Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boit un coup [PV 1ère personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] EmptyMar 28 Nov - 19:54

Gojyo arriva devant l'entrée du plus célèbre bar de toute la ville. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici, à vrai dire c'était après qu'Eliz ait... enfin vous voyez quoi, avec Ryu (ou Kyo, j'm'en tape ^^). Il soupira et ca lui donnait un terrible mal au crane rien que d'y penser, alors il ne préféra ne pas...y penser. Il franchit la porte de l'établissement, et tout à coup le calme de la rue s'évapora bien vite, laissant la place au brouhaha du bâtiment. Il regarda les gens aux alentours, et alla au comptoir. Il s'assit et appella le serveur.
"Hep, garçon!"
L'homme qui était de service ce soir là arriva sur le champ, ca avait l'air d'être un stagiaire, ou un truc comme ca. Bref, Gogo commanda un jus de fruit légèrement alcolisé, le serveur lui ammena après seuleument quelques secondes d'attente. Le jeune homme paya sa boisson, et la finit en deux ou trois gorgées.
*Waaaaah, trop bon! Je sais quoi prendre pour la prochaine fois!*
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Invité
Invité
Anonymous



Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] EmptyMar 28 Nov - 19:59

Sen s'ennuyait seule dans sa chambre, elle décida d'aller prendre l'air... Ele arriva dans une rue assez calme et dans un des bars de la rue, il semblait avoir pas mal d'animation... Elle entra, se sentant un peu seule.
Elle n'avait pas vraiment envie de danser, alors, elle s'assit au bar, à côté d'un jeune homme, et elle commenda un Coca, ne préférant pas commencé avec l'acool. Elle remarqua que le jeune homme qui était assis à côter d'elle avait déjà fini son verre alors que en arrivant, il était remplis...


- Vous aviez soif à se que je vois!

Dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] EmptyMar 28 Nov - 20:33

[Trop beau ton avatar! ^^ ]


Gojyo sourit à la jeune femme qui venait de s'asseoir à coté de lui. Il la trouvit très... belle. Comme toutes les autres qu'il avait déja croisée, mais bon, je radote ^^ ! Il bailla et s'étira, en la regardant de la tête au pieds. Mais bon, pas trop longtemps non plus, pas envie qu'on le prenne pour un pervers... même si s'en était un!
"Oui, mais bon je vais pas claquer non plus tout mon fric pour des boissons! J'allais oublier: à qui ai-je l'honneur?"
*Je sais pas mais en tout cas... Aaaaah, la ferme, la ferme! Tu sais bien que ca se voit dans ton regard quand tu penses à quelque chose de malhonnête!... Ouf, ça va mieux, mais de justesse!*
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Invité
Invité
Anonymous



Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] EmptyMer 29 Nov - 21:24

[ michii ^^ ]

Sen avait toujours son sourire amusé, ce jeune homme l'amusait. Le serveur apporta sa boisson, elle en but une gorgée et dit :

- Je m'appelle Sen, et vous?

Comme le jeune homme l'avait... comment dire, comtempler ^^', Sen le regarda à son tour...
* Pas mal... Bon, stop!*
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] EmptyJeu 30 Nov - 21:48

Gojyo sourit de nouveau, et redemanda la même boisson que l'instant d'avant. Le serveur lui apporta de suite, et il (Gojyo) paya, pour de nouveau boire à toute vitesse. Il se tourna pour regarder une télé écran géant placée dans une sorte de salon avec des sièges et des canapés: il y avait un match de foot, mais ca ne l'intéressait pas de regarder ca, il avait autre chose à faire pour l'instant. Il en revint au sujet de la jeune fille, qui lui avait posée une question.
"Gojyo, Gojyo SHA. Sen... C'est joli comme prénom, j'aime bien! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Invité
Invité
Anonymous



Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] EmptyVen 1 Déc - 16:36

Sen sourit au jeune homme.

- Merci! Gojyo, c'est aussi joli! Je n'avais jamais entendu ce nom, c'est japonais?

Demanda-t-elle en buvant son verre. Sen aimait beaucoup l'origine des mots, des noms, etc.. Elle regarda l'écran énorme qui montrait un match de foot. Un brin de nostagie lui arriva en pensant à son premier amour qui était fan de foot... Elle essaya de penser à autre chose. Un but fut marqué et quelques gros bonhommes, ivres morts, pourssèrent des cris de joie. Elle se retourna vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] EmptyVen 8 Déc - 16:16

[Scuse, je vien seuleument de trouver quoi répondre... Embarassed ]

"Oui."
Gojyo ne savait plus trop de quoi papoter avec la jeune fille, puis il sursauta quand les gros hommes totalement ivres derrière eux crièrent. Il se remit de ses émotions, quand quelques petites questions commencaient à venir le titiller. Pas des questions de vieux pervers, bien sûr!
"Heu... Ca fait longtemps que t'es ici? Tu t'es déja faite des amis? Tu as un petit copain?"
*Me***, pourvu qu'elle me prenne pas pour un taré!*
"Pardon si je te parraît un peu trop curieux, mais j'aime bien en savoir un peu plus sur les gens que je rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Invité
Invité
Anonymous



Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] EmptyLun 11 Déc - 20:15

[ ba moi désolée du temps de répons,e je préparai mes exams ^^" ]

Sen rigola.

- Je suis ici depuis presque 2 mois! J'ai pas mal d'amis dont de vieilles connaissance par hasard que j'ai retrouver et non, je suis célibataire.

Elle lui sourit, amusée et elle demanda:

- Et toi? A ton tour de répondre à ces questions!
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] EmptyMar 12 Déc - 19:00

Gojyo rit à son tour, puis it un grand sourire à la jeune fille. Il prit sa respiration, puis commenca à parler.
"Alors... Moi je suis là depuis au moins 4 ou 5 mois, j'ai également pas mal d'amis avec un vieux pote à moi dedans, et j'ai une petite copine mais... Je sais pas, je sent que quelque chose cloche entre nous, mais j'arrive pas à me dire quoi... Ca me tourmente depuis un petit bout de temsps, tu peut pas savoir comme c'est affreux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Invité
Invité
Anonymous



Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] EmptyMar 12 Déc - 20:01

Sen le regarda.

- Je comprends! Depuis que je suis ici, j'ai vécu 3 ruptures!

Elle le regarda tristement.

- Mais j'espère comme même que tout va rentrer dans l'ordre avec ta petite amie, tu m'as l'air très sympathique Elle sourit et ce n'est pas spécialement gai une rupture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un coup [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup [PV 1ère personne]   Boit un coup [PV 1ère personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un coup [PV 1ère personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un coup
» Boit un coup(libre...)
» boit un coup seule
» Boit un coup[pv Haydi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser