AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Imagine (libre bon rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Imagine (libre bon rp)   Mer 29 Nov - 18:21

Elle prit son épée et se vétus de son armure ! Elle était partit de son école militaire trés trés loin a 27 h 30 de route en élico ... Ce qui était trés long mais pour elle chaque metre lui sembler trois mille Km car son pays lui manquer , son école lui manquer , la guerre lui manquer car elle en avait lesprit depuis l'age de 6 ans et demi ! Puis elle était arrivé dans la cours de l'école enfin du pensionnat . Elle fut aceuillis par le directeur de l'établissement .

Elle alla au hall mais se sentit suele , alors elle était partit dans sa chambre entiereent décoré comme son ancienne chambre de son école militaire , au moins on lui avait préparé exprés ! Puis elle déssendit les escalier , en les dévalant en pagaille ! Puis elle alla dans la salle de theatre armée de son épée ! Elle commença a aller sur la scene , car dans son ancienne école c'était ici que lno s'entrainer sur une scene du même genre , elle commença ...

Elle enchainer des coups magnifique majestueux qui lui donner du caractere et surtout qui la caracteriser bien , sanglante sans pitier , majestueuse . Puis en coutinuant , elle planta son épée dans le sol de bois et lenleva , le trous n'était pas grand mais bon ! Puis elle continua en s'imaginant els moments ou elle se batter contre de vrai ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 1563
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Imagine (libre bon rp)   Mer 6 Déc - 20:13

j'entra dans la salle et vit une fille qui semblait s'entrainer,ses coups étaient précis et majestueux je la regarda quelques minutes puis je m'approcha de la scene

-salut, moi c'est solene

je regarda son épée qui me rappelait tellement de chose

-tu fais des arts martiaux ou tu ...

je m'arrêta
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Imagine (libre bon rp)   Sam 9 Déc - 18:48

Kyo qui passait par là par un hasard total entendit des bruit de pas venant de la salle de théatre,en effet une fille maniant gracieusement une épée était présente,celle ci éfféctué des kata,tout en portant une sorte d'armure bizarre...Kyo voulut voir d'un peu plus prés la scéne mais hélas la jeune fille avait planté son épée dans le sol...Kyo fit alors quelques pas en avant...C'est alors que cette derniere repris son épée et continua ses enchainement...

*Et bien...Elle à de l'énérgie à dépensé d'aprés ce que je vois!*

C'est alors qu'une nouvelle personne fit apparition,encore une fille,celle ci alla directement prés de la scene afin de s'entretenir avec "Nounours de Taipan"...Kyo décida alors de s'annoncer timidement...

"Euh...Pardonnez moi,mais pourrais-je savoir ou avez vous...Appris à manier cette épée de cette façon,vous avez du vous entrainez souvent avant d'acquerir un telle niveau?Je me trompe?"
'Solene
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 1563
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Imagine (libre bon rp)   Sam 16 Déc - 22:25

je me tourna vers le garcon qui venait d'entrer

-salut ^^

je regarda le jeune homme puis je me tourna vers la fille sur la scene

**elle manque de vitesse**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imagine (libre bon rp)   

Imagine (libre bon rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1