Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
élève qui a la langue pendue
Shin


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une nouvelle arrivante !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante !!   Une nouvelle arrivante !! EmptySam 25 Nov - 19:55

Elle ne savait pas trop comment entrer ...
La derniere fois elle avait fait une entree triomphante et s'etait remarquée par tout le monde ... peut être même un peu trop ...
Allait elle comme a son habitude engager directement la conversation sans se soucier du fait qu'elle ne connaissait personne?

*bon entrons, ce n'est pas parce que Animaya va me rejoindre que je ne dois pas me faire d'autres relations !*

- Bonjouurr tout le monde ! ^^ Je suis nouvelle, je m'appelle Shin Yukina j'espere que vous m'accueillerez bien ! Nice to meet you ... oups desolee c'est un reflexe de language dont je n'arrives pas a me debarasser vu que j'ai vecu plusieurs années en amerique ... >_< .... ah ca y'est je commences a raconter ma viiieee ....enfin ravie de vous rencontrer quoi ^^;

Elle avait l'air completement hysterique, a la fois heureuse et troublee de se retrouver ici au milieu de tous ces gens qu'elle ne connaissait pas a deblaterer des coneries... bien que cela ne changeait pas de d'habitude ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante !!   Une nouvelle arrivante !! EmptySam 25 Nov - 20:16

J'avais pitié de ma pauvre vieille amie... C'était une habitude récurante chez elle que le fait de se prendre des vents... surtout en plein racontage de life.

Mais heureusement nini arrive à la rescousse...
Bon pas trop quand même à force de trop rester coller à une folle pareille, jamais je n'arriverais à faire de nouvelles connaissance...

- Shin chérie, viens par ici, stp...

Je la sortai du groupe de gens innocents qu'elle était en train d'aborder...
Et puis une fois à l'écart...

- GROS CALIN !!!! i am trop happy to see you again !!!!!
How are you ?
I miss you beaucoup beaucoup beaucoup troooooop !


ba quoi j'étais contente ! (En plus je parlais anglais comme un balais pour chiotte mais qu'importe !)

Ps : si les autres nous regardait bizarrement, je n'y fit point attention, idem pour le fait que Shin soit en train d'asphixier...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
Shin


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une nouvelle arrivante !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante !!   Une nouvelle arrivante !! EmptySam 25 Nov - 20:25

J'étais à moitié en train d"etouffer et je me deseras de l'etreinte d'Animaya car je ne parvenais plus a respirer.
J'etais heureuse de la voir, mais un peu decue d'etre tombee directement sur elle et de ne pas avoir pu me faire des conaissances avant de la voir.


- Hey! Miss you too ! Your english is not bad but you have to work it ^^;
J'ai eu du mal a te trouver, je ne pensais pas tomber sur toi directement .... j'etais en train de me faire des conaissances enfin bon ca ne fait rien je ferais ca plus tard ! Tres heureuse de te revoir... ca va tes parents t"ont pas trop gavé avec l'histoire de la derniere fois? Moi les miens ils ont laissé tombé ils savent bien comment je suis ... comme si mon arrivee ici allait me remettre dans "le droit chemin" comme ils disent

Je regardait autour de moi. La salle etait belle et fort bien decorée. Je souriais en esperant de tout coeur me faire pleins d'amis ici ... et peut etre trouver un copain convenable et pas encore un de ces minables que j'attirais sans cesse.
Je detachais mes cheveux teintés rouges et continuais a converser avec Animaya.


[en passant c'est la narration qui doit etre en gras pas les dialogues XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante !!   Une nouvelle arrivante !! EmptySam 25 Nov - 20:40

- Des connaissances ? Say plutôt des ennemis de plus -_-'
Dans the right path ? They are complétement inconsients eux... Ba you know aussi c'est des parents faut les understand. Ca leur break the heart to see the true en face : you are irrécupérable , but they keep hope.
I don't know comment ils y arrivent.


Elle me faisait encore ses yeux larmoyants... elle était très suceptible, mieux vallait y'aller molo.

- Bon oki I let you ONE hour ! Not one de plus (pas envie de retrouver ce lycée en fumée quand même)
On se remeetera ici ensuite !


Voilà elle allait pouvoir se faire des potes comme ca. Enfin...
Et moi aussi ^^ mais bon j'suis trop timide aussi faut dire alors bof :/


[mince faut dire aussi que c'est jamais pareil d'un forum à l'autre....]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
Shin


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une nouvelle arrivante !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante !!   Une nouvelle arrivante !! EmptySam 25 Nov - 20:45

J'en avais marre de ses sermons. Je profitais donc de mon heure de liberté pour aller visiter la ville.
Avant de sortir, je me retournais pour lui sortir une petite vanne.


- You're english is very bad! Work it or you won't be able to understand anything ! See you later. I'm going to town now !
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivante !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante !!   Une nouvelle arrivante !! EmptySam 25 Nov - 20:53

- Je le fais exprès banane... En plus tu changes d'avis toutes les 3 secondes

Je souriai puis me barrais à mon tour en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante !!   Une nouvelle arrivante !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante .
» une nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante
» nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser