Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche 1 girl ou 2 ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche 1 girl ou 2 ^^ Empty
MessageSujet: Cherche 1 girl ou 2 ^^   Cherche 1 girl ou 2 ^^ EmptyDim 3 Déc - 0:29

Dym arriva ici, car il avait vu ce luieux sur internet alors il se dit pourquoi pas y aller , je perd rien.Alors il rentra doucement et alla s,assir sur un fauteille devant un feu.Il portait son menteau de cuir noir avec son chapeau noir.Il ne savait pas si c'était la bonne place mais on ne sais jamais ce qui peux nous arriver.Il ferma les yeux pour attendre l'arriver d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche 1 girl ou 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 girl ou 2 ^^   Cherche 1 girl ou 2 ^^ EmptyDim 3 Déc - 2:39

Aya s’ennuyait, alors elle se dit qu’elle pouvait toujours aller au centre de rencontres. Après tout, qu’avait-elle à perdre ? Elle arriva donc dans le bâtiment, puis regarda de gauche à droite, regardant s’il y avait quelqu’un. Elle s’approcha un peu plus, et vit un peu plus loin un homme assit sur un fauteuil, devant un feu. Elle s’avança, puis s’assit sur un autre fauteuil, et regarda l’homme, il avait les yeux fermés. Avait-il remarqué sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche 1 girl ou 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 girl ou 2 ^^   Cherche 1 girl ou 2 ^^ EmptyDim 3 Déc - 3:04

Il avait sentit le divant bouger quand la jeune dame vint s'asseoir à coter de lui.Ilouvrit lentement les yeux et lui dit doucement...
-Bonjour...
Lui dit il avec un charmant sourire...
-Je me nomme,Dymme ,Dymme Eagles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche 1 girl ou 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 girl ou 2 ^^   Cherche 1 girl ou 2 ^^ EmptyDim 3 Déc - 3:15

L’homme qui était assit à côté d’elle ouvrit les yeux, puis la salua avec un sourire. Il s'était donc aperçu que quelqu'un venait d'arriver et de s'installer. Il portait un manteau de cuir, ainsi qu’un chapeau de la même couleur, et était brun. Même assit, on pouvait deviner qu’il était grand, et il avait l’air assez musclé… De plus, il avait l'air sympathique, du moins, c'était son premier point de vue. Vu qu’elle était polie et qu’elle était venu ici pour connaître du monde, elle le salua à son tour.

« Bonjour. Aya Tunama. » répondit-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche 1 girl ou 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 girl ou 2 ^^   Cherche 1 girl ou 2 ^^ EmptyDim 3 Déc - 3:22

Il la regarda avec un charmant sourire , il n'était pas si mal vue physiquement...Mais cela l'importait peu.Il replace son manteau qui était un peu trop sur la gauche et lui dit...
-Vous êtes venu rencontrer l'amour de votre vie ???
Demanda t'il en riant de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche 1 girl ou 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 girl ou 2 ^^   Cherche 1 girl ou 2 ^^ EmptyDim 3 Déc - 3:32

Elle ria légèrement lorsqu’il lui demanda si elle venue rencontrer l’amour de sa vie.

« Pour tout vous dire, non, je suis venue comme ça, je m’ennuyais un peu toute seule, donc je me suis dit que je pouvais toujours venir ici, pour peut-être y faire des rencontres intéressantes. Parfois, le destin pousse deux personnes à se rencontrer, mais bon… je ne peux pas vraiment dire qu’aujourd’hui, je suis venue ici pour rencontrer l’homme de ma vie. Et vous, vous êtes venu ci parce que vous vous ennuyez, ou pour une relation qui pourrait aboutir au mariage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche 1 girl ou 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 girl ou 2 ^^   Cherche 1 girl ou 2 ^^ EmptyDim 3 Déc - 3:38

Il la regarda en riant, lui ausi il était venut ici car il s'ennuyait énormément...Mais bon voilà il était en charmante copagnie alors...
-Tout comme toi , je suis venu ici car je m'ennuyait...Et on ne sais jamais.Mais j'aimerais bien aller jusqu'au mariage une foie , avec une femme qui me comprend qui m'apprécie comme je suis ...Excuser moi je dois t'ennuyer
Dit il mal à laise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche 1 girl ou 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 girl ou 2 ^^   Cherche 1 girl ou 2 ^^ EmptyDim 3 Déc - 4:00

Lorsqu’il prit la parole, elle l’écouta. Lui aussi était venu ici car il s’ennuyait. Elle détourna son regard un instant pour regarder devant elle, vers le feu qui crépitait, puis elle regarda à nouveau Dymne. Elle sourit en entendant ses paroles, c’est sûr, ça faisait rêver le mariage, le moment où deux personnes se jurent fidélité jusqu’à la fin de leur vie… mais pas mal de couples se séparaient après, c’était regrettable.

« Oui, moi aussi. Ca fait rêver le mariage, beaucoup de personnes aimeraient être liées à vie. Mais malheureusement, même s’ils se sont jurés de s’aimer jusqu’à la fin de leur vie, ils se séparent. Ou encore d’autres jurent la fidélité mais va tromper son partenaire… oh non, ne t’inquiète pas, tu ne m'ennuie pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 1 girl ou 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche 1 girl ou 2 ^^   Cherche 1 girl ou 2 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 1 girl ou 2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girl toute seule...
» cherche en vain l'amour ... mais l'amour ne la cherche pas
» cherche un mec
» cherche......
» cherche...cherche..et recherche un petit ami....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser