AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 12:23

Sidney se serva d'une grosse part de pizza et d'un verre d'eau et alla s'assoir à la table près de la fenêtre qui était libre

il commença a manger sa pizza, cela faisait depuis plusieurs mois qu'il n'avait pas mangé de repas chaud...

il regarda par la fenetre

les personnes au dehors rait, couraient, discutaient, ils avaient l'air heureux, sidney était content d'avoir trouvé ce penssionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 17:39

Ly était déséspérément seul et sans amis... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça... Le repas l'attendait ! Miam miam !! Il arriva à la cafétéria et prit hum... De l'eau avec les crudité, des légumes verts, un yaourt et voilà.. Pour pas grossir ! ^^
Il chercha des yeux une table. Ohoh ! Il y en avait une près de la fenêtre mais déjà occupée par un garçon... Pas trop moche.
Alors Ly s'avanca vers lui et dit, avec un charmant sourire :

"Je peux m'asseoir ?

Sans attendre de réponse, il s'assit quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 17:53

- évidemment...

il avala le morceau de pizza qu'il avait en bouche et bu une gorgée d'eau

- Je m'appelle Sidney, enchenté de faire ta connaissance,... ?

il lui tendit une main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 17:57

Ly sourit encore.

"Merci bien."

Il attrapa la mai du garçon et la serra.

#Dis donc, c'est typique japonais ça ? On fait pas ça chez nous...# pensa Ly.

Oui, car dans sa famille et en Allemagne, personne ou presque ne lui avait serré la main... Mais bon.

"Ly. Je suis Ly."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 18:14

[disons que c'est plutot tipyque belge XD]

- Joli... alors, dis moi en un peu plus sur toi...

il sourit

buva une gorgée d'eau et continua de manger sa part de pizza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 18:17

[Lol ! ^^]

"Merci bien..."

Ly attrapa son assiette de crudité en même temps que sidney posait sa question. Ly planta sa fourchette dans un petit tas de nourriture et le porta à sa buche. Il avala avant de répondre car on lui avait appris à ne pas parler la bouche pleine.

"Euh... Comment ça ?"

C'était une drpole de question pour Ly qui ne dévoilait pas sa vie à tout le monde comme ça..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 18:36

- bah, pourquoi es-tu ici, qu'aime tu faire, qu'étudie
tu... des trucs dans le genre quoi, amoins que tu
n'ai pas trop envie d'en parler?

il bu encore une gorgée d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 18:43

Ly put finir son entrée le temps que Sidney parlait. Il comprenait mieux la question maintenant. Et il répondit donc, avec le strict minimum :

"Je suis là car les autres établissements ne voulaient pas de moi. Je rêve beaucoup trop d'après eux...."

Ly se dit que ce serait bien aussi de précisez deux ou trois autres trucs.

"Aussi, j'ai 16 ans et je viens d'Allemagne."

Sur ce dernier mot, il sourit joyeusement. rien que de prononcer son ancien pays le remplissait de joie.

"Et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 18:49

- bah, en faite euh... ^^ j'ai fugué de chez moi à 15 ans et j'ai vécu un an clandestinement, caché dans des bateaux etc... puis je suis arrivée par une cargaison d'oranges venant d'espagnes... de bonnes oranges d'ailleurs ^^ et je pense que je vais rester ici, j'espère que je vais my plaire et que je ne vais pas m'en faire jeté ^^

il sourit

- j'ai seize ans et au depart j'habitait en angleterre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 18:55

Ly avait eu du mal à comprendre le sens du mot "fuguer" au départ... car le Japonais, il ne le maitrisait pas encore parfaitement. mais quand il comprit la suite, il sut ce que cela voulait dire.
Il trouvait ça courageux de la part de Sidney d'avoir vécu un an comme ça...

"Ah oui, d'accord..."
répondit Ly en essayant de contenir son admiration.

Le garçon avait le même âge que lui. Et n'était pas non plus Japonais ! Après quelques fourchette de légumes, Ly reprit la parole :

"Je suis content de ne pas être le seul petit Européen ici... je commencais à déséspérer...!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 19:09

- c'est vrai que c'est pas très
mondial ici ^^, enfin pas grave
... on survivra

il sourit et mangea encore
une part de pizza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 19:12

Ly se demanda comment Sdney faisait pour manger autant de pizza.. Il n'arretait pas d'en prendre et il en restait toujours autant ! ^^
Non, c'était sans doute Ly qui délirait...!!

"Oui, j'espère qu'on survivra. Il n'y a pas de raison..!"

Manquerait plus que ça qu'ils meurent car ils sont les seuls étrangers du pensionnat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 19:39

Sidney rit, soupira puis
mangea son dernier
morceau de pizza...

- je t'offre un dessert ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 19:42

Son denier morceau de pizza.. Ly n'en voyait pas la fin ! ^^
(dsl je délire !!)
Ly n'avait pas encore mangé son yaourt, mais un dessert lui était proposé...

"euh..."

C'était gentil, mais pas bon pour le régime, qui, celon Ly, ne devait contenir aucun sucre, même celui d'un fruit.... Mais le geste lui faisait plaisir, alors il accepta.

"Euh... Oui, merci bien ! =) "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 3 Déc - 20:18

- une glace, une gauffre,
un tarte, un gâteau, une
mousse au chocolat, un
brownie... un fruit...?

il sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Mer 6 Déc - 21:14

Ly hésita quelques instants... Fallait il prendre le moins calorique ? Le plus bio ? Le moins gras ? Il ne savait pas... Trop de choix surement !

"Euh..."

Ly réfléchit encore un peu. Cela devait paraitre une éternitée pour son compagnon. Il finit tout de même par dire :

"Une mousse au Chocolat et tant pis pour le régime !"

Puis il étoufa un petit rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Mer 6 Déc - 21:45

- toi un régime? t'es megrlet! faut bouffer mon vieux ^^

il sourit

- bon je vais chercher deux mousse au chocolat^^

il se leva et quelques instants plus tard il revenait deux mousses au chocolat a la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Ven 8 Déc - 20:34

Ly sourit à la reflexion du garçon.... Ah ! si seulement tout le monde était de son avis... Mais ce n'était pas le cas vu que Ly ne le pensait pas lui même ! ^^
Sidney revint ensuite avec les desserts. Ly prit sa mousse et commenca à manger, savourant bien chaque petite cuillère qu'il pouvait avaler. ce serait la dernière avant longtemps !

"Si je grossis, je dirais que c'est de ta fauter attention !"

Mais il avait oublié de dire une chose essentielle. Il se rattrapa :

"Au fait, Merci gars !"

Il lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Ven 8 Déc - 21:16

- boah, c'est rien ^^

il sourit

- alors comme ca on fait un régime?

il entama sa mousse au chocolat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Ven 8 Déc - 23:45

"Oui, t'as pas vu la graisse !"

Ly eu un signe de main vers son ventre. En réalité, Ly était plutôt du genre vachement maigre.. mais bon, il n'avait pas les mêmes yeux que tout le monde.

°Finalement c'est peut être pas très grave la mousse... Si j'entreprends mon activitée habituelle, ça devrait même aller mieux..! ^^°

Il était parti dans ses pensées. mais il en sortit et dit :

"Mais toi, je comprend que tu ne fasse pas attention à ta ligne, tu n'en a pas besoin ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Sam 9 Déc - 10:22

- peut etre que si, peut etre que nan,
mais toi non plus t'en a pas besoin ^^

il sourit

il pris encore quelques cuillères de sa
mousse au chocolat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 10 Déc - 15:21

"Bof.. C'est ce que tout le monde dis.... Je suis pas d'accord."

Il avait finit sa phrase avec une tonalité étrange. Comme pour dire : "cets mon dernier mot et jai raison. point final." Oulala, pauvre petit Ly tout chamboulé...
Il reprit de la mousse et la finit jusqu'à la denère miette.

"Merci encore Sidney."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   Dim 10 Déc - 19:53

- de rien

il sourit

- si tu maigris encore plus, tu ne seras plus beau, tu auras l'air d'un squelette sur patte, maintenant t'es fin, mais tu ne l'est pas trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps   

Mange un repas chaud quil navait plus mangé depuis longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1