Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une arrivée discrète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 18:51

Tifulsion avait passé 1heures dans un taxi, quand il arriva devant le pensionnat. Tifulsion donna un billet au chauffeur et sortit de cette voiture, il ouvrit le coffre sortit sa valise et claqua la porte. Il pleuvait énormément mais cela ne dérangeai apparemment pas Tifulsion, il marchait tranquillement sous la pluie torrentiel, il ouvrit la grille qu’il laissa ouvert après être entré, il marcha pendant quelques minutes avant d’arrivé devant le hall, là il ouvrit la porte et entra discrètement a l’intérieur. Tifulsion portait une cape qui cachait son visage, lui laissant une apparence mystérieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 18:55

Enya passait par le hall ..
Quand elle vit un magnifique jeune homme ..
Il devait être nouveau ..
Alors elle alla lui souhaiter la bienvenu ..

- Salut ! Tu es nouveau je suppose ? Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 19:01

-salut…
Tifulsion enleva la cape trempé qu'il avait sur le dos pour voir qui lui parlait, il la fixa puis ajouta d'une voix, mi-froide mi-sympathique
-oué je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 19:03

Elle le regarda puis sourit .
Il avait les yeux d'une couleur assez foncé et les cheveux un peu gris .

( Lé beau luii !! )

- Je m'appelle Enya et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 19:07

-Tifulsion...
Tifulsion parlait d'une voix neutre en contemplant la jeune fille qui lui parlait, il posa sa cape sur sa valise puis continua à regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 19:13

Enya rougit légèrement puis répondit :

- Enchantée !!

- Tu as quel âge ?

Elle releva ensuite la manche de son pull pour regader l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 19:15

-17ans et toi
Tifulsion la regarda et commença à se détendre, il se méfiait de tout le monde mais cette fille avait l'air sympathique alors pourquoi se méfierait t-il autant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 19:16

Laiya arriva dans le hall par les escalier qui menait d'ordinaire au chambre des filles. En arrivant a l'avant derniere marche qu'elle loupa avec succet elle devala le reste sur le talon et finit sa course en bas le coeur battant a tout rompe.
Elle avait la tete legerement baisser sachant qu'il y avait quelqu'un dans les parages qui l'avait vu .... Elle leva enfin la tete et s'appercut que c'etait une jeune fille et un jeune homme entrain de discuter ... Sans doute les avait elle derranger. Elle fit un pas sur le coter ses affaire toujours sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 19:22

Tifulsion regarda la jeune fille qui avat dévaler tout les escaliers, il s'approcha d'elle et la regarda
-tu t'est pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 19:24

Laiya deveint rouge comme une pivoine , elle savait que l'on l'avait vu pourtant elle esperait que personne ni ferait allusion.
Elle roula des yeux style rien ne s'etait passer et regarda le jeune homme qui etait venu pour se renseigner

"Non je crois que tout va bien , enfin pour le moment oui"

Elle aquissa un jolie sourire ... cependant toujours rouge de honte d'avoir perturber leur conversation et surtout d'avoir devaler les escaliers sur le bout des pieds comme une vieille chaussette poisseuse qui ne tien pas sur ses petites jambes fréles.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 20:34

Akémie qui passait par la,entrain de lire un manga nouveau,marchaut tranquillement.Elle passa devant laïya et apercu un jeune homme.sans doute nouveau.


*a ba tien! en plus chou^^*

"euh salut^"

dit -elle a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 20:44

-j'espère bien
Tifulsion la regarda la fille qui venait d'arrivé
-salut
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 22:58

- J'ai 16 ans !

- Salut les filles !!!

Enya aida Laiya à se relever et lui sourit .
Puis se tourna vers le jeune homme

- Tifulsion , ça te dirait d'aller prendre un café avec moi à la cafèt ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 23:39

Laiya ecouta leur conversation les bras croiser avec ses livres a la mains au niveau de l'entre jambe. Le regard bas elle donnait quelque regard a Tifulsion dont elle ne connait pas encore le nom.
Enya venait de l'inviter a aller prendre un café sans doute se connaissait-il deja. Elle donna un simple regard a la nouvelle fille et ne dit plus rien trop honteuse de sa performance desastreuse dans l'escalier ... pour une arriver elle etait bien rater. Elle leva enfin son regard et son petit visage decouvrant enfin celui ci cacher parfois par de nombreuse petite meches rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 23:42

Enya attendit la réponse du jeune homme .
Puis elle regarda la jolie jeune fille qui avait l'air honteuse .

- Tu dois te sentirt honteuse , dit-elle souriante !
Tu sais ça arrive à tout le monde , alors ne sois pas genée !! Ce n'est pas grave !

Elle observa un petit moment la jeune fille le temps que Tilfusion réponde .
Elle avait de jolies cheveux blonds , lisses et longs .
Et les yeux bleus .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 23:45

Laiya regarda celle dont le nom avait deja etait prononcer ... Enya. Elle lui sourit aussi et la regarda de bié.

"Ouais je sais t'inquiete c'est passager chez moi ,je suis toujours assez timide lorsque je ne connais pas ... et puis j'aurais pu arriver d'une autre maniere ca aurait ete plus cool pour moi quand meme"

Elle leur adressa a jolie sourire les pomettes legerement rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMar 14 Nov - 23:49

- Oui je comprends !
C'est vrai que c'est assez genant de se ridiculiser devant tout le monde , même si là on est que 3 à t'avoir vu !

Elle lui sourit puis son regard revint sur Tifulsion .
Cette fois enya n'allait pas sauter sur lui comme elle l'a fait avec pas mal de jeune hommes ..
Elle jouait les allumeuses ..
Mais finalement ce qu'elle redoutait le plus retomba sur elle ..
Mais maintenant , elle voulait être elle même ..
Rien qu'elle même ..
Enya est une douce et gentille jeune fille d'habitude ..
Même si ça ne le laissait pas paraitre avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 15 Nov - 14:46

Tifulsion regarda Enya
-oui pourquoi pas, mais se ne sera déjà pas pour aujourd'hui je dois ranger toutes mes affaires et puis j'ai envi de me reposer pour le moment et je dois aussi réviser même si je viens d'arriver
Tifulsion lui adressa un petit sourire puis regarda la fille qui avait fait une arrivée pas du tout discrète, Tifulsion regarda autour de lui il était tout seul avec trois filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
élève bien dans sa peau
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2006

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 15 Nov - 15:22

Je vais peu etre vous laissez ..."
Elle regarda Tifulsion avec un petit sourire , elle aurait aimer comme l'autre fille lui demander de le voir mais elle n'osait pas comme l'autre fille. Surement trop timide comme d'abitude .
Cependant elle ne bougea pas tout de suite et les regarderent encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 15 Nov - 18:33

Yumie els regardait.Elle sourait.Les voir sourire la faisait sourire elle meme.Elle regarda le jeune homme

"moi c'est Yumie^^"

elle regarda sa montre

"il est deja 17H00!tu veut que je te montre ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 15 Nov - 21:10

-non c'est bon je pense que je vais trouvé ma chambre tout seul, comme un grand ^^"
Tifulsion regarda Laïya et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 15 Nov - 21:19

- Ahhh bah dommage alors !
Si tu as du temps libre et que tu veux bien ma chambre est le numéro 134 !

Elle lui sourit puis lui dit :

- Aufait oublie pas d'aller prendre ta clé à l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 15 Nov - 21:40

-c'est djà fait, j'ai tout fait pour que a mon arrivé je file directement dans ma chambre
Tifulsion la regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akémie /
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 15 Nov - 21:43

Elle lui rendit son sourire chaleureusement puis répliqua :

- Alors je t'ai interrompue , pendant que tu voulais direction aller dans ta chambre ??

Elle l'observa un moment ...
Au fond il devait être gentil , mais là il se montrait méfiant et Enya elle le comprennait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète EmptyMer 15 Nov - 21:45

-mais non c'est bon, je pouvait pas prévoir que j'allait être acceuillit comme ça
Tifulsion regarda sa valise qui était un peu plus loin il alla la chercher et revenut vers les jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser