Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans le Hall ><'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans le Hall ><' Empty
MessageSujet: Arrivée dans le Hall ><'   Arrivée dans le Hall ><' EmptyDim 19 Nov - 15:45

Juni avait réussit à trouver les dortoirs des filles, après avoir erré dans le pensionnat pendant une bonne demi-heure. Elle décida ensuite de revenir sur ses pas, pour découvrir un peu les différents lieux...Plus facile à penser qu'a faire! x_x. Voici la jeune fille observant d'un air perdu les différents couloirs, avant de s'engager dans un interminable couloir. Elle observait les étudiants qui marchaient d'un pas rapide vers leurs classe respectives, Juni sentait qu'il regnait un brouhaha incessant au pensionnat...Elle emprunta un second couloir qui la mena...au Hall -_-' Impossible de s'avoir comment elle s'était débrouillé pour y retourner. Juni observa les alentours, confuse
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Arrivée dans le Hall ><' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Hall ><'   Arrivée dans le Hall ><' EmptyDim 19 Nov - 15:52

Enya descendit toute calme et heureuse dans le hall ..
Elle découvrit une nouvelle et alla à sa rencontre ..

- Salut ! Tu me sembles perdue dis moi =) !
Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans le Hall ><' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Hall ><'   Arrivée dans le Hall ><' EmptyDim 19 Nov - 16:28

Juni s'appretait à reprendre un chemin, quitte à perdre à nouveau, enfin s'était toujours mieux que d'attendre comme une cruche dans le hall...><'. Elle vit alors une jeune fille à l'air enthousiaste se diriger vers elle. Juni la salua et déchiffra les paroles qu'elle prononçait. Celle-ci semblait avoir remarquer que Juni était perdue. Cette dernière observa son reflet dans une vitre face à elle, son visage était décomposé et fatigué par étonnant que la jeune fille eut pitiée...><'

"Salut...Je suis nouvelle oui, et je tourne en rond depuis tout à l'heure...-_-', il faut dire que je n'ai pas le sens de l'orientation..."
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Arrivée dans le Hall ><' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Hall ><'   Arrivée dans le Hall ><' EmptyDim 19 Nov - 18:56

- Oh tu sais , pas mal sont comme ça au début ..
Je te comprends , ici c'est assez grand ^^
Bon déjà il faut que tu ailles à l'accueuil là-bas chercher la clé de ta nouvelle chambre !

Elle désigna l'accueil du doigt ..
Puis lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le Hall ><' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le Hall ><'   Arrivée dans le Hall ><' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le Hall ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu dans le hall...
» seule dans le hall
» kenshin dans le hall
» Arrive dans le hall
» Rentre dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser