Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche l'AmOOur avec un A majuscule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche l'AmOOur avec un A majuscule ! Empty
MessageSujet: Cherche l'AmOOur avec un A majuscule !   Cherche l'AmOOur avec un A majuscule ! EmptyVen 24 Nov - 20:52

Un petit garçon nommé Ly était allongé dans l'herbe, torse nu comme souvent car ici ce n'était pas un pays où il faisait très froid, la tête entre les mains, regardant les passants d'un oeil critique. Ly avait le sourire sur les lèvres et attendait.. Quoi ? On ne sait pas. Peut être quelque chose, peut être quelqu'un. Un homme ? Une femme ? Sais pas... Mais une chose est sur, c'est qu'il attendait.
Le garçon avait laisser sa tête tranquille de sa main droite et attaquait maitenant les brins d'herbe.Il les enlacait autour de ses doigts, songeur...

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Cherche l'AmOOur avec un A majuscule ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'AmOOur avec un A majuscule !   Cherche l'AmOOur avec un A majuscule ! EmptySam 25 Nov - 21:26

Quand soudain , Line arriva Very Happy
Elle se balladait et vit un beau jeune homme dans l'herbe
Elle s'assit à coté de lui souriante et cachan sa tristesse

- Salut ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Line !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche l'AmOOur avec un A majuscule ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'AmOOur avec un A majuscule !   Cherche l'AmOOur avec un A majuscule ! EmptyDim 3 Déc - 17:30

Ly fut surpris de l'arrivée brutale d'une jeune fille. Il arracha un brin d'herbe _celui avec lequel il jouait depuis longtemps_ et continua de le torturer, même si il était déjà mort.

"Enchanté Line. Moi, je suis Ly..."

Il lui sourit, gentillement. Il était toujours allongé et regardait donc la fille de bas... Mais il était très bien comme ça, même si il était en position d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche l'AmOOur avec un A majuscule ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'AmOOur avec un A majuscule !   Cherche l'AmOOur avec un A majuscule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'AmOOur avec un A majuscule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche la boulangerie avec Yuki [PV]
» Cherche une couette avec Shinichi
» Cherche un mec gentil avec qui je passerai de bon moment
» je cherche quelqu'un avec qui je pourrais mentendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser