Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paisible [Tifulsion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyJeu 16 Nov - 19:09

Voila plus de deux heure que Laiya etait sur le toit du pensionnat , c'etait un endrois tres paisible ou peu de monde passé et elle etait sur d'etre seule comme toujours. Elle aimait certe la compagnie mais Laiya etait telement timide que parfois elle se faisait une raison d'etre seule. Aujourd'hui la lune etait haute dans le ciel , la nuit etait sombre et on voyait clairement les etoiles qui parcemaient la toison bleue. Laiya se laissa doucement tomber sur le toit et s'allongea en regardant les etoiles. Lorsqu'elle etait petite elle aimait beaucoup elle sur son balcon et admirait les etoiles , seulement elle a toujours fais ca seule et n'a jamais pensé a inviter quelqu'un avec elle. Une fois de plus la petite laiya les cheveux dans les yeux observait ce qu'elle aimait temps , Le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyJeu 16 Nov - 19:15

Tifulsion arriva sur le toit, son endroit favoris, il était déjà minuit, la plaine lune était au rendez-vous, elle étincelait comme mille feu, Tifulsion s'assit sur le rebord du toit laissant pendre ses pieds dans le vide, il regardait la lune. Pas un mot ni un bruit dans cette belle nuit. Il n'avait pas vu Laïya qui était un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyJeu 16 Nov - 19:19

Laiya non plus ne l'avait pas vu cependant l'ouie fine elle l'avait entendu. Mais elle n'avait pas pris le temps de tourner la tete , elle ne voulait pas etre derranger , enfin non pas deranger cependant peur de faire une betise , peur de parler , peur d'embeter et de dire quelque chose qu'il ne fallait pas ... en claire comme toujours trop timide pour se faire respecter et parler au gens qu'elle croisait. Laiya avait rater surement beaucoup d'occasion dans sa vie , ne s'en rendant meme pas compte puisqu'elle ne les avait jamais experimenter , pourtant elle se doutait bien de quelque chose mais ... oui toujours se mais qui floter autour d'elle , Elle se posait toujours trop de question et c'est ce qu'il lui faisait du tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyJeu 16 Nov - 19:26

Au bout de quelques minutes a contemplé le ciel Tifulsion remarqua la jeune fille qui regardait le ciel coucher a terre. Tifulsion se leva alors et s'approcha de la jeune fille, dès qu'il fut assez prés pour voir son visage, il la reconnut, la jeune fille qui était là quand il était arrivé, il se rappelait d'elle car il l'avait marqué, son caractère, un caractère bien a elle, timide et toujours peur de faire quelques que chose. Tifulsion avait vu son caractère juste en la regardant dans les yeux, c'était un don qu'il avait depuis qu'il était petit, mais Tifulsion était tout de même toujours méfiant avec les filles. Tifulsion sortit de ses pensés et s'assit à coté de la jeune fille toujours en regardant la lune.
-tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyJeu 16 Nov - 19:34

Laiya avait fermer les yeux sentant sur le toit le bruit de pas venant vers elle. En decouvrant le visage du jeune homme de la derniere fois elle ne put s'empecher de tourner le sien se souvenant de son arriver catastrophe. Elle se releva et s'assit convenablement sur le toit et tourna son visage vers Tifulsion.

"Oui chaque fois que j'en ai l'occasion ... Casiement tout les jours . ..... J'aime beaucoup cet endrois ."

Laiya se tue , elle etait bien timide mais s'arreter de parler etait une chose dont elle avait beaucoup de mal , certe timide elle avait un coter piplette lorsqu'elle commencait a prendre ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyJeu 16 Nov - 19:38

-et bien je vois que je ne suis pas le seul alors...
Tifulsion tourna sa tête pour regarder la jeune fille, son œil bleu et l'autre rouge brillait comme mille feu grâce a la lumière blanche de la lune. Une petite brise se leva soufflant dans les cheveux des deux jeune gens. Tifulsion sourit à Laïya puis continua à regarder la lune qui illuminait leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyJeu 16 Nov - 19:45

Les yeux de Tifulsion etait veron , elle sourit a son tour a Tifulsion et leva un moment la tete vers le ciel.

"J'aime beaucoup regarder les etoiles , j'ai l'impression d'y voir mes parents ... c'est la seule maniere que j'ai de leurs parler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyJeu 16 Nov - 19:49

-tes parents sont morts ?
Tifulsion était toujours directe d'ailleurs c'était son grand défauts, il blaisait souvent les gens, en leurs disant se qu'il pensait vraiment. Tifulsion tourna la tête vers la jeune fille et se mordit les lèvres
-désolé, je n’aurais pas du te demander cela
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyJeu 16 Nov - 20:03

"Oui ils sont mort ... enfin c'est ce que l'on ma toujours dit , pour ma mere j'en suis sur pour mon pere cela reste un mystere. Ne t'excuse pas , ce n'est pas grave tout le monde fait des erreurs"

Elle lui sourit malgres le fait de parler de son histoire la refroidissait a chaque fois. Ele regarda Tifulsion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyJeu 16 Nov - 20:18

Tifulsion continua à la regarder, il vit qu'elle c'était refroidit quelle que peu et cela fit encore plus gêné Tifulsion. Il continua à se mordre les lèvres.
-je suis souvent maladroit avec les filles c'est pour cela que je me suis excuser
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyVen 17 Nov - 10:54

"Ne t'inquiete pas, je m'en remet toujours"

Laiya lui sourit a nouveau mais plus souriante que jamais, elle regarda devant elle et observa les etoiles.

"et toi connais tu tes parents ?"

Le regarde attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyVen 17 Nov - 12:42

-oui mallereusement, enfaite je suis née dans une famille trés nombreuse avec beaucoup de frères et soeur. plusque je suis l'ainé mes parents mon laisser quelque peu tombé, alors a l'age de 14ans je suis partit de chez moi et j'ai héré jusqua qu'un homme me receuille chez lui, mais par manque je moyen il ma envoyer içi pour que je finise mes édutes. Si un jour je revoit quelqu'un de ma famille apart mon mon "faux père" et bien je le ferait vite partir, et si celui çi ne veux pas je ne me gènerais pas a la tuer sans scrupule
Tifulsion avait parler avec une voix remplit de haine, il avait pardu le sourire depuis qu'elle lui avait posé cette questions, mais au fond Tifulsion était plutot content de dévoiler son lourd secret.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyVen 17 Nov - 18:01

"Oublions le passé et vivons au present et pour le futur. Pour ma part je vie au jours le jours et mon passé n'est qu'un roman dont les page ont doucement etaient aracher par la main de l'homme"

Ce qu'elle venait de dire n'avait pas un sens pour tout le monde pourtant cela voulait dire beaucoup.

"j'aime l'avenir !! C'est ce qui me fait vivre , lorsque je reflechis c'est pour pensé a mon avenir avec des sourires et de moments heureux . J'ai eu un dure passé je trouve qu'il serait juste que mon avenir compense le manque d'amour et de sourire que je n'ais pas eu durant ma jeune enfance."

Laiya resta silencieuse un moment .... elle trouvait qu'elle deviait du sujet principale. Elle resta donc en supent et regarda Tifulsion.

"Au faite tu as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] EmptyVen 17 Nov - 18:21

Tifulsion l'écoutait avec attention, il regardait le lune perdut dans ses pensés quand elle lui demanda son age il ne répondit pas tout de suite, il tourna la tête lentement vers la jeunne fille et la regarda.
-17 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisible [Tifulsion] Empty
MessageSujet: Re: Paisible [Tifulsion]   Paisible [Tifulsion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible [Tifulsion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paisible nuit ..[PV]
» balade paisible [PV Emma]
» chambre de Tifulsion
» Chambre d'Enya et de Tifulsion [ PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser