Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premiere visite du pensionnat : la cour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiere visite du pensionnat : la cour... Empty
MessageSujet: Premiere visite du pensionnat : la cour...   Premiere visite du pensionnat : la cour... EmptyDim 19 Nov - 22:44

M'y voilà enfin, on m'a dit du grand bien de cet endroit ^^ j'espère que je vais m'y plaire !
Bon maintenant, c'est pas interressant si je reste seule :/

*Y'a quelqu'un ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiere visite du pensionnat : la cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du pensionnat : la cour...   Premiere visite du pensionnat : la cour... EmptyDim 19 Nov - 23:05

Shamio marchait dans la cour ou plutôt, déambuler serait plus exacte^^. Elle regardais autour d'elle à la recherche de quelques distractions.

*Pff! Autant chercher un poisson dans la mer! Mais attendez, les poissons ça vit dans la mer, non?? Ma pauvre fille, ça se dégrade!!...*

Elle soupira et eut un sourire amusé par ses pensées. Elle vit soudain non loin d'elle une jeune fille avec l'air de s'ennuyer. Elle se dirigea vers elle.

*Bah entre solitaires, faut s'entraider!!^^*

Elle arriva devant elle et lui sourit en espérant que le fille n'allait pas se casser en hurlant dès les premières 5 minutes (c'est vrai que c'était asez terrifiant quand elle souriait et encore, je vous épargne les détails!...Hum...Je sors...XD)
Elle dit donc à la jeune fille:


-Salut! (plus originale, tu meurs!! Eh non! pas de chance, je suis toujours en vie!)


[HJ: Je comprendrais tout à fait que tu ne veuilles pas faire un topic avec moi. C'est vrai que vu comme ça, j'ai l'air un peu...Heu...charmante...Nous déclinons toute responsabilité en cas de crises, allergies ou autres. XD Ptit délire entre moi et ma personne^^ Olala! Je m'aime...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere visite du pensionnat : la cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du pensionnat : la cour...   Premiere visite du pensionnat : la cour... EmptyDim 19 Nov - 23:34

[mince j'ai fait une crise d'épilepsie à cause de toi ! a qui je peux je me plaindre]

- Oh salut Very Happy

.... Gros Blanc...

- Euh donc ça va ?

*Oh non mais pas vrai ça ! Animaya franchement j'ai honte pour toi (mince c'est vrai que c'est moi Animaya... raah mais c'est encore pire alors)*


En tant que nouvelle très timide, c'est pas évident de dire des choses interessantes (comme si ça pouvait être une escuse ça...) alors je me ramassai complétement niveau engageage de conversation avec quelqu'un...
Raah ba on fera mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiere visite du pensionnat : la cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du pensionnat : la cour...   Premiere visite du pensionnat : la cour... EmptyDim 19 Nov - 23:55

Shamio eut un petit sourire devant la timidité de la jeune fille. Celle-ci avait l'air pourtant sympa. Elle lui fit un grand sourire et dit:

-Oui ca va...Au fait, je m'appelle Shamio et toi?

Elle regarda la jeune fille discrétement. Non, elle ne l'avait jamais vue auparavant. Surement une nouvelle. Il y a avait de nouvelles têtes! On ne s'y retrouvait plus!!

Elle attendit patiemment la réponse de la jeune fille en se demandant avec amusement si la timidité de la jeune fille était en fait de la terreur face à l'horrible...heu...je veus dire...très jolie personne qu'elle avait en face d'elle^^(hum...hum)


[Bah je décline toute responsabilité: t'étais prévenue!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere visite du pensionnat : la cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du pensionnat : la cour...   Premiere visite du pensionnat : la cour... EmptyLun 20 Nov - 0:09

Mon dieu qu'elle beauté cette fille je suis intimidée face à elle XD
...
Non mais et pi quoi encore ! Elle se la joue pas mal on dirait...
Enfin, selon mon psy n°4 la premiere règle de vie de bonne tenue en communauté est de ne pas juger autrui selon son apparence...
Donc on va jouer les pauvres jeunes filles en fleur... nouvelles et paumés :


- Euh moi c'est Animaya, je sais c'est bizarre comme nom ^^"
Sinon j'suis nouvelle ici, alors tu serais d'accord pour me faire visiter ?
Enfin si t'a le temps... et si tu veux bien aussi...


*pff crétine, on a pas idée de dire des trucs pareils, elle va vraiment me prendre pour une coincée après (bon c'est ce que je suis après tout)*
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiere visite du pensionnat : la cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du pensionnat : la cour...   Premiere visite du pensionnat : la cour... EmptyDim 26 Nov - 11:16

[Dsl d'avoir un peu tardé avant de répondre^^ Embarassed ]

Shamio sourit et répliqua:

-Bah, c'est zoli Animaya^^, J'aime bien moi...En tout cas, enchanté de faire ta connaissance^^

Elle écouta ensuite la demande de la jeune fille. Elle paraissait un peu gênée en lui demandant de la faire visiter. Bah, elle-même au début avait été bien contente de faire des connaissances parce qu'on se sentait vite perdue ici...Alors, elle ne voyait pas du tout de problème. Aussi elle répondit à Animaya:

-Non, ça ne me dérange pas de te faire visiter! Et puis, t'inquiète, j'ai du temps libre devant moi et je m'ennuyais un peu, donc...En plus, ça va être marrant de voir ce que tu penses de notre modeste pensionnat!^^(oups, je vais avoir les admins sur le dos maintenant...XD)

Elle se mit à rire en attendant sa réponse. Elle trouvait que le jeune fille avait l'air sympa mais il ne fallait pas juger sur les apparences, hein...( tongue je rigooole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite du pensionnat : la cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du pensionnat : la cour...   Premiere visite du pensionnat : la cour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite du pensionnat : la cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite du pensionnat [PV Misa]
» Premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser