Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptySam 18 Nov - 15:34

Enya et Tifulsion arrivèrent à pied à la plage ..
Ils papotèrent durant le trajet ..
Et enfin ils arrivèrent à la mer .
Enya regarda les brusques vaguies faire rage ..
Puis levant les yeux au ciel ...

- C'est une magnifique nuit ^^

Elle l'emmena près du bord ou ils s'assirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptySam 18 Nov - 15:43

-oui tu a raison, c'est une magnifique nuit qui s'annonce encore plus belle que les autres car je suis prés de toi
Tifulsion la regarda et sourit puis il alla s'assort a coté d'elle, il s'allongea sur le rocher pour voir le ciel étoiler, il était remplit de milier d'étoiler brilante comme des feu de joir, Tifulsion regarda Enya et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptySam 18 Nov - 15:46

Elle se contenta de lui sourire tendrement ..

Elle par contre , elle s'allongea sur le sable , à coté de lui ..
Elle regarda le ciel étoilé ...
Il était magnifique ..
Puis elle prit son appareil photo et fit quelques photos du beau paysage ..
Et puis visa son amour ..

- Tu aimes les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptySam 18 Nov - 15:51

-je m'en fou complétement et puis c'est pas a moi de te dire ça, tu me prend si tu veux c'est ton choix
Tifulsion la regarda et sourit puis il mit ses deux main derrière sa tête et comtenpla les étoiles, il était bien içi, il ferma les yeux et écouta avec attention les bruits des vagues qui s'échouait sur la plage. Il se perdit une fois de plus dans ses pensés mais cette fois il pensait a Enya et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptySam 18 Nov - 15:54

Elle sourit , mais se sentit un peu vexée , bizzarement ...
Elle décida de ranger son appareil photo et de regarder les étoiles ..
Elle ferma les yeux pensant à son avenir ...
Elle imaginais son avenir avec Tifulsion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptySam 18 Nov - 15:58

Tifulsion soupira il était très maladroit avec Enya, et il avait vraiment peur de la perdre, mais peu être que au fur et a mesure il serait puis adroit avec elle.
Tifulsion ouvrit les yeux, et se leva il se mit juste devant la mer et la regarda longuement, il commençait à repenser a son passé et cela le mettait mal a l'aise le seul moyen qu'il arrive à oublier complètement son passé, c'était de ne lui penser a eux, mais Tifulsion s'avait que pour le moment il ne pouvait gère oublier tout comme ça, pour lui son passé était aussi son futur...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptySam 18 Nov - 16:04

[ Son futur ? Naaaaaa ! po du tout ! ]

Elle rouvrit les yeux ..
Puis elle alla le voir ..
Elle passa ses mains autour de sa taille et le serra tout contre elle ..

- Tu n'as pas l'air d'aller bien ...
Qu'as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 19:47

-plein de choses de vont pas Enya
Tifulsion baissa la tête et lança un long soupire de désespoir, il avait vraiment beaucoup de choses a se reproché mais il fallait qu'il y affronte avec courage et force.
-mais ne t'en fait pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 19:58

Elle se mit façe à lui ..

- Attend , mais comment veux-tu que je m'en fasse pas pour toi ?

- Raconte-moi s'il te plait ... Mais si tu tiens vraiment à ne pas me le dire ce n'est pas grave ...

Enya s'inquiètait pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:01

- je ne sais pas que tu t'inquiète pour moi mais tout va bien je t'assure c'est jusque a chaque fois que je pense ou que je fermer les yeux, des souvenir me revienne et cela me met vraiment mal a l'aise et puis il y a aussi le faite que je suis très maladroit avec toi
Tifulsion n’osa pas lever la tête et avait les mains dans les poches et son regard était rivé sur la sable
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:07

Elle leva son menton ..
Comme ça leur regards se croiseraient ...

- Oh tu sais , ce n'est pas grave !

- Mais pour ton passé ,essaye de te changer les idées et de penser à aute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:09

-se n'est pas facile car souvent j'ai des flash back et ça je peux rien y faire sa vient quand je mi attend pas ou quand je pense a autre choses
Tifulsion la regarda, dans son regard on pouvait voir beaucoup de tristesse mais aussi de l'espoir et pas mal d'amour.
-oublie ça, c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:13

- Peut-être pas pour toi , mais pour moi si !
Je n'aime pas te voir triste !
J'aimerais te voir heureux comme tantot ...
Comme quand tu m'as avoué ton amour ...

Elle sourit , repensant à ce moment qui restera gravé dans sa mémoire .

Elle l'enlaca tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:16

-je suis heureux avec toi Enya mais j'ai aussi beaucoup de problème, et puis réffléchit si je voudrais être heureux je l'aurais déjà fait...
Sur ses mots Tifulsion se décolla de Enya et lui tourna le dos, il serra les poings, baissa la tête et commença a marcher sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:21

Enya le regarda partir ...
Elle se sentit triste , tout d'un coup ..
Ce jeune homme commencait tout de même à l'influencer ..
Elle laissa une larme couler le long de sa joue et s'assit sur le sable ..
Elle plia ses jambes contre sa poitrine et y déposa sa tête ..
Puis elle regarda les vagues faire rage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:26

Tifulsion alla s'assoir sur un rocher plus loin il regarda longuement la mer pensant a se qu'il venait de faire, il n’aurait jamais du lui dire ça mais maintenant il l'avait dit et c'était trop tard pour qu'il se rattrape. Tifulsion se leva et tapa fortement sur un rocher qui se fissura très peu, il regarda son poing en sang sans bouger, c'était le seul moyen qu'il avait pour calmer sa rage et cela lui cosait bien des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:29

Enya se tourna ...
Elle vit Tifulsion cogner contre un rocher saigner par la suite ..
Elle soupira et se coucha sur le sable ..
Elle regarda le ciel puis ferma les yeux ..

( Tifulsion ... j'ai tellement peur de te perdre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:40

Tifulsion regarda enya puis soupira, il alla a coté d'elle et s'assit puis il s'allongea et mit sa tête sur le ventre de sa belle.
-je suis désolé Enya je n'aurais jamais du dire ça
Tifulsion fixa le ciel puis il tourna sa tête et regarda Enya avec regard remplit de remort et de tristesse, il se sentait coupable et était de plus en plus maladroit avec Enya
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:44

- ne t'excuse pas Tifulsion !
Tu n'as rien fait de mal !
je comprends ta douleur , je sais ça ne doit pas êter facile !

Elle se leva et mit la tête de Tifulsion sur le sable ...
Puis elle se mit à coté de lui et se blottit contre lui ..

- J'ai tellement peur de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:49

-oui se n'est pas facile mais je n'aurais jamais du agir comme cela, c'est vraiment bête de ma part. je ne suis pas dans mon assiette en se moment et se m'en prend sur toi alors que se n'est pas de ta faute
Tifulsion la regarda droit dans les yeux et se blotit tout contre elle, il ferma les yeux et écouta le son des vagues
-moi aussi j'ai peur de te perdre plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:52

- Mais tu ne t'en prend pas à moi !
Cette fois-ci je n'ai pas eu l'impression en tous cas ...

Elle ferma elle aussi les yeux , entendant le son des vagues ..
Elle adorait cela ..
Elle caressa les cheveux du jeune homme avec tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 20:58

-mouai...
Tifulsion n'en était pas persuader mais bon, si elle le disait c'est qu'elle avait raison, sinon pourquoi elle lui mentirais. il mit sa mains sur la joue de Enya et ouvrit les yeux et regarda Enya avec des yeux doux remplit de tendresse,il leva sa tête et se mit sur le ventre, puis il mit sa tête au dessus de seul de Enya, et l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 21:03

Enya rouvrit les yeux , le regarda amoureusement et lui sourit ..
Elle le laissa faire .
Puis répondit à ses baisers magnifiques ..
Elle caressait son cou , puis descendant plus bas , puis remontant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 21:07

Tifulsion mit une de ses mains sous le T-shirt de enya et puis caressa le ventre, en si peu de temp il avait envis de tout faire avec elle. Tifulsion décolla ses levres de celle de Enya et la regarda avec un sourire, il mit son autre mains dans les cheveux de sa belle et les caressas tendrement.
-tu est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] EmptyDim 19 Nov - 21:12

- Toi aussi , tu es canon ^^

Elle l'embrassa puis soudain sentit la main du jeune homme la caresser ...
Elle descendit alors ses mains vers ses fesses et se mit à les caresser ..
Puis les remonta en les glissant sous le tee-shirt du jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]   Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec son chéri [ PV Tifulsion ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec son cheri !! (pv Tim)
» Promenade avec Yam [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser