Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:47

« Xaphran !!! Roh, allez, debout mon vieux ! Bouge toi un peu ! J’vais quand même pas te porter ! Hop, debout ! » dit-elle en lui tendant sa main pour l’aider à se relever. « On va boire, ça te fera le plus grand bien tu verras ! ». Elle soupira, puis attendit que Xaphran prenne la main qu’elle lui tendait. Il avait l’air extenué, c’est vrai qu’il n’aimait pas courir, et il faut dire qu’elle le forçait souvent lors de telles situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:51

Xaphran resta allongé sur Aya

"Hmm c'est doux"


Il dut se retenir d'exploser de rire, mais se releva

"Bon ok, je me lève!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:58

« Très drôle… DEGAGE !!! » s’énerva-t-elle puisqu’il restait allongé sur elle. Elle soupira lorsqu’il se releva, puis esquissa un petit sourire. « Bon, ça te dit d’aller en ville alors ? Y’a un bar pas loin, il a une bonne réputation, et puis au moins, ça nous fera un peu profité de la ville. Alors ? A moins que tu préfère rester ici, tout seul comme un idiot, pendant que moi je boirait un coktail ou autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:02

"Euh ouais, mais j'ai plus grand chose de ce qu'Anko nous avait donné comme argent, j'ai du payer l'essence de ma moto et le taxi, il doit me rester à peinde quoi boire un verre"

Il lui souria


"Aya tu sais que j'ai toujours admiré ta générosité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:21

« Est-ce que tu sais qu’en général, c’est le garçon qui paye à boire à la fille ? Bon, allez, allons-y, comme je suis dotée d’une grande générosité comme tu dis, je vais payer la consommation. En route ! » dit-elle énergiquement, et tout en souriant, comme à son habitude. Elle attendit Xaphran, puis ils sortirent du salon, en passant devant quelques pensionnaires qui étaient habillés comme des intellectuels. Une fois arrivés en dehors de l’établissement, ils se rendirent au bar de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une deuxieme fois [ PV Haku ]
» premier jour au pensionnat pour Yuka
» Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)
» une deuxieme vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser