Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pv Jiro et solene]

Aller en bas 
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptyJeu 16 Nov - 23:31

nous arrivâmes donc à ma chambre ou Jiro m'avait raccompgnée, j'ouvris la poorte puis je m'assit sur mon lit

-vaz-y je t'en prie fais comme chez toi... tu veux quelque chose à boire ou a manger ?

je regarda à droite à gauche,la chambre était niquel,je me leva puis j'enleva mon sweet, je me retrouva donc en débardeur, il faisait une chaleure insoutenable

-quelle chaleure...je t'avourais que je n'ai pas tout compris tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptyVen 17 Nov - 22:46

reste sans mots, l'endroit était conviviale, chaleureux ....Jiro alla prendre place sur la chaise pres du bureau.

- Pour l'instant je ne suis ...pas amoureux mais a l'avenir je pourrais t'apprécier et t'aimer, j'ai envie e te connaître un peu plus et comme je vient tout juste de sortir d'une relation j'ai du mal a réfléchir, je peu pas me décider sur se baiser que nous avons partager, peu être que toi tu es tomber amoureuse de moi pour je ne sais quel raison mais moi se n'est pas le cas ....se qui n'empêche pas dans les jours a venir de ne plus être Célibataire et me retrouver marié a toi !, je sais pas si tu comprend mais j'ai du mal ....

Regard un moment solene tendrement avant de détourner son regard sur les murs décorer ...c'est vrai qu'il fait chaud ! jiro aurais était d'avis a ouvrir la fenêtre mais il ne fit aucun gestes....
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptySam 18 Nov - 22:05

je le ragrda puis soupira

-je comprends, je te laisse le temps jiro

je m'attacha les cheveux puis je me regarda dans le miroir

-je ne suis pas attirante je te l'accorde

je me mit à pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptyMer 29 Nov - 20:28

Il s'approcha avec souplesse pres du miroir, il se regarda un instant avant de donner un coup de tête de façon a enlever les mèches rebelles qui cachait son beau visage. Il inspira profondément avant de déposa sa lourde tête sur l'épaule droite de Solene tout en mettant ses mains sur ses hanches....sans rien dire il admira le doux Visage de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptyMer 29 Nov - 20:31

je me laissa faire je le regardait doucement, je ne savais pas ce qu'il pensait, ni se qu'il voulait mais je nous regaidait dans le miroir sans penser à ce que je faisais pouvait engendrer, je vivais au jours le jours, je mis mes longs cheveux sur le coté puis je baissa les yeux doucement je me tourna pour avoir jiro en face de moi,n je le regarda quelques minutes puis je fis un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptyMer 29 Nov - 20:50

Jiro resta accrocher a elle, il l'as dévisager gentillement du regard, elle était charmente, elle étai souriante, ravisante ...Et puis sans réfléchir il déposa les lèvres sur les siennes et cela en délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptyMer 29 Nov - 20:55

je me laissa envouter par son baiser puis lorsque par ma grande tristesse il retira sa bouche je souria gentilment

-j'espere que tous les 2 sa marchera

je lui souria puis je me blotti dans ses bras, je me sentais en sécurité avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptyMer 29 Nov - 21:05

je ne dit, je ne me perdit de commenter sa phrase, Jiro avait apprécié se court baiser, cela suffisait. Je restait toujours accrocher a elle tout en caressant sensuellement son dos et sa nuque ....reste sans voie.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptyMer 29 Nov - 21:29

je le laissais me caresser
je voulais que sa reste tout le temps comme sa
je voulais rester avec lui
mais il ne le souhaitait pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptyJeu 30 Nov - 20:04

Tout défiler dnas ma tête, que devais-je faire ? j'étais perdue dans mon esprit, que dire que faire, quoi penser ? Je me détacher lentement de Solene pour finir sur le lit allonger ....je fermait le yeux pensant a tout et a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] EmptyJeu 30 Nov - 21:50

je le regarda s'allonger puis fermer les yeux, je m'assis sur le lit de lisa puis je soupira sans qu'il m'entende je me releva puis alla chercher mon telepjone portable, j'envoy aun message à nagase pour demander des nouvelles de saber puis je m'assis sur la chaise de mon bureau je prit une feuille puis je commenca à écrire une chansson, je regarda vite fait jiro, il n'avait pas bouger toujours les yeux fermer alors je continua à faire defiler mes pensés dans mes chanssons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Jiro et solene] Empty
MessageSujet: Re: [pv Jiro et solene]   [pv Jiro et solene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Jiro et solene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)
» Seule et aurait besoin d'un peu de compagnie [ PV jiro ]
» A la mer [Pv Solene]
» saw III [pv solene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser