re: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre EmptyDim 3 Déc - 18:59

[hj :Non, pas homo, bi ! ^^ mdr]

Ly était un peu gené d'avoir fait peur au jeune homme.

"Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur..."

Mais apparement, cela ne dérangeait pas tant que ça vu que l'autre continua à parler... En se présentant d'ailleurs. Alors, comme tout le monde le faisait ici, Ly tendit sa main au garçon nommé Euphraim.

"Enchanté. Je suis Ly."

Second sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
élève bien dans sa peau
Sierra


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Re: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre EmptyDim 3 Déc - 19:03

ephraim tendit sa main , puis il devint tous rouge !!

enchanté aussi

il sourit a ly

ta une chambre ??

( jsui pas en train d'eprouvrer des sentiment pour un garcon quand meme !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Re: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre EmptyDim 3 Déc - 19:08

Ly était content. L'astuce Japonaise marchait bien. Quand on tend une main, tout le monde te la serre ! ^^ C'est bien ça ! Ca plaisait à Ly.

°Je crois que j'ai adopté la Japan-Attitude-serrage-de-mains ! ^^°

Ly ne put empecher un petit rire discret tout de même.
Mais la question du garçon le genait... Une chambre ? Pourquoi cette question ? Mais après cette pensée amusante, Ly sourit encore une fois avec son eternel sourire qu'il utilise souvent dit donc...

"Ouais je crois bien...!"

Juste une chose lui échappa encore.. le virement de teint au rouge de Ephraim...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
élève bien dans sa peau
Sierra


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Re: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre EmptyDim 3 Déc - 19:11

il souriat puis le pris par les épaule et mis sa main autour de son cou !!

tu veux pas qu'on partage une chambre ??

il lui di tout bas

j'ai pas de chambre, si tu veux on devient colloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Re: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre EmptyDim 3 Déc - 19:15

Ly était tout content de cette demande. bah oui, bien sûr, il était tout seul dans sa chambre alors pourquoi pas ? Il y avait assez de place en plus !^^ Il accepta rapidement.

"Mais oui bien sur !!"

Peut être un peu trop rapidement et avec un peu trop d'entousiasme... L'autre, si il était assez intelligent, devrait ce demander quoi à ce moment là, et refuser son offre, de peut que Ly ne lui saute dessus. (ce que Ly ne fairait pas du tout bien sur...)Alors, le jeune Ly essaya de se rattraper.

"Euh... Je serait moins seul comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
élève bien dans sa peau
Sierra


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Re: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre EmptyDim 3 Déc - 19:20

ok alors on y va !!

il lui mis la main au fesse ... [ tu crée le topic dans chambre des gars ]

( chouette un copain )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Re: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre EmptyDim 3 Déc - 19:23

[mdr, je croyais que t'étais pas homo toi... ^^ Non, crée toi, jai pas d'inspi du tout...]

Ly, tout content, et naïf, il va de soi, se dirigea, comme il était venu, vers le dortoir. C'est à dire, qu'il sautillait et chantait. un seul point changeait : il avait un ami ! ^^ Ce qu'il n'avait pas en arrivant.

"Go go ! Direction ===> Notre chambreuh !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde par la fenetre Empty
MessageSujet: Re: regarde par la fenetre   regarde par la fenetre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde par la fenetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde par la fenetre [Libre]
» Observe par la fenetre [Pv Lilou]
» Mange pres de la fenetre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser