Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espere....[PV 1er garçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyLun 20 Nov - 4:37

Suki était completement déboussolée, elle ne savait pas trop si elle avait bien fait de venir ici afin de rencontrer quelqu'un mais à présent qu'elle était là, elle pouvait bien attendre de voir si la chance ou plutot l'amour serait au rendez-vous.
Elle alla donc s'adosser à un mur et attendit en croisant discrètement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyLun 20 Nov - 18:54

Un homme arriva ! Il marcher tranquil torse nue avec un short ! Ses tatous sur son corp se voyer se qui lui faisait du charme . Puis il alla s'adosser a un mur ! Il prit dans sa poche un mikado et commença a le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyLun 20 Nov - 20:31

Suki regardait devant elle quand elle vit passer un jeune homme torse nu. Elle ne put s'empecher de sourire en pensant:**Encore un frimeur apparemment.** Elle le suivit des yeux malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyLun 20 Nov - 20:52

Le jeune homme s'avachis assis sur le sol !
Cet endroit était vraiment différent de son pays.
Il ne chercher ni a se faire remarqier ni a frimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyLun 20 Nov - 22:05

Suki, fidèle à elle meme, décida d'aller lui parler.
Elle s'approcha donc de lui et demanda amusée:

- Salut! Tu te ballades souvent torse nu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyLun 20 Nov - 22:41

Il leva son regard et dit:

"Hein moi ? BA depuis toujours c'est mon habitude pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyMar 21 Nov - 0:02

- Je ne sais pas, je trouve ça quelque peu indécent en plus ça fait frimeur.
Le déshabille du regard.
- Mais tu es plutot pas mal dans ton genre.
- Tu t'appelles comment au fait? Moi c'est Suki, Suki Mikatsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyMar 21 Nov - 17:39

Ah ! Tu sais je vien d'un pays ou il fait trés chaud doncc ! On s'habillmer souvent comme sa mais en forte chaleur c'était norlmal que lon était presque nus ! Enfin bon ... assez parler ^^ je suis saroki alfak ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyMer 22 Nov - 2:39

-Enchantée Saroki.
Lui sourit puis désigne ses tatouages du doigt.
- Ils désignent quoi? Tu les as depuis longtemps? Cela t'a fais mal de les faire?
- Oui je sais, je suis très curieuse mais rassures toi je ne mords pas.
Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyMer 22 Nov - 9:17

Lui sourit gentiment et amicalement:

"Au il ne désigne que les signes de ma souffrance aprés la mort de ma fiançer .. mais je len suis remit ! Sinon sa ne fais pas mal de les faires ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] EmptyJeu 23 Nov - 4:06

Son visage s'assombrit quand Saroki parla de la mort de sa fiancée. Elle était triste pour lui et s'en voulait de l'avoir amené à aborder ce sujet.
- Je suis désolé pour ta fiancée Saroki. Je devine à quel point uen telle épreuve est horrible. Dit-elle d'une toute petite voix.
**Et dire que j'étais triste parec ue celui que j'aime ne m'aime pas alors que d'autres vivent des situations bien pire que la mienne.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espere....[PV 1er garçon] Empty
MessageSujet: Re: Espere....[PV 1er garçon]   Espere....[PV 1er garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espere....[PV 1er garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espere trouver quelqu'un...
» seule (espere ne pas l'etre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser