Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyVen 14 Avr - 17:28

Kaze arrive devant sa chambre apres une vingtaine de minutes a cherché(avec un plan), il la regarda et posa la main sur la poignée

"Ca m'as pris 2H se matin a tout rangée et 1H pour trouver ma chambre...content d'etre arrivé"

ouvre la porte et rentre dans la piece...un carton lui tombe sur la tete
*heureusement que c'est rangée*

Enleve 3 cartons pour degagé la chaine hifi et l'allume puis se jette sur son lit, et prend un objet enveloppé dans un grand tissu...qu'il cache sous son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyVen 14 Avr - 18:26

Silvia n'avait rien a faire, elle s'ennuyait beaucoup depuis quelques temps enfin qui pouvait se soucier de sa personne, elle marcha tranquillement le long des couloirs des chambres ne faisant aucun bruit, au bout d'un moment où elle marchait, elle entendit de la musique dans une des chambres, elle marcha tranquillement pour voir qui cela pouvait étre, elle n'était pas très curieuse mais cela reprenait bien vite le dessus, une porte était entre ouverte, elle l'ouvra doucement et souria regardant le jeune homme, surement un nouveau elle ne l'avait pas vue dans le pensionnat.

"Salut! tu es nouveaux? j'espere que je ne te derange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyLun 17 Avr - 21:57

"Sal...ATTENTION!"

Bondit de son lit et attrape un carton de vetements qui tombait sur Silvia

"Désolé désolé et encore c'est rangé...oui je suis nouveau je suis arrivé il y a peu et toi?"


hrp: dsl pas la du week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 19:11

Arrive avec un seul et malheureux carton et un plan dans les bras

Heu bonjour je cherche une chambre libre est ce que ici c'est libre?

Au fait je m'appelle Yukimura, Yukimura Sanada.

Attend la réponse pour savoir s'il a le droit de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 19:18

"Oui tu peux t'installer ici Very Happy , fais gaffe au carton, moi c'est Kaze"


Lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 19:25

Merci

Hésite a lui prendre la main puis la sert

Se dirige vers un lit

Je peut prendre celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 19:29

"Installe toi je vais faire un peu de place"

range certain carton et installe son pc sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 19:37

Encore merci

Il pose son carton sur le lit et l'ouvre on voit alors un serpent d'une longeur plus que normal sortir et se lové dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 19:40

"Ouaaaaaaaaaaaa c'est quoi ca!!!!!?????"

saute sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 19:43

Hein de quoi a sa c'est mon serpent il est joli non ?T'inquiète il n'attaque pas les humains il ne mange que se que je lui dit en plus la on est tranquille pour un bon moment il a mangé avant de venir^^

Attrape le serpent et le tent a son colocataire

Tu veut le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 19:46

regarde le serpent
"Nan je preferai evité, enfin tant qui viens pas d'en mon lit...tu aimes quoi a part ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 19:53

Hausse les épaules

Moi tout se qui se mange, le rock et les ténébres sa j'adore etre dans le noir avec mon serpent a méditer au destin.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 19:56

*Sympa mais bizarre*

"Tu fais du sport?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 20:03

"Je suis ceinture noir de karaté et de judo et toi?

*Il ma pas répondu il doit etre peureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 20:07

"Je fais un peu de kendo et quelque sport de combat, sinon je fais de la guitarre Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 20:11

"A tu joue de la musique j'ai commencé la baterie il y a deux ans moi"

S'assoit en tailleur sur le lit avec le serpent qui grimpe sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 21:05

"la guitarre il y a 4 ans, celui d'a coté fait egalement de la guitarre, tu te debrouille en batterie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 21:14

"Je suis pas un pro mais sa va je touche un peu par contre je sait pas ou il l'on déposé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 21:16

"moi non plus je en vois pas, et comme je suis nouveau je connais pas grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 21:17

T'es nouveau toi aussi?


REgarde le serpent se dirigait vers Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 21:19

regarde le serpent
"Oui je suis ici depuis lundi seulement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 21:22

"Moi depuis aujourd'hui don cc'est pas mieux

Voit le serpent monter sur le lit de Kaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 21:31

"tu peux dire a tn serpent de partir de mon lit!!!!! Suspect "

Sort un objet enveloppé d'un tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 22:14

Hi hi je croit qu'il t'apprecie^^ aller vient ici Let
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire EmptyMer 19 Avr - 22:15

"merci, j'aime ces betes que de loin Rolling Eyes "repose se qu'il avait pris sous son oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire   La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kaze et d'un futur pensionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de kaze
» Chambre d'Inori et Rika et leur futur enfant ^^
» kaze au centre
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser