Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 21:10

Tifulsion arriva avec Enya, ils arrivèrent tout les deux mains dans les mains, Tifulsion lâcha la main de la jeune fille et posa ses affaires sur le rebord d'un lavabo, il alla fermer la porte des douches pour ne pas être déranger, il revenu prés de ses affaires et enleva son T-shirt, puis il se regarda dans la glace, et se perdit dans ses pensés
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 21:14

Enya sourit en voyant le torse nu du jeune homme ...

- Non mais quel canon Razz

Elle par contre , elle commenca par le bas ..
Elle mit ses affaire d'abord sur une table ensuite enleva son jeans ...
Elle se retrouva en boxer ..
Puis enchaina par le top ..
Ensuite elle se retrouva en brassière et boxer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 21:22

Tifulsion sortit de ses pensés et regarda Enya en rigolant.
-moi canon ?? Tu me fais rire
Tifulsion la regarda longuement, elle était vraiment belle comme cela, et cela bluffait vraiment Tifulsion. Au bout de quelques minutes Tifulsion sortit avec une fois de ses pensés tout les jours s'était la même chose il était toujours dans ses pensé et c'était dure de lui en sortir. Tifulsion se secoua la tête et enleva son bas a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 21:28

Elle s'approcha de lui ..
Puis elle l'enlaca tendrement .

- Beuh quoi c'est vraii !!

Elle ouvra la porte de la cabine et attendit Tifulsion en faisant déjà couler l'eau chaude .
Puis elle enleva sa brassière un pe genée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 21:35

Quand Enya l'enlaça Tifulsion lui fit un berser sur son frond.
-c'est plutôt moi qui devrait dire ça, c'est moi qui aime la plus jolie fille de toute la planète
Tifulsion la regarda et sourit, Tifulsion était une fois de plus perdu dans ses pensé accouder au lavabo regardant dans le vide, Tifulsion hésitait à enlever ou pas son calçons
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 21:37

[ Tu sais ça éxiste les pronoms mdr ]

Enya éclata de rire ..

- Faut pas exagerer lol , mais c'est flatteur ! ^^
Merci !

Elle jeta un brief coup d'oeil .

- Tu hésites c'est ça ?
Fais comme tu veux ca m'es égal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 21:45

[Non je s’avais pas c'est quoi ? XD]

-je n'exagère pas c'est la vérité
Tifulsion releva la tête et vit Enya, il hésitait c'est vrai car il n'avait jamais vraiment aimé une fille et ne s'avait pas comment si prendre avec qu'elle et puis bon, se n'était que le début de leur relation. Alors Tifulsion n'enlèverait pas pour le moment, il prit son maillot de bain tout de même et l'enfila vite fait bien fait. Après il entra dan la cabine ou était Enya et il la regarda timidement mais aussi très gêné.
- pour le moment je ne peux pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 21:50

Enya pofita de l'intsant ou il mettait son maillot pour remettre sa brassière ..
Elle était en fait aussi un peu genée ...

- Tu sais c'est pas grave ! Moi aussi je veux pas aller trop vite !

Elle sourit , un peu rougissante .

Puis commenca à secouer ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 22:06

Tifulsion était soulager, elle était comme lui et cela lui rendais une fière chandelle d'ailleurs.
-oui
Tifulsion qui était derrière elle la prit dans ses bras et l'embrassa dans le coup, il était vraiment bien avec elle et en plus il pensait qu'ils en fessaient déjà beaucoup pour un nouveau couple.
-quesque tu m'a fait pour que je t'aime temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 22:15

- Je te retourne la question !

Elle se laissa faire
puis elle l'embrassa lanoureusement .
Elle mordilla son lobe d'oreille tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 22:22

-répond d'abord et je te répondrais après
Tifulsion rigola, cela faisait depuis que son premier frère était né Tifulsion n'avait plus jamais rigolé et là grâce a sa belle il avait retrouvé sa joie de vivre et surtout la force de se battre contre son passé. Tifulsion regarda Enya et lui sourit.
-tu es vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 22:24

- J'en sais rien ! Tu as attéris comme un ange dans ma vie !

- Toi aussi mon ange ! ^^

Elle lui rendit son sourire .
Puis commenca à mette du shamppooing dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 22:51

Tifulsion la regarda et sourit puis il attrapa son gel douche et en versas dans ses mains puis il commença a se savonné.
-moi un ange ? J’aurais tout entendu
Quand Tifulsion fini de se savonné il se rinça et pris le shampooing a son tour, il se savonna vite fait les cheveux puis se rinça, il passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptyVen 17 Nov - 22:55

[ passa sa main dans les cheveux de qui ? lol ]

- J'ai bien le droit de dire que tu es un ange , comme toi que je suis la plus belle de la planète !

Elle éclata de rire ..

Puis elle se rinça les cheveux et commença à se savonner le corps ..
Une fois qu'elle fut rincée elle se retourna et embrassa fougueusement Tifulsion en caressant son cou puis son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:03

[Le siens a lui quoi lol]

Tifulsion n'u pas te temps de répondre qu'elle était déjà en train de l'embrasser, Tifulsion ne sans priva pas au contraire, il mit une de ses mains dans le coup de Enya et l'autre sur sa taille. Quand Tifulsion y pensait il était que tout les deux sous la douche, seul a s’embrasser comme deux tourtereaux. Il se colla tout contre elle en continuait de prolonger son baiser avec tendresse. Tifulsion se sentait vraiment bien prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:05

Enya sourit perversement ..
Puis tout sourire elle lui demanda :

- Tu m'autorise à toucher ton joli petit cucul ? Very Happy$

[ XD ]

Elle l'embrassa dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:14

[ptdr un fou rire avant d'allé au lit ptdr ]

Tifulsion éclata de rire, c'était la première fois qu'on lui faisait se coup là, il était plié en deux, comme un con. Il avait du mal à respirer a force de rire, il avait un point de coté et avait beaucoup de mal a reprendre son sérieux mais il y arriva tout de même il regarda Enya les yeux humide.
-on me l'avait jamais faite cette là
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:17

Enya éclata de rire elle aussi ...

- Bon je m'enffou de la réponse Very Happy

Elle commenca à descendre ses mains vers son cucul ..
Puis elle le caressa , senant comment il est modelé
[ XD Naaaa tu parsssss ! pk Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:22

[Non t’inquiète pas maintenant mais bientôt lol]

Tifulsion essuya ses larmes toujours en fixait Enya avec un grand sourire.
-de toute manière tu fais se que tu veux
Tifulsion s'empêcha de se reprendre un fou rire, pour cela il embrassa Enya avec passion et fougueux. Il posa une de ses mains au bas du dos d’Enya et l'autre dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:28

Enya répondit à ses baisers merveilleux ...
Elle les prolongea ..
Elle l'embrassa langoureusement , avec passion et ardeur ..

- On va passer la nuit ici si ça continue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:33

Tifulsion la regarda et sourit puis il prit sa main et l'emmena hors de la cabine de douche.
-allé vient on y va
Il l'embrassa encore une fois puis lâcha sa main, puis il prit c'est vêtement elle alla se cacher un peu plus loin pour qu'elle ne le voit pas se changer
-je reviens!!!
Tifulsion enleva vite fait son maillot de bain et s’habilla aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:36

- T'es plus pudique que je ne le pensais !

Tandis qu'Enya ne se géna pas pour sortit de la cabine , mais lui faire dos ..
Puis elle s'essuya et enleva sa serviette ne dévoilant que ses fefesses Very Happy

Elle mit un soutif puis un boxer ...
Elle s'habilla Maïté pour son chéri puis attendit , appuyée sur une table .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:44

Tifulsion réapparut très vite, sa mains derrière sa tête il était vraiment gêner par son comportement mais il était comme cela et il ne pouvait rien y changer
-oui mais si cela ne te plait pas je peux essayer de faire des efforts pour toi
Enfaite le "hique" dans cette histoire c'est que Tifulsion n'était jamais sortit avec une fille avant Enya et donc il ne s'avait pas trop comme il fallait qu'il si prenne
-enfaite je ne suis jamais sortit avec une fille avant toi, alors je ne sais pas trop comment je dois me comporter et de plus je n’est presque jamais eu d'amis appart la solitude, le soleil et la lune...
C’est paroles était peut être bizarre pour Enya mais pour Tifulsion c’était ses relations, en gros il lui confiant il n’avait jamais eu de vrai relations que je sois en amour mais aussi en amitié
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:50

Enya le regarda avec de grands yeux ..

- Waouh ! Je n'aurais jamais cru que tu n'as jamais eu de copine !
Ah bah alors t'es puceau ! Moi aussi même si je suis déjà sorti avec des mecs !
C'est cool tu seras mon premier et toi ta première !

Elle papotait tellement qu'elle ne se rendit pas encore compte de ce qu'elle venait de dire ...

- Gloups !! Scusseeee ! genée Fin bon ! Ca m'étonne car tu embrasses vraiment bien !Mi bon je ne veux pas te forcer à te mettre tout nu devant moi au contraire !
Prend ton temps ^^

- Mais ça m'attriste d'apprendre que tu n'as jamais eus d'amis ! Pourtant tu es un mec génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] EmptySam 18 Nov - 0:55

-oui comme tu dit je suis puceau
Tifulsion la regarda et sourit, il alla prés d'elle et se colla a elle
-oui ma première...
Tifulsion l'écoutait toujours avec beaucoup d'attention comme a son habitude d'ailleurs
-enfaite c'est pas que j'ai pas envis c'est juste que j'ai un blokage de se coté là et je ne pense pas qu'il va partir comme ça mais enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty
MessageSujet: Re: prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]   prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend une douche...mais pas tout seul [pv Enya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend une douche ....TOUT SEUL!
» Kasumi prend sa douche (possibiliter a tout !!)
» douche tout seul
» Une douche tout seul, enfin, ptet pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser