Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 15:41

Xaphran avait passé sa première nuit au pensionnat, il avait bien dormi, la nuit était calme, les couloirs silencieux, on n'avait vraiment pas de mal à s'endormir. La veille avant d'aller se coucher, il avait envoyé un SMS à Aya afin qu'elle le rejoigne le lendemain (aujourd'hui donc) matin dans le salon. En attendant son amie, Xaphran s'assit dans un fauteuil et ne fit que regarder la pièce, ainsi que les personnes autour de lui. Les personnes avaient toutes l'air joyeuses, et pas inquiètes, ce qui le changait beaucoup de son ancien lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 15:50

Aya venait de se lever il y avait environ quarante minutes. C’était la première nuit qu’elle avait passé a pensionnat ; elle avait bien dormi. La veille, elle avait reçu un message de Xaphran qui lui donnait rendez-vous le lendemain au salon. Donc après s’être lavé, habillé, coiffé puis maquillé, la jeune femme descendit au salon. Une fois là-bas, elle aperçu son ami assit sur un fauteuil. Elle s’approcha discrètement de lui, puis arriva derrière lui. Elle posa ses deux mains sur ses yeux, et demanda :

« C’est qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 15:57

Xaphran n'avait vu personne arriver, quand Aya posa ses mains sur les yeux de Xaphran, il la reconnut de suite, la douceur de ses mains, son parfun raffiné et sa voix délicate, ça ne pouvait être qu'Aya, il le savait mais voulait lui faire une farce. Il se mit à sourire.

"Line c'est toi?"

Il ne put se retenir de rire et ajouta

"Mais non je plaisante Aya"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 16:03

Lorsqu’il lui demanda si c’était Line, elle fronça les sourcils, puis comme elle était agacée, elle lui mit une tape sur la tête. Même s’il l’avait fait exprès, cela l’embêtait. Aurait-il voulu voir Line plutôt qu’elle ? Est-ce que s’il sortirai avec cette fille ils passeraient moins de temps ensemble ? Elle n’y pensa plus, et lui dit tout simplement :

« Baka ! Ca ne me fait pas tellement rire moi. »

Puis elle ajouta un petit sourire, mais très discret de sorte que Xaphran ne puisse le voir.

« Tu as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 16:13

Quand elle le tappa, il n'eut pas vraiment mal, mais gémissa quand même, c'était un tic d'une certaine manière.

"Oui j'ai bien dormi ici, je sais pas toi mais la nuit je n'ai pas entendu un seul bruit, les lits sont vraiment confortables et ça faisait longtemps que je ne n'avais pas autant dormi. Toi ta nuit a du également bien se passer je suppose, non?"

Il se tourna de façon à la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 16:21

« J’avoue, c’est vrai qu’ils sont confortables. Et pour ce qui est du bruit, tu as raison, il n’y en a pas, c’est agréable. Oui, elle s’est bien passée, je n’ai pas à me plaindre du tout. Alors, dis-moi, ça s’est bien passé avec Line hier soir ? Hum, vous vous êtes donné un autre rendez-vous parce que vous aviez passé une bonne soirée ou vous ne vous reverrez plus parce que ce n’était pas tellement génial ? Enfin bref… tu sais que je suis de nature curieuse, très curieuse même. »

Elle sourit, puis s’assit à son tour, et attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 16:28

"Bah euh non rien de prévu avec Line, pourquoi?"

Il lui fit un grand sourire

"T'es pas jalouse quand même?"

Il savait profondément que Aya n'était pas spécialement jalouse, mais que peut être s'il sortait avec une fille, il passerait moins de temps avec elle, cependant il ne voulait pas que ça se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 16:36

« Bah, comme ça, pour savoir. Je t’ai déjà dit que j’étais une fille très curieuse, donc ne me demande quand même pas pourquoi ! Quoi ? Moi jalouse ? La bonne blague ! Bien-sûr que je ne suis pas jalouse, tu fait ce que tu eux, je m’en fiche après tout ! Tu as ta vie et moi la mienne ! Nous la menons comme bon nous semble non ? Bon, arrêtons de débattre là dessus. Tu as fait d’autres rencontres alors ? Raconte moi tout ! Ah là là, ça nous change vraiment d’Osaka ici, c’est super. Tante Anko a bien fait de nous envoyer ici, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 16:58

"Hey le prend pas comme ça Aya! Je te taquines tu le sais bien! "

*Et tu n'avais pas à te justifier*

"Je n'ai encore rencontré personne, malgré que tout le monde est l'air sympathique, mais c'est bien ça le problème, tout ce beau troupeau de mouton se ressemblent et on a du mal à les différencier à première vue, c'est le gros problème de la société, on ne peut réellement connaître quelqu'un que quand on lui parle longtemps, on rate des occasions, et on se fait embarquer et tuer par des chiens de capitalistes et mangés par leurs maîtres... Oula je recommence désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 17:19

« Ouais, je sais… donc à part Line tu n’a pas fait de nouvelles rencontres. Je suis d’accord avec toi, ils ont l’air vraiment sympathique, il faut juste apprendre les connaître, et nous pourrons nous faire de très bons amis tu sais. Il suffit juste de parler en s’intéressant aux autres, et apprendre à faire confiance. C’es quelque chose d’important. En fait, c’est ce que nous avons fait tous les deux, et nous sommes devenus très proches, de très bons amis sur qui on peut compter. J’espère juste que nous deux, ce sera pour toujours. »

Elle sourit sincèrement, puis passa une main dans ses cheveux et joua avec une de ses mèches blondes qu’elle faisait tourner autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 17:25

Il lui souria également

"Je sais mais choisir à qui parler est toujours une chose difficile"

Il se leva de son fauteuil et s'étira un peu une épaule qui lui faisait mal, puis se rassit


"Bien sûr que l'ont sera amis pour toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 17:32

« C’est vrai, mais il y a des personnes, qui, dès le premier regard, te font penser à quelqu’un de bien, donc tu vas vers eux sans te soucier du reste. C’est un peu le destin qui veut ça, c’est intéressant de faire de nouvelles connaissances je trouve. Et puis, c’est peut-être ici qu’on trouvera notre âme sœur ! Du moins, je l’espère, parce qu’en tout cas, j’ai pas envie de finir vieille fille tu vois, ça, non merci ! » répondit-elle avec une grimace, puis elle ria gaiement. « De plus, ce serait vraiment dommage si quelque chose devrait nous séparer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 17:35

"Oui il y a tellement de personnes, il y en a sûrement une faite pour nous..."

Il posa sa main sur la joue d'Aya


"Ne t'inquiète pas, tu es quelqu'un d'exceptionnelle, tu ne finiras pas vieille fille"

Puis après quelques secondes, il se rendit compte que sa main était toujours posée sur la joue d'Aya, et la retira, d'une certaine manière il était un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 17:54

« C’est sûr, le monde est rempli de personnes, ce pensionnat aussi. Oui, sûrement, il suffit juste d’attendre, mais bon, y’a que ça à faire de toute façon, donc voilà… c’est gentil, mais je ne suis pas exceptionnelle, je suis juste moi, et j’espère qu’on m’appréciera pour ce que je suis moi, et pas pour ce que j’ai. Je sais, ce sont des paroles bien banales qu’on entend partout, mais bon, elles sont si vraies que je ne peux m’empêcher de les dire. Il faut croire que la banalité devient la nouvelle mode ! Euh… » elle fut elle aussi gênée lorsque Xaphran posa sa main sur sa joue. Pourquoi était-elle gênée puisqu’il était son meilleur ami ? Pour détendre l’atmosphère, elle ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 17:59

"Et bien pour moi tu es exceptionnelle quand on te connait bien, je sais bien que tout le monde a l'air bien banal et que de toute façon, tout ce que deux amoureux peuvent se dire a déjà été dit cent, mille, dix mille fois avant car tout ce qui est à dire a déjà été dit, trouver une phrase qui n'a jamais été dite est sûrement une grande épreuve, mais regarde, en ce moment même je suis sur que plus d'un million de personnes sur Terre se dit je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 18:17

« Eh bien, ça me fait plaisir que tu dise ça. Toi aussi tu es exceptionnel, ce n’est pas pour rien que tu es mon meilleur ami hein ? Bon, arrêtons les compliments sur moi, ou ça risque de me gêner, et si ça se trouve je vais rougir, et je n’y tiens pas. Oui, beaucoup de personnes se disent je t’aime, c’est banal, mais bon, que veux-tu dire d’autre à la place ? Je crois bien que ce sont les deux mots qui font le plus d’effet. » , elle soupira légèrement, rêveuse, puis s’étira sobrement, et se leva, puis se dirigea vers la fenêtre. Il faisait beau aujourd’hui, il y avait quelques nuages gris, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 18:22

"Oui arretons de nous jeter des fleurs, on sait bien que nous sommes les meilleurs !"

Il rigola

"Plus sérieusement tu as raison, on ne pourrait pas remplacer je t'aime par autre chose, tu es le soleil de ma vie, tient voilà encore une chose bien banale que pourtant l'on ne se dit pas souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 18:38

Soudain, elle se leva puis monta sur le fauteuil, puis fit le signe de « V » avec ses doigts, et s’écria enjouée : « C’est vrai, tu as raison, nous sommes les meilleurs après tout ! ». Toutes les personnes présentes la regardèrent bizarrement, puis ils pouffèrent de rire. La jeune femme redescendit du fauteuil, puis sourit son ami de toujours, et lui mit une petite tape amicale sur l’épaule, et lui chuchota à l’oreille : « Mais je suis meilleure que toi… ». Elle aimait le provoquer, le faire s’énerver la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 18:46

"Toi? Meilleure que moi??"

Il savait qu'Aya voulait juste le provoquer, mais à chaque fois il cédait à ses provocations, il ne pouvait pas s'en empêcher


"T...Toi meilleure que moi????"

Il commenca a devenir rouge


"Je vais te...!"

Il se mit à lui courir après, comme ils faisaient quand ils étaient jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 18:54

Lorsqu’elle vit qu’il commençait à s’énerver, elle fit un grand sourire qui avait le don de le mettre encore plus en rogne. « Eh oui, je suis meilleure que toi ! Que veux-tu ? Les filles sont bien meilleures que les garçons, alors n’insistent pas là dessus, et ça ne sert à rien de t’énerver, zen, reste zen, ok ? ». Elle voyait bien que ce qu’elle disait l’énervait de plus en plus, c’est ce qu’elle aimait chez lui, c’était tellement amusant. Alors, elle se mit à courir tout en riant ; on aurait dit des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 18:57

La voir sourir ainsi et lui resister ainsi le rendait encore plus en colère, il se mit à accelerer mais trébucha en marchant sur le tapis et tomba, en essayant d'attraper Aya, mais ne réussit qu'à lui froler le dos. Une fois au sol, il se releva vite fait et continua à lui courir après

"Ayaaaaaaaa revient!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 19:18

Elle ne l’écoutait pas, elle continuait de courir en se marrant. Puis, lorsqu’il tomba à terre après s’être prit les pieds dans le tapis, elle se retourna, et explosa de rire devant ce spectacle ridicule. Avant qu’il ne se relève, elle se remit à courir, sans pouvoir autant s’empêcher de rire. Elle ne savait pas où elle allait, mais tant pis, elle continuait sa route sans se soucier des cris de Xaphran qui l’ordonnait de revenir. « Tu peux toujours rêver !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 19:21

Après une longue course, Xaphran s'arreta, essouflé

"Aya... Bon ok t'es supérieure vient maintenant!"

*Je déteste sa foutue endurance!*


Il essaya de respirer un peu, il était asthmatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 19:36

Lorsqu’il lui dit qu’elle était satisfaite, elle se retourna et revint vers lui avec un grand sourire. Il cédait toujours quand il était fatigué, ça marchait à chaque fois, ce qui l’amusait encore plus. « Eh bien, je vois que tu deviens raisonnable, et censé. Bon Xaphran. Allez, retournons là-bas ! » dit-elle en souriant et en lui prenant la main, puis elle l’entraîna vers le grand salon. Elle s’assied, puis se releva au bout de quelques instants. « En fait, j’en ai marre de rester assise, pas toi ? Ca te dirait d’aller boire un verre ? Je commence à avoir un peu soif ! Toi aussi sûrement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] EmptyDim 3 Déc - 19:40

Xaphran était allongé par terre, à moitié déséché, les yeux en x_x, tel un poisson hors de l'eau

"B...boire...."


Il se releva et tomba sur Aya

"Pas la force de bouger..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]   Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième jour au pensionnat [PV Aya Tanuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une deuxieme fois [ PV Haku ]
» premier jour au pensionnat pour Yuka
» Un verre entre amis (PV Aya Tanuma)
» une deuxieme vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser