Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au lever du soleil .. [ PV Ti..]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:24

Tifulsion la regarda du bout de l'oeil puis il se désida et releva la tête, il la fixa un moment puis il remit sa tête entre ses mains, il n'en pouvait plus il était anéantit et en avant marre q'on lui coure aprés comme un lapin poursuivitr par des chaseurs.
-oui faut qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:40

- Il faut que tu me racontes tout ça !
Tu préfères te faire piquer et me laisser en dehors de ça ?
Tu sais , je peux peut-être t'être utile !
S'il te plait dis moi tout ce que tu caches et que tu fuis !
Tu vois tu les fuis et pourtant si tu n'affrontes pas la réalité , tous cela te rattraperas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:26

-je sais bien mais c'est compliquer
Tifulsion soupira puis la regarda
-c'est que j'ai fait plusiseurs choses qui ne sont vraiment pas bonne et en plus cela ne peux normalement pas se faire comme ça et puis plus je fuit et plus ils se r'aprochent de moi
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:05

- Exactement !
Bon tu me racontes ?

Enya soupira ..
Elle n'aimait pas ça ..
Elle avait envie de s'endormir et de ne plus se réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:44

Tifulsion mit sa tête entre ses mains et commença à raconter :
-quand j'était petit j'était très sensible et un jour des copains a moi on tué un animal sous mes yeux, il me tenait et je ne pouvait rien faire mais au bout d'un moment je n'en pouvait plus et puis je ne sais pas comment mais ils sont mort quand je les est regarder droit dans les yeux, les autorité sont venu me chercher et on fait plein de teste sur moi au bout d'un moment j'ai réussit a sortir de là-bas et depuis ce jour il me cherche partout et souvent j'ai des crises comme tu a vu je crache du sang sans même s'avoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:26

[ Tu sais les pouvoirs comme ça , y a pas dans pdm lool , faut rester dans le réaliste ^^' ]

Enya mit sa main sur son front ..

- Et tu as essayé de leur expliquer que tu avais rien fait ?

- Mais ...Mais c'est pas possible !

Elle baissa la tête et fixa le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:37

[oué je sais mais enfaite il y a un truc qui sait pas lol c'est juste que c'est quelqu'un qu'a tué les gamins et qui la acusé aprés]

-leurs expliquer?
Tifulsion la regarda
-il ne me croiront jamais pourtant je sais bien que c'est pas moi qui a fait ça, je suis pas fou mais le problème c'est que je n'est pas de preuves
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:39

[ ahhh ok lol ]

Enya réfléchit ..

- Et si ... Si on allait sur le lieu du crime afin de chercher des indices ? Comme des balles ou je sais pas moi ..?
Bon je vais jouer les inspecteurs mais bon , je veux te sortir du pétrin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:42

-c'est loin Enya plus loin que tu ne le pense je suis d'origine Australienne et en plus je n'est pas envis de tomber sur des gens que j'ai connut, mais si tu y tien vraiment on peux essayer d'allé la bas mais se serat dur trés dur
Tifulsion la regarda et sourpira.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:49

- bah euh là , tu deviens parano !
Car les gens d'ici sont différents de ceux de là-bas et te connaissent sûrement pas !
Même les medecins !
En plus si tu leur a fuis et qu'ils ne t'ont par retrouvés il doivent sûrement pas savoir que tu es parti du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:26

-j'ai bien peur qu'ils me trouve
Tifulsion se leva et alla s'alonger sur le lit mort de fatigue.
-de toute façon on vera bien quand on iras la-bas mais si il me trouve je t'en suplie ne leur dit pas que tu me connais sinon ils vont te garder aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:47

- On va pas aller tout de suite là-bas !
C'est un long voyage et puis c'est à nos risques et péril !

Elle regarda la chambre puis prit une canette dans le petit frigo de leur chambre ..
Elle la mit sur la table de nuit et s'affala aussi sur le lit ..

- Tu verras tifulsion , tout s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:58

-mon partiras demains alors plusque ce seras le week end
Tifulsion la regarda et sourit.
-oui j'espère
Il regarda le plafond puis ferma les yeux en restant tout de même réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:43

Enya fit de grands yeux ...

- Demain ?
Tu trouves pas que c'est un peu tôt ?
Puis je veux pas être pessimiste mais je veux pas risquer de te perdre demain moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:34

-je sais bien mais il ne faudrais pas trop tarder et puis si on y va pendant la semaine sa ne va pas, je sais bien que tu n'a pas envis de me perdre et moi non plus d'ailleur mais c'est tout de même important pour moi...
Tifulsion soupira puis ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:59

- Bon ok ...
Mais il faudra changer d'identité , fin je veux dire changer aussi d'aparence pour ne pas se faire remarquer et se camoufler le plus possible .. Sad

Elle prit dans ses bras et l'enlaca fort ..

- J'éspère ne pas te perdre . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:32

-oui c'est vrai mais pour moi ça va être plutot difficile avec ma grosses sicatrice sur l'oeil et puis mes yeux de couleur différente
Tifulsion l'enlaça et puis déposa un baiser sur le fron.
-moi aussi j'espère, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:57

- bah Non tu couvres tout ça et tu changes de look !!
Fin pas changer de look pour toujours mais juste pour aller là-bas !

Unpeu triste , elle demanda :

- Tu veux aller avec moi quelque part ?
Histoire de te chanegr les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:35

-oui mais ça ne va pas être facile
Tifulsion soupira puis la regarda.
-oui ça me feras du bien je pense surtout si c'est avec toi mais par contre je suis un peu fatigué alors je risque de ne pas tenir longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:16

- Baaaaaaah .. On aqua aller au cinéma , comme ça tu te reposeras devant un bon film non ?

Elle luii prit les mains toujours affalée sur sont lit ..
Puis se leva .
Et leva ensuite Tiflusion du lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:52

-moui pourquoi pas...
Tifulsion se leva et la regarda avec de grand yeux
-je suis pas handicapé tout de même je sais me lever moi
Il bailla puis pris une veste et son porte-monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:09

Enya fût tout de même surprise ..
C'était juste pour l'aider , et en plus elle ne le considerait pas comme un handicapé .

- Ah ok ...Excuse !

Elle prit sa veste et sortit ..

[ Tu crée le topic stp ? meurchi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:09

[ouép pas de problème ^^]

-je ne disait pas ça méchament
Tifulsion la regarda puis ouvrit la porte de leur chambre.
-même si je l'est peut être parut
Quand Enya fut dans le couloir Tifulsion ferma le porte derrière lui et ferma a clé puis il pris la main de Enya et marcha dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:25

- Tu l'as parut mais bon , oublions ..

Enya avait un peu la tête baissée .
Un silence s'installa entre les deux personnes ..

( Je déteste ça kyahh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lever du soleil .. [ PV Ti..]   Au lever du soleil .. [ PV Ti..] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lever du soleil .. [ PV Ti..]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur un lever de soleil
» Lever de soleil [PV]
» Lever du soleil
» Regarde le soleil se lever ...[PV Sen]
» regarde le soleil se lever (a qui le veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser