Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyLun 20 Nov - 23:44

Sayna arriva dans le centre, elle venait ici avec l'espérance de trouvait une personne qu'elle apréciré beaucoup, elle s'assit alors sur un foteuille, son visage réilloné, elle était d'une beautée éblouissante mais elle avait aussi un coeur en or, elle adoré rigoler et espéré qu'elle trouverais une personne qui la resemble, elle était plonger dans ses pensé jusqu'au moment ou quelqu'un s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyMer 22 Nov - 21:51

Tim approchai .. un Mp3 sur une oreille et l'autre concentrai sur le bruit des oiseaux ..

Il guettai Gorg ou Abbalah mais aucun signe de presence de ces corbeaux-mages

Il vit une fille magnifique .. il enleva son Mp3 et la salua

- Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyJeu 23 Nov - 21:02

Sayna fut surprit quand elle entendit un jeune homme lui dire bonjour, elle se leva et lui répondit alors:

"Bonjour."

Elle lui sourir montrant la plus part de sa beauté dans celui si. Elle n'était pas abituer a aller dans des lieu spécial pour rencontre, elle n'aimait pas vrément sa, mais elle se sentait trop seul et elle c'était dit que cela ne pouvait pas être catastrofique de venir y faire un tour elle lui demanda alors:

"Comment appel tu? moi c'est Sayna je viens de France."

Elle se sentais mal a l'aise cela se lisais sur son visage elle dit alors au jeune homme:

"Cela te dérangerais d'aller autre pars, je n'aime pas beaucoup c'est lieu, je mis sens mal a l'aise."

Elle sourit un peu, elle se dit alors que se qu'elle venait de dire pouvais parêtre assez bizard. Elle monta les yeux au ciel en se disant:

***Tu es désespérante Sayna chaque fois que tu trouve quelqu'un mignon tu es comme sa et en plsu tu te parle a toi même.pffff***

Elle retourna a la réalité attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyVen 24 Nov - 22:30

Il souri

- Je m'appelle Tim .. je viens aussi de France avec mon frère .. Yam

- Oui je veut bien allé ailleurs

Dit-il en ne savant meme pas ou il etait , il vadrouillé tout comme son frère

- Tu veut allé ou ? ^^

Dit-il en gardant son sourire un peu pensif malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyVen 24 Nov - 22:43

Sayna fit un sourir en coin quand elle entendit qu'il était de France. Elle le regarda et lui dit:

"Ou tu veut, cela m'importe tant que je sors d'ici."

Dit elle un petit sourir aux lèvres. Elle lui dit alors en se dirigant vers la porte:

"Viens on ira ou nos jambes nous conduirons."

Dit elle d'un tond rigoleur. Elle lui demanda:

"Tu vien d'ou en France?"
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyDim 26 Nov - 0:49

- Marseille .. et toi ?

- Mon frère a fui de mes parents adoptifs

Il soupira

- De ce temps la on le savait pas ..

- Je l'ai suivi .. c'est la personne auquel je tient le plus ..

** Il m'est cher **

Il souri et regarda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyDim 26 Nov - 0:55

Elle fit un sourit grimacent et dit:

"Moi je suis de Paris des beaux quartier. j'èspère que tu n'ai pa spour l'équipe de foot de ta ville?"


Dit elle un sourcil retrousé.Quand elle entendit unbout de sa vie elle laissa tombé son sourir. Elle lui dit alors:

"Moi j'ai laisser ma soeur et ma meilleur amie a paris pour venir ici, et pour moi c'est très dure, la seule chose qui me reste d'elle pour pensé a elle c se bracelet."

elle souleva sa manche pour montré le bracelet., elle le redésendit juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyDim 26 Nov - 1:05

Tim eut un regard interessé sur le bracelet .. presque comme un des pirates .. il soupira , il etait devenu accro à cette histoire ..

- Non .. t'inquiète pas pour ca ^^

-Moi et mon frère on est pas nés à Marseille ..

Tim avait presque envie de tout lui raconter ... de suite mais il s'en abstint
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyDim 26 Nov - 1:13

Sayna baisa alors la tête elle repensa a tout se qu'elle avait subit étant petite tous les problème avec les enfants de son age. Elle était arrivait a se faire aprécier qu'a partir de la 3eme, c'est a se moment la ou elle était très populaire mais maintenant elle se sentait un peu seul sen petit ami sans beaucoup d'amis. elle leva la tête et lui demanda:

"Une question? Tu es seul?"

Elle fit un sourir géné, elle voulais juste savoir comme sa pour information, elle espéré qu'il ne voye pas autre chose la dedans même si il lui plaiser beaucoup et qu'elle ne sens rendais pas conte. Elle lui demanda alors:


"Bon ou alons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyDim 26 Nov - 1:17

Tim vit sa tristesse , il savait que qu'on il etait triste il prié pour que l'autre ne s'en rende pas compte .. alors il fit mine de rien

Il souri

- Moi je suis libre et toi ?

Cette fille lui plaisait.. mais voudrai-t-elle partir avec lui pour ?

Il n'en savait que trop rien

Il designa un banc

- On s'asseoit ?

Il souri puis se replongea dans ses pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyDim 26 Nov - 1:23

Sayna répondit:

"Oui je suis libre."

elle sourit et se dirigea sur le banc que tim avait désigné. Quand elle était assit elle vit la main de tim a coté d'elle, elle ferma les yeux et se dit:

***Olala mais quesque tu fais, retient toi.***

Elle sourit a tim et laissa tombais sa main sur celle de Tim, elle l'enleva aussitôt et dit:


"Excuse moi."


Elle fit un sourir géné. Elle dit alors:


"Si tu n'est pas pour l'OM tu est pour qui alors? moi je suis pour OL sa peut parêtre bizzard venant d'une parisienne mais bon."

elle rigola doucement attendit la réaction de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyDim 26 Nov - 1:25

- Pas grave ^^

- Je suis pour personne ..

** Plus tête à ca .. **

Il soupira et sourià Sayna

- Dit .. tu peut tenir un secret ?

Dit-il en s'approchant d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyDim 26 Nov - 16:02

Sayna fut surprise qu'il demande une telle chose et lui dit:

"Bien sur que je suis capable de tenir un secret pourquoi?"


Elle se demanda alors se qu'il voulais lui dire, elle se sentait bien avec Tim mais elle était encore un peu trop timide pour faire quoi que se soit. elle n'arrivait pas a rigoler ou a plaisentais comme elle fesait avant, elle avait beaucoup changé depuis qu'elle était partie de France. elle attendit se que Tim avait a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyDim 26 Nov - 17:34

- Pour ca ..

Il ressortit la lettre d'un geste rapide

- Tient et lit ..

Tim , ce message vous est destiné ( comme à Yam ) car vous avez atteint les 15 ans , nous avons apprit votre fuite ..

Nous voulions vous dire que vos parents ne sont pas vos parents mais ils vous ont adoptés .. vous et Yam

Vos noms : Yam Sparrow et Tim Sparrow

Vous devez savoir que vous êtes tous deux descendants de pirates ..

Votre frère à recu la même lettre , nous savons tous sur vous deux , ne faites pas la betise de croire que vos vrais parents sont encores en vies ..

Avec notre plus grande surveillance sur vous ..


Signé Gorg et Abbalah , serviteurs de Mr.Monshoon

Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyDim 26 Nov - 21:16

Sayna resta muette suite a sa lecture, Cela fesait bizzard, qui pouvait bien être ses deux personnes? pliens de question se bousculer dans sa tête, elle préféra ne pas lui poser. Elle dit alors:

"Pourquoi m'a tu montré sa a moi, cela me fait bizzard que l'on me confit cela je n'en est point l'abitude."

Elle baissa la tête et repensa a une chose complètement hors du sujet, le concours de freestaille qu'elle avait fais en France et qu'elle avait gagner. Elle secoua la tête discrètement pour revenir a la réalité et lui demanda:


"Pourquoi cette lettre?"


Elle ne savais pas pourquoi elle poser cette question mais elle la posa, de savoir sa lui avait sérais le coeur, elle commençais a se rendre conte qu'elle resentais quelque chose pour Tim peut être qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyLun 4 Déc - 15:55

- Parce que je fait confiance

Dit-il pensif

- Et qu'on part bientot .. à leurs recherches avec des camarades

- Si tu veut venir .. Wink


Il souri

- De plus tu verras mon frère .. il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyLun 4 Déc - 22:16

Sayna resta muet, elle était en train de remonté dans un souvenir pénible, une personne qui l'vait attrocement fait soufrir dans le passé, elle s'était promit que des qu'elle serait capable de tuer elle irait le chercher. Elle secoua la tête brusquement pour faire disparètre ses pensées. Elle lui dit alors:

"Pourquoi partir a leurs recherche, pourquoi ne pas attendre la fin de tes étude?"

Elle dit tout bas pour elle même, elle espèra qu'il ne l'entende pas:


"Pour restait avec moi..."

Elle releva la tête et sourit elle lui répondit alors:

"J'aimerais bien venir avec toi mais j'ai mes études si je ne l'ai avait pas sa fait lomgtemps que je serais partis pour une histoire a moi."

Elle aurais voulus lui en parler, mais elle ne voulais pas faire remonter les mauvais souvenir, si il lui demander, elle lui dirais très certainement.Elle entendit un bruit sour qui la fit frisonné, elle se dit:


*Mais putin c'est quoi sa, j'ai dèjà assez froid...*

Elle frotta ses bras avec ses mains pour se réchauffer suite a son frison. Elle sourit, un peu géné de c'être cripé suite ou bruit sour.
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyMer 27 Déc - 21:34

[Dsl du retard :s]

Il lui sourit

- Je vais y reflechir.. mais ce n'est pas encore sur et puis mon frère est devenu temporairement amnesique..

- Je te comprend..

Il la regarda frissonné

- T'a froid ?

- Tient prend ma veste

Dit-il en lui la tendant

- C'est mieux que rien..

- Pour ma part je n'est pas froid

- Tu me racontes ? je sais que tu me caches quelque chose toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyJeu 28 Déc - 12:19

[Sa fait rien]

Sayna regarda la veste que Tim lui tendit elle sourit t l'enfila en lui disant:

"Merci, je commençais a avoir vrément froid..."

Quand Tim lui dit qu'elle lui cachais quelque chose elle se sentit mal et se dit:

***Quesque je lui cache, mes sentiments, ou l'histoire qui met arrivait avec cet sataner garçon...***

Elle ne savait quoi dire, devait elle dire se qui c'était passer étant jeune ou ses sentiments, elle avait une envi folle de lui dire se qu'elle resentait, qu'elle l'aimer... Mais elle ferma les yeux et lui dit:

"Je ne cache pas grand chose juste une histoire quand j'était jeune, et peut être... euh... non rien... laisse faire..."

Elle détourna son regard pour ne pas avoir a regarder Tim, qu'aller t'il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyJeu 28 Déc - 13:41

IL baissa la tête legerement perturbé, il sentait par un lien fort que son frère etait cassé..

** Mon frère brisé ? **

Il arreta la ses pensées changeantes et souri à Sayna

- C'est ton choix, c'est ton passé Wink

- Tu peut le garder pour toi ou le raconter

Tim releva la tête et la regarda

- Tu veut aller au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayna Sown
élève timide
Sayna Sown


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : dessin, faire chier le monde, déconner
Date d'inscription : 17/11/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyJeu 28 Déc - 15:09

Sayna lui dit alors:

"C'est une longue histoire, quand j'était jeune, une garçon me arceler lamentablement, il fesait que sa, il me batter, m'insulter... Et beaucoup d'autre chose, je ne savais pas encore me défendre..."

Elle détourna le regard et dit alors d'une voix roque:

"Mais maintenant je c'est très bien me défendre et quand je le retrouverais il le payera... de sa vie..."

C'est yeux était devenu sombre, la colère l'emporté, elle se calma rapidement pour ne pas éffrayer trop Tim. Quand Tim lui demanda si elle voulais aller au restaurant elle fit un petit signe de tête pour anquiésais et se leva en attrapant la main de Tim pour le faire suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://valana.forum2jeux.com
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) EmptyJeu 28 Déc - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty
MessageSujet: Re: Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)   Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne intérésante et gentille (pv 1er mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recerche fille gentille (pv premiere fille)
» un mec qui m'aimera est qui est gentille et fidel
» Cherche quelqu'un qui est gentille ^^
» Cherche une gentille fille.
» Cherche belle fille, gentille surtout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser