Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et voila un nouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau... Empty
MessageSujet: Et voila un nouveau...   Et voila un nouveau... EmptySam 18 Nov - 15:09

Et voila, une nouvelle commancait pour lui!Tout du moin il l'éspérait grandement...Ce n'était pas pour rien qu'il avait choisis ce pensionna plutôt qu'un autre...Espérant s'y plaire, tourner une page de son existance.C'est sur que c'est pas a 17ans qu'on refait sa vie XD Mais il pourrait au moin essayer de l'arranger...

Se passant la main dans ses cheveux noirs, il remarqua qu'ils complètement trempés a cause de la pluie...Quel super temps pour une arrivée...


*La prochaine fois j'me débrouille pour arriver un jour de grand soleil...*

Marmonat-il dans sa tête.Il avait appris que ses valises étaient déja dans sa chambres, il ôta son manteau noir et le secoua pour enlever se surplus d'eau...Bien qu'il se retrouva en tee-shirt blanc il n'us pas spécialement froid...

-Grrr saleté...Même pas foutu d'être impérméable ce machin...

De mauvaise humeur?Non simplement énervé par sa veste XD.Il l'as mis plier sur son épaule et secoua sa tête comme un chien pour enlever la pluie XD.Le sol plein d'eau a présent était glissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau...   Et voila un nouveau... EmptySam 18 Nov - 15:15

Arisa se balladait.
Elle finit dans la cour, là elle apperçut ne jeune homme.
Il semblait nouveau, alors elle alla le voir.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau...   Et voila un nouveau... EmptySam 18 Nov - 15:26

Il se retourna a peine pour voir qu'une fille se tenait près de lui.Il se retourna et croisa les bras en la regardant

-'Lut...

Dit-il pas très enthousiasme.Non en général il n'était pas franchement sociable mais pas méchant non plus mais fallait éviter de l'irriter et sa veste l'avait déja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau...   Et voila un nouveau... EmptySam 18 Nov - 15:28

Arisa sentit qu'il n'était pas de bonne humeur...
"Tu veux peut-être que je te montre ou sont les chambres..."

*et les douches, il est dans un état... déplorable...*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau...   Et voila un nouveau... EmptySam 18 Nov - 15:30

Elle avait raison de penser que Shinji n'était pas de bonne humeur...Bien qu'il aime l'eau il déteste être sous la pluie!Même s'il l'aime la regarder...

-Ouais, c'est tellement grand cet endroit que j'sais pas si j'vais m'y retrouver...

Il remarqua qu'il était vraiment bien bien trempé...Non en fait il était pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau...   Et voila un nouveau... EmptySam 18 Nov - 15:57

Arisa lui fit signe de la suivre.
"Viens, alors..."

Ele avait dans les yeux une srte de peur farouche.
Le garçon était spécial.
A quel poibt, mais ça lui faisait un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau...   Et voila un nouveau... EmptySam 18 Nov - 16:24

Il la suivit en regardant autour de lui les lieux...C'était grand comme lieu, il faudra qu'il sache se réperer a l'avenir...
Il se demandait depuis combien de temps cette fille était pour etre tellement a l'aise avec les nouveaux.Bien que Shinji était quelqu'un de vraiment spécial et qu'elle ne le savait surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau...   Et voila un nouveau... EmptySam 18 Nov - 16:28

(bon, on va dans le hall, je fais le topic)
Arisa l'emmena dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau...   Et voila un nouveau... EmptySam 18 Nov - 16:32

(ok j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Et voila un nouveau...   Et voila un nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Umi
» Me Voila !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser