Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sen et Nokaly [Pv Ly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 17:15

Sen et Nokaly arrivèrent sur le toit.
Il faisait encore jour.
Malheureusement, Sen glissa car il avait plus, ce qui faisait que le toit était glissant.
Elle se retrouva suspendue dans le vide, elle se tenait au bord de la goutière...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokaly
élève bien dans sa peau
Nokaly


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 32
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Grande imagination...dessine et joue de la guitare électrique [c'est pas un metier mais bon]
Signe distinctif : Petit coeur a prendre...
Date d'inscription : 18/11/2006

Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 17:17

Nokaly qui l'avait suvit la ratrappa mais Sen etait trop lourde !

-FAudrait faire un regime , ma vieille !

Soudain , Nokaly a ete entrainee par Sen et se rattrapa de justessea une main et Sen accrocher a son jean's

-J'ai pas envie de mourrire sans jean's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 17:20

Sen ne l'écoutait pas.
Son poid emportait Nokaly et elle vers le vide.
Elle devait lâcher sinon Nokaly allait tomber avec elle...
Trop tarc, Nokaly lâcha sous le poid et les deux jeunes femmes tombèrent... Elle était maintenant inconsiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 17:46

Bon, en fait, les jeunes filles avaient fait une chute d’en haut du toit… Oulala, cela n’envisageait rien de bon. Surtout pour Ly qui venait à peine d’arriver dans le pensionnat et était déjà témoin de cet acte de violence par le toit… Il plissa les yeux lorsqu’il entendit le « Boum ! » de la chute.

°Ca a du faire mal…° pensa le jeune garçon.

Mais, dans un élan de bonté, il s’approcha du tas humain. Il l’examina quelques instants et après un temps de réflexion à penser à la bonne attitude à adopté, il décida de s’agenouiller près des corps et de les secouer pour qu’elles se réveillent. Il secoua tellement fort _pourtant sans faire de mal_ qu’il crut voir l’une des deux filles ouvrir un œil.

°Je fais quoi dans un cas pareil ?°

Alors, Ly hésita : bouche à bouche ou non ? Nooon ! Il était contre les relations d’un soir ! ^^
Il regarda autour de lui et courut chercher un seau d’eau. Puis, espérant ne pas faire de mauvaise impression, jeta son eau sur les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Nokaly
élève bien dans sa peau
Nokaly


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 32
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Grande imagination...dessine et joue de la guitare électrique [c'est pas un metier mais bon]
Signe distinctif : Petit coeur a prendre...
Date d'inscription : 18/11/2006

Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 17:52

Nokaly se reveilla avec ce sêau d'eau

-J'ai survecu !!!

-Merci mon bon dieu , merci !!!

Neamoin elle avait mal a sa main

*J'me suis cassée la main -___-'*

Elle se retourna et vit un jeune homme

-Merci de nous avoir reveillé ^^


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 17:52

Sen bougea sur le côter. Comme quand on réveille quelqu'un qui n'en a pas vraiment envie...
Mais le simple faite de bouger lui fit très mal...
Elle ouvrit difficilement un oeil, mais elle ne voyait pas grand chose, tout était flou... Que s'était-il passer? Elle était accrochée a Nokaly puis... Rien... Elle ne se souvenais pas.
Deux ombres bougeaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nokaly
élève bien dans sa peau
Nokaly


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 32
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Grande imagination...dessine et joue de la guitare électrique [c'est pas un metier mais bon]
Signe distinctif : Petit coeur a prendre...
Date d'inscription : 18/11/2006

Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 17:54

-Sa va Sen ?

Elle la regarda car Nokaly avait juste mal au ventre et a sa main

-Je crois que je suis tomber sur toit ^^'s'cuse...

-Tu doit avoir un truc plus grave que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 17:58

Sa vue devint plus net.
Nokaly se tenait devant et... quelqu'un... Un jeune homme, elle ne savait qui s'était. Elle réussi a dire ses quelques :


- T'es tombé sur moi... Normal que j'ai plus mal...

Elle essaya de se relever, mais elle poussa un cri de douleur, son dos avait beaucoup souffert et le faite de ses relever lui faisait énormément mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 17:59

Ly regarda les deux jeunes filles avec un léger amusement. Enfin non, avec tristesse.

°Pauvres petites... Elles ont dut avoir mal.°

Il sourit pourtant en continuant de les regarder parler.

°Si tout le monde se réveillait aussi facilement après une chute de je ne sais combien de mètre, plus personne ne pourrait se suicider... Bien triste pensée que celle ci...°

Pourtant bien simple, Ly soupira, les yeux rieurs.

"Bah trop de bobos jeunes filles ?" demanda-t-il quand même. "L'infirmerie aurait-elle besoin de deux nouvelles pensionnaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nokaly
élève bien dans sa peau
Nokaly


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 32
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Grande imagination...dessine et joue de la guitare électrique [c'est pas un metier mais bon]
Signe distinctif : Petit coeur a prendre...
Date d'inscription : 18/11/2006

Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:00

Nokaly se retourna et vit un jeune homme

-Merci de nous avoir reveiller ^^

-Je crois que ma main est cassée et j'ai juste mal au ventre...

-et toi Sen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:02

Sen avait réussis a s'asseoir.

- J'ai mal au dos, aux jambes et aux bras car j'ai amortis ta chute! Alors moi je pense que l'infirmière a besoin d'une nouvelle penssionnaire en tout cas.

Elle essaye de se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:08

Ly ne savait vraiment pas trop quoi faire dans une telle situation.Il aida celle qui avait le plus de dégats à se lever pour marcher jusqu'à l'infirmerie. Mais apparement, elle ne pourrait jamais avancer. Alors, le bon jeune homme la pris dans ses bras et commenca à avancer un peu... Il se retourna, trouvant que quelque chose clochait.

"Viens !" dit-elle à la seconde fille.

°Et voilà, qu'est ce qui m'arrive ? J'ai jamais fait ça auparavant...!°

"Je pense que même si tu n'a pas grand chose, un examen de controle ne te fera pas de mal" ajouta-t-il à l'adresse de la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nokaly
élève bien dans sa peau
Nokaly


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 32
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Grande imagination...dessine et joue de la guitare électrique [c'est pas un metier mais bon]
Signe distinctif : Petit coeur a prendre...
Date d'inscription : 18/11/2006

Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:11

-Plutot l'hopital !

Nokaly regarda le jeune homme

-Je m'appelle Nokaly ,
elle Sen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:18

Le jeune homme aida Sen a se mettre debout.
Elle était debout, enfin se disait-elle! Cela ne l'empêchait pas d'avoir mal.


- On peut faire les présentations plus tard? Je sais pas si tu sais ce que c'est de tomber de 5 m de haut et d'en plus se faire écraser par 40 kg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:32

"Oui, pas de présentation" répondit Ly.

Il trouvait ça un peu déplacé de la part de Nokaly car sa copine était dans un drôle d'état. Et elle avait raison d'un sens. L'hopital serait sans doute mieux... Mais il était aussi bien plus loin.

"Non, l'infirmerie." fit Ly d'un ton décidé.

Et hop, ils partirent pour l'infirmerie.

[Nouveau sujet ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:35

[ oui ^^ qui le crée? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nokaly
élève bien dans sa peau
Nokaly


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 32
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Grande imagination...dessine et joue de la guitare électrique [c'est pas un metier mais bon]
Signe distinctif : Petit coeur a prendre...
Date d'inscription : 18/11/2006

Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:37

[on reste sur le meme , c'est mieux]

-Sen , tu as de la chance que je fais pas 1m80 et que je suis legere !!

Il arriverent a l'infirmerie...
Une femme les prit tout de suite vu leur etat puis elles expliqua quesqui c'etait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:41

[Bon, tant pis alors...]

Les demoiselles s'installèrent donc sur les lits comme avait dit l'infirmière. Mais la suite ne regardait pas vraiment Ly... Il leur demanderait surement de leur nouvelle, mais là, ce n'était pas à lui d'agir. Il adressa donc un sourire aux filles et dit :

"Bon, je crois que ma mission s'arrete là... je vous laisse entre de bonnes mains..."

Il remercia la femme qui s'occuperaient des deux jeunes élèves et quitta la salle, retournant à ses activités d'avant l'incident, espérant revoir un jour les filles qu'il avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:43

[ bon sa fait trèèèès con d'être sur le toit et a l'infirmerie --" ]

Sen était allongé et n'aimait pas beaucoup les remarques de son amie...
Elle avait l'impression d'avoir le dos, les bras et les jambes cassé et elle disait qu'elle avait de la chance...


- Si pour toi se faire écraser, c'est de la chance...

Ronchona t-elle.
L'infirmière commença a l'examiner.
Le jeune homme décida de partir.


- Hé! Merci pour tout ... Elle ne savait pas son nom jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Nokaly
élève bien dans sa peau
Nokaly


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 32
Age du personnage : Solitaire
Humeur [RPG] : Grande imagination...dessine et joue de la guitare électrique [c'est pas un metier mais bon]
Signe distinctif : Petit coeur a prendre...
Date d'inscription : 18/11/2006

Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:49

-J'ai jamais dis sa ! J'ai dis que si je serai une obese d'1m80 ce serai pire !

Une autre jeune femme arriva et l'examina et fit des test et dit au bout d'un temps

-Tu as deux cote, le poigné cassé et ton dos mais tres legerment...

*Youpi !En plus j'avait aucune douleur au niveau des cotes !*


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] EmptyDim 19 Nov - 18:56

Sen laissa passer la remarque de Nokaly.
L'infirmière qui examinait Sen partit puis revint.


- Ca va, ce n'est pas si grave... Enfin, comme même le bras gauche cassé, 3 côtes cassées, ta cheville est foulée, mais rien de très très grave, tu pourras marcher! Par contre, fais attention a ton dos pendant un mois! Ne le brusque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty
MessageSujet: Re: Sen et Nokaly [Pv Ly]   Sen et Nokaly [Pv Ly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sen et Nokaly [Pv Ly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Nokaly
» shina pv nokaly
» Chambre de Nokaly
» Chambre de Nokaly
» shina pv avec nokaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser