Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deambule dans la cour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptySam 2 Déc - 15:04

Un jeune homme a l'allure simple mais habillé avec une certaine classe deambule a travers les nombreux eleves qui peuplent la cour . Il adresse de temps a autre un sourire a une personne qu'il ne connait pas mais dont le visage lui semble sympathique . Il n'avait pas imaginé que le penssionnat contenait tant d'élèves .

Il ouvre son sac et sort un petit bloc note sur lequel il grifone quelque chose avant de se diriger lentement vers l'un des nombreux bancs et de s'assoir sur ce dernier .

Tsuyosa parcours a nouveau les élèves du regard , essayant de caser quelques noms sur la tete des gens en entendant une conversation ...

Mais son regard s'arrete soudain sur une personne qui s'approche de lui a pas lents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptySam 2 Déc - 15:33

Sen venait de manger et elle était seule. Aucunes copines, aucuns copains n'étaient avec elle où le pouvait, alors elle décida d'aller dans la cour, endroit assez fréquanter.
Elle arriva dans cette cour et remarqua plusieurs personnes qui avait l'air sympathique, mais tous était déjà avec quelqu'un et la timidité de Sen l'empêchait d'aller leur parler.
Puis, elle remarqua un jeune homme, assit seul sur un banc. Elle s'aprocha doucement quand celui-ci la regarda.


- Bonjour... Sa vous dérange si je m'asseois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptySam 2 Déc - 16:14

Tsuyosa regarde la jeune femme droit dans les yeux avant de finalement lui indiquer une place juste a coté de lui . Lors d'un instant il detail son charmant visage avant de finalement se surprendre a rougir timidement ...

Je t'en pris , assied toi !

Il ajoute finalement un sourire a ses paroles puis perd son regard dans le vague . Apres quelques secondes , il griffone a nouveau quelque chose sur sont bloc-note puis griffone par dessus juste apres .

Tsuyosa Otomo . Enchanté !

Le jeune homme lui tend une main amicale lentement , sans la laché du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptySam 2 Déc - 16:19

Sen lui sourit et s'assit sur le banc en compagnie de se beau jeune homme.

- Je m'appelle Sen! Enchantée Tsuyosa!

Elle lui prit la main qu'elle serra amicalement. Puis, elle remarqua que le jeune homme grifonait quelques chose, elle essaya de regarder, mais elle ne voulait pas non plus être indiscrète en lui demandant qu'est ce que s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptySam 2 Déc - 16:39

Tsuyosa remarque la curiosité de la jeune femme envers le petit calepin . Il ne peut s'empecher de sourire avant de tendre le petit ouvrage a Sen .

Ne t'en fait pas il ne contient rien de personnel . Je m'interesse beaucoup a la litterarure et la chansson et il m'arrive parfois de composer . Dés que j'ai une idée ou un truc qui me traversse l'esprit je le note dessus . Il faut dire que je suis assez tete en l'air ...

Dit-il finalement en poussant un leger soupir . En l'ouvrant aux premieres page , on peut constater une foultitude de mot ecrits un peu dans tout les sens , certain raturé , d'autre presque illisibles . Comment etait-il possible de relire un bloc-note comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptySam 2 Déc - 16:44

Sen sourit.

- Tu composes de la musique? Bravo! Je joue un peu de guitare et je trouve que ça doit être compliqué d'écrire!

Elle prit le petit ouvrage que lui tendait Tsuyosa. Elle lis un peu.

- Je n'ai pas tout compris, mais comme je suis fan de litérature, si un jour tu fais un livre, je serais heureuse de le lire! Ce petit brouillon est déjà pas mal! Je dis pas ça pour te faire plaisir, je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptySam 2 Déc - 16:53

Tsuyosa ne peut s'empecher de rire ...

Petit brouillon ? J'aurais plutot parler de gros brouillon !

Il rit a nouveau puis se ressaisi .

La musique est plus dur a composer qu'un simple texte . Il y a tant de facteur a prendre en compte pour un simple morceau . Je joue aussi du violon depuis que je suis petit , mais j'aimerais bien apprendre autre chose que ce dernier . Je pense qu'il commence un peu a se demoder mais la sonorité reste plaisante a ecouté . Par contre j'aime bien la guitar ... Tu pratique depuis longtemps ?

Il tourne la tete vers Sen attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptySam 2 Déc - 17:00

Sen rigola.

- C'est vrai que c'est plutôt un gros!

Elle le regarda .

- Malheureusement, non! Je ruinais mes parents en faisant des multiples sports, et quand j'ai demandé pour la guitare, la réponse à été non. Mais depuis que je suis ici, j'ai un prof qui m'apprend, donc cela fait environ 3 mois... J'ai une question, le violon, c'est dur? Ca le paraît en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptySam 2 Déc - 17:12

Tsuyosa reflechi un instants avant de formuler sa reponse ...

Difficile ... Hum je ne dirais pas sa . L'un de mes professeur disait souvent que pour tout instrument , soit on a le talent nescesaire pour jouer comme un dieu et les predisposition qui vont avec , soit l'instrument n'est pas fait pour nous . Faire du violon c'est avant tout savoir caresser les cordes d'une certaine maniére pour qu'elle produisse le son le plus melodique possible . Je suis issus d'une famille assez aisé dirons nous et je n'est pas eu de probleme pour pratiquer des activité extra-scolaire . J'ai fait quelques années de football americain . C'etait le sport le plus populaire chez moi , la ou je suis née ... Tu aime le sport ?

Dit-il avec un air interogateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptySam 2 Déc - 17:23

Sen lui sourit amicalement.

- J'adore! Je fais du tennis, du vélo, du rollers, de la gym, du ski et j'aimerais commencer le judo, enfin un sport de combat! D'ailleurs, je devrais commencer à mis remettre, depuis que je susi dans le penssionnat, je suis d'une paresse!


Dit-elle en rigolant légèrement. Elle s'arrêta et réfléchis un peu avant de dire.


- Le football américain, je vois plus ou moin ce que c'est mais j'avoue que il faudrait que je revoie ce que c'est car je ne sais plus vraiment.... Tu viens d'Amérique ?

Sen suposait que le football américain se faisait surtout en Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptyDim 3 Déc - 0:23

Very nice sweet Girl !

Il sourit tout en rigolant . Ce n'etait pas vraiment son genre d'etre aussi joyeux mais certain jour , il ne savait pourquoi , il etait soudain plus detendu et amicale que d'autre ... Certain disent qu'il serait lunatique ...

J'ai grandi en en Floride , a Miami plus precisement . Mon pere etait occupait un poste important dans une entreprise d'impression de journeaux . Il a eu une promotion et on a dut demenager vers New-York . Inutile de te dire que cela ne m'a pas vraiment plus , mais je n'avais pas le choix ... C'est a partir de ce moment que j'ai commencer a me defouler avec le sport . Mais ensuite , j'ai eu quelques euh ... probleme ... Et toi ? Ou as tu grandi ? Enfin si ce n'est pas indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptyDim 3 Déc - 9:37

Sen lui sourit.

- Il y a beaucoup de personnes qui viennent d'Amérique ici! C'est loin!

Elle rigola légèrement avant de dire:

- Non, ce n'est pas indiscret . Je viens de Suisse, d'un petit village perdu au fin fond de la Suisse. 1000 habitants en moyenne et si il n'y avait pas le ski, on mourait d'ennui....

Dit-elle en rigolant. C'est vrai que antant qu'enfant unique, elle s'était beaucoup énnuyée la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptyDim 3 Déc - 15:07

Tsuyosa suis la jeune femme dans sa plaisenterie et rit a son tour .

Oui tu a peut etre raison . Cela doit etre ennuyeux mais cela doit aussi avoir de bon coté . A New-York , tu n'a jamais la possibilité de t'isoler et il y a toujours quelqu'un a tes coté . Parfois , on se demande comment autant de personne peuvent s'entasser dans une ville de la taille de New-York ...

Il sourit et perd son regard dans le vague . Quelques eleves dans la cour s'agite et chahute , le sortant de sa reverie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptyDim 3 Déc - 15:42

Sen réfléchis.

- Oui, c'est vrai... Je sais pas lequel est le mieux!
Faudrait qu'on trouver les villes de taille moyenne!

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptyDim 3 Déc - 23:03

Tsuyosa ne peut s'empecher de rire a la remarque de la jeune fille ...

Oui c'est vrai . Enfin se serait juste dans l'idéale ...

Il se leve finalement et s'epoussete les fesses ...

Pas tres confortable ces bancs ...

Il range son bloc-note dans sa poche interieure de veste et regarde Sen doirt dans les yeux en souriant .

J'ai été heureux de faire ta connaissance Sen mais il me reste quelques trucs a faire ... J'espere te revoir rapidement ! en lui adressant un signe de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... EmptyVen 8 Déc - 22:22

Sen le regarda.

- Moi aussi, ravie!
J'espère te revoir bientôt!

Dit-elle en lui souriant et en lui faisant aussi signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deambule dans la cour ... Empty
MessageSujet: Re: Deambule dans la cour ...   Deambule dans la cour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deambule dans la cour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin de la cour
» Dans un coin dans la cour...
» Dans la cour
» Dans la cour
» seul dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser