Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seul sans rien faire...[PV:Sen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptyVen 24 Nov - 20:37

Jared arriva en haut du toit pour admirer le coucher de soleil ,une larme coula sur sa joue en repensant a son passé mais il la secha et enfila son poing americain. Il ne s'attendait pas a voir quelqun mais il s'en foutait apres tout... Les images lui revenait, celle de sa vie en Amerique ou il avait acqui une grande force mais il n'y pensait vraiment plus.Le soleil etait en train de se coucher sous sa lueur orangée, il n'y avait que des batiment comme dans son ancienne maison.....Il frappa le mur a coté d lui d'un force puissante du poing ou il n'avait pas son poing americain et il saigna puis il s'assis au bord et ne pensa plus a rien lorsque quelqun arriva et le fit sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptyVen 24 Nov - 21:04

Sen aimait bien venir sur la toit et elle vu un jeune garçon, son poing sagnait.

- Bonjour...

Dit-elle doucement. Mais le jeune homme sursauta.

- Désolée si je vous dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptyVen 24 Nov - 21:09

-Bonjour.

Lui repondit-il tout en la devisageant de ses yeux percant puis ill lui dit:


-Tu ne me derange pas du tout...

Il regarda le ciel te ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptyVen 24 Nov - 21:13

Sen s'assit à côter du jeune homme.

- Je m'appelle Sen et toi?

Dit-elle en regardant le jeune homme.
Puis elle regarda le ciel, les étoiles brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptyVen 24 Nov - 21:20

-Je m'apelle Jared .

Puis il essuya avec son autre main le sang sur ces main et regarda les etoile juste apres

-Enchanté.


Puis il se econcentra sur son poing americain qu'il mit sur le bord et il massa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 10:01

Sen sourit.

- De même.

Elle regarda son poing.

- Tu devrais allez à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 12:46

Pourquoi je vais tres bien!

Dit il en cachant son poing

-De toute facon il ne seraient rien faire...


Dit-il en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 13:52

Sen le regarda, amusée.

- Ils auraient pu mettre des bandages, mais bon, ce n'est pas très grave...

Elle regarda le ciel et pour changer un peu de sujet elle dit:

- Tu es nouveau içi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 13:58

-Des bandage ne servent a rien...

Puis il la regarda et dit:

-Ouai je suis nouveau .

Puis il fixa il ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 14:02

Sen le regarda.

- Tu te trompe mais je ne vais pas continuer le sujet.

Elle regarda les étoiles.

- Sans vouloir être indiscrête, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 14:04

-De New-York en amerique ...

Il la fixa de ses yeux percant et dit:

-Et toi d'ou vien tu ?


Il frotta le sang et il n'eu quasi plus rien sur le main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 14:07

Sen sourit.

* L'amérique... J'ai toujours rêver d'y aller...*

- Moi je viens de Suisse! D'un petit village paumé... New-York doit être mille fois plus grand que mon village vu que déjà le penssionnat est grand pour moi!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 15:32

-New-York est la pire ville du monde, c'est grand et surtout chiant...

Il n'avait aucune expression sur son visage et continuait de regarder les etoile

-Si tu savai comment s'est New-York tu serai degoutée d'y aller

Il fixai les etoile qui brillaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 16:16

Elle le regarda.

- Ah bon? J'avoue que ça ne me semblait pas vraiment très sympatique depuis les deux tours, mais de là à penser que c'est horrible... Mais bon, comme je n'y ai jamais été, j'avoue que mon avis ne vaut pas grand chose....

Elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 17:49

-Enfin sa depend comment tu y va et ou tu va, c'est bien si tu mene la vie riche, a New-York si tu est pauvre ,tu est dans le caca

Il la regarda egalement puis detourna son regard

-Si un jour tu y va ,ben tu verra, on dit toujour que c'est bien mais en fait ce n'est q'une ville comme les autre a part que c'est gigantesque

Il se rememorai des souvenir joyeux qu'il avait eu, c'est a dire pas beaucoup puis continua de fixer les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 18:06

Sen regarda le ciel.

- De toute façon, comme tu la dis, c'est bien trop gigantesque ! Déjà que je me perd dans le penssionnat! A New-York, je risque d'avoir dur!

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 19:07

Il eut un sourire et dit:

-Ouai certain...


Puis il la fixa en la devisageant.

-Tu ne sais pas ou on peut aller s'amuser apres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 19:19

Sen réfléchis.

- Il y a le parc d'attraction qui est sympa!

Dit-elle en souriant.
Elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 19:23

-Il n'y a pas de salle de convert ou un endroit ou les gens chantent en rap et tout ?

Puis il repondit:

-Ouai un parc d'attraction ,je n'ai jamais ete dans un parc d'attraction

Il regardait a present les gens d'en bas et il repoussa une meche rebelle qui descendait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 19:25

Sen sourit.

- Moi je veux bien t'emmener au parc d'attraction si tu n'as jamais été!
Mais si tu veux allez voir des concerts, il y a aussi un endroit où je peux t'emmerner! Comme tu veux!

Elle le regarda et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 19:30

-Ouai va pour le concert et si tu veut on peut aller au parc toute facon sa m'est egal ..,c'est ou en fait ?

Il n'avait pas encore de repere dans la ville et il demandait souvent son chemin mais il s'en foutait un peu tant qu'il etait bien...Il se leva et on pouvait a peine percevoir sur son visage une expression heureuse mais il essayait toujour de la dissimuler. Il prit son long manteau blac et l'enfila puis il marcha un peu sans remarquer qu'il avait oublié son poing amerciain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 19:36

Sen se releva un peu et montra un point brillan dans le nuit.

- Là, c'est le parc d'attraction. On ne peut pas le rater vu la lumière de la grande roue.

Puis elle montra un endroit assez obscure, on ne voiyait pas grand chose.

- Là je ne peux pas te montrer précisément, mais il y a le bar l' Apocalypse, il y a tous les meilleurs chanteurs de la région! Et si tu veux allez la-bas, je suis d'accord! On pourra allez au parc plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 19:54

-Ouai ok va pour l'apocalypse .

Il chercha dans sa poche et se rendit compte qu'il avait oublié son poing americain et il alla le chercher et il l'enfila a son poing

-Je vais bien m'amuser je le sent

Puis il marcha un peu en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 19:58

Sen sourit.

- Ouais!
On va bien s'amuser.

Et ils partirent en direction de l'Apocalyspe.

[ Qui fait le topic? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] EmptySam 25 Nov - 20:17

[moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty
MessageSujet: Re: Seul sans rien faire...[PV:Sen]   Seul sans rien faire...[PV:Sen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sans rien faire...[PV:Sen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est assise sans rien faire
» Rien a faire..
» Rien a faire.
» Glande a plus rien savoir en faire XD[pv; floflooow et Kyo]
» Rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser