Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivé de Solene. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMar 28 Nov - 23:53

Il arriva dans l'hopital avec Solene dans les bras.
Il l'a confis au infirmiére.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:03

les infirmières me mirent vite sur un lit prit une perfusion me la mit puis esseya de me ranimer, après quelques tentatives toujours rien, moi pendant ce temps j'étais la haut dans le ciel mon ame plutot était en haut je me voyais sur le lit en train de mourire je ne savais pas quoi faire ce n'était pas encore fni pour moi il fallait que je trouve mes parents,puis tout à coup je vis un ange qui vint vers moi

[dans mon "rêve"]

-bonjour solène

-bonjour, mais ou-suis-je pouquoi je suis sur un lit d'hopital et qui êtes vous

-je suis l'ange du destin je descide si ton heure est arriver ou pas normalement tu n'aurais pas du mourir, tu aurais du te battre, tu aurais du ne pas t'écrouler mais ce jeune a fait basculer cette équilibre, il est devenu un poids alors sois tu réussis à le redresser vite, sois tu mourras à toi de voir

-mais que voulez-vous dire pouquoi est-il un poids je ne comprends rien

-tu comprendras plus tard, torn lui, le sait mais il ne te le dir qu'au moment venu

je me regarda dans mon lit avec le medecin et les infirmieres qui essayait de me ranimer, puis j'apercu hakura qui resta dans le coin de la porte, il n'avait pas l'air très soucieu de moi, alors la je compris tout à coup l'ange me dit alors

-il faut retablir l'equilibre le plus vite possible je pense que tu m'as comprit

une lumière éblouissante vint puis m'ébloui j ne voyais plus rien, je me sentais descendre petit à petit

[dans la realité]

sa y est j'étais revenu je devais maintenant retablir l'équilibre mais d'abord je devais reussirà me reveiller un coma devait surement me pmontrer que c'était important alors j'attendrais que je me reveille j'attendrais de retabblire l'equilibre

(medecin)-nous l'avons elle est la c'ets bon elle revient de loin croyez moi, mais ell est maintenant dans un coma, sois elle se reveille, sois elle descide de baisser les bras
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:08

Hakura atedant dans la salle d'attente demanda aux infirmiéres ce qui ce passé. Elle lui qu'elle était dans un coma.

°Et merde, qu'est que j'ai fait.°
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:15

je dormais toujours ou plutot j'étais dans un coma mais je savais que sa n'allait pas durer
je savais que j'allais me reveiller vite pour retablire cette équilibre le plus vite, le medecin arriva salua hakura puis dit:


-bonjour jeune homme, je ne vais pas vous cacher que cette jeune fille revient de loin, pouvez vous me dire ce qu'il c'est passé ?

le medecin regarda hakura puisrangea son stylo avec lequelle il avit annoncé officiellement que j'étais dans un coma

-vous pourrez la voir ensuite, il ne faut pas la laisser seul, il faut la soutenire, si jamais vous connaissez quelque unes de ses connaissances appelez les pour qu'elles viennent le plus vite possible mais restez toujours avec elle enfin au moins une personne
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:23

"Trés bien. En fait, nous nous sommes enguelé et donc je suis partit et son animal de compagnie m'a fait signe de quelque chose et je l'ai donc ramené ici. Voila l'histoire."

Il se sentait fautif et dit:

"Je peux aller la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:25

le medecin le regarda puis souria

-allez-y, elle vous entend alors vous pouvez lui parler

le medecin s'en alla, je sentis une précense dans la chambre tout à coup dans la chambre je n'arrivais pas à ouvrire les yeux, je n'arrivais plus à rien, je voulais juste que driclone enfin shadow vienne que saber vienne que suki vienne que lisa yam et nagase viennent mais personne n'était la apart hakura
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:28

Il entra dans la salle et dit:

"Je suis désolé pour tout à l'heure."

Il se sentait de plus en plus fautif.

"Je ne voulais pas ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:32

je pouvais l'entendre mais je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance à lui ou bien à cette ange, il m'a tout de même mise dans le coma, je ne savais pas mais je controlais mes pensés tout comme je controlais les siennes, je pensa à la remarquie qu'il me fit tout à l'heure à la salle d'art martiaux et à tout ce qu'il m'a dit, l'hirondelle arriva se posa sur mon lit

-alors tu te sens fautif ? je suis la conscience de solene maintenant mais c'est elle qui m'a envoyé, elle veut que tu saches qu'il vaudrait mieux la croire sur ce qu'elle t'as dit tout à l'heure à la salle d'art martiaux avant que quelque chose qu'elle ne souhaite pas arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:36

"Je t'ai déjâ dit que tu n'es pas la reine du monde."

Il regarda l'hirondelle et dit:

"Rien ne va se passer."

Il rigola et dit:

"Même si elle venait à me tuer, jen'ai pas peur de la mort. Mais je ne peux mourir avant d'avoir prit ma revanche."
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:40

l'hirondelle le regarda,comme elle le pensait il ne comprenait pas alors elle se changea en ange du destin ferma la porte à clef puis regarda hakura

-tu n'as toujours pas compris je crois que ce que j'ai prédit va se realiser, elle est dans le coma par ta faute, tu es un poids pour elle mais bientot tu n'en sauras plus un, a moins que tu m'écoutes, je suis l'ange du destin je ne suis ni la conscience de solene ni celle de torn
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:43

"Je suis un poids?"

Il rigola et dit:

"Vous croyez franchement que je vais gobez à toutes cette merde?"
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:46

l'ange le regarda puis baissa les yeux

-il vaut mieux que tu les croient, ce n'est pas solene qui veut sa c'est le destin, et il vaudrait mieux que tu l'accepte, je peux tout faire avec sa vie et la tienne mais pour l'instant elle est plus en danger

elle leva sa main une lueure apparut, la machine se mit à bipé les medecins arrivaient mais la porte était impossible à ouvrire,je me sentais monter mais je savais qu'il ne fallait pas avoir peur, l'ange regarda hakura puis laissa sa main lever

-je peux la tuer comme je peux la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:49

[au fait pourquoi tu as des pouvoirs, on est dans une seconde vie, et non pas dansangel sanctuary!!!!!]

"Bon, moi jem'en vais vous me saouler avec vos histoire."

Il sortit et défonça la porte qui ne voulait pas s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:52

l'ange disparut puis se mit dans l'esprit d'hakura il ne pourra sortire que lorsquil aura comprit, moi j'étais toujours la dans mon lit je ne voulais pas tout sa, je ne voualsi pas ses pouvoirs je voualis petre une fille normale

[ange dans la tête d'hakura]

-tu es le seul a pouvoir le sortir d'ici, ce n'est pas de sa faite, c'est son destin, c'est moi qui est dit a son mauvais coté de remonter à la surface crac'était son destin, elle n'y ait pour rien, tu vas laisser mourire une innocente ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:56

°Dégage de mon esprit, ou je te bute.°

Hakura sortit de l'hopital. Et se mit dans un coin ou il n'y avait personne. Il commença à s'enerver et reussit à enlever l'ange de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 0:59

l'ange sortit de sa tête car elle avait decider qu'elle l'avait assez fait souffrir comme sa

-excuse moi mais j'y était obliger, il ne fait pas laisser solene toute seul, celle qui t'a parler dans la salle d'art martiaux c'était moi, alors ne la puni pas, trouve ses amies fait sa pour la fille que tu as connu la première fois que tu l'as rencontrer

l'ange partit soucement puis montra ma chambre avec moi dans mon lit toujours dans le coma juste avant de s'évapporer
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 1:03

[je te le répete: pas le droit aux pouvoirs, ça devient du suréaliste]
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 1:05

[bon daccord ^^ lol benn heu le topic a pu vraiment le droit de vivre alors :d lol]


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 1:06

[^^, c'est chiant!!!]
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyMer 29 Nov - 1:08

[on fait quoi alors pour ce topic ????? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] EmptyJeu 30 Nov - 21:06

[en sais rien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Solene. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Solene. [PV]   Arrivé de Solene. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Solene. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)
» saw III [pv solene]
» **solene et yam**
» Yam et Solene [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser