Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Cassidy et Minami

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:17

Cassidy rigola lorsque Minami lui raconta ce qu'elle faisait de ses journées... Elle trouvait cela très... original! xD Elle lui sourit et rigola ensuite. Elle avait complètement oublier la visite... xD Après tout, on ne peut pas dire que Cassy retienne les choses à part si elles sont vraiment importantes... Sinon, c'est une vraie tête de mule! xD

- Oui! J'avais complètement oublier mais j'ai hâte de commencer la visite!!! Je veux connaître tout les meilleurs endroits de ce pensionnat!!!

Elle lui afficha son plus beau sourire xD!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:48

Minami rigola. Elle lui avait promis de lui servirde guide et contait bien aider sa colocataire si elle le désirait mais celle-ci semblait un peu étourdie!

*Pourvu qu'elle ne se perde pas même aprés la visite!*

-Eh bien... Si pour commencer, on aller déjeuner??

Elle se leva, enfila une robe moullante noire et mit des bottes noirs à lacer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:55

Cassidy lui sourit entousiaste. A vrai dire, elle commençait un peu à avoir faim... xD Elle lui sourit.

- Se serait avec grand plaisir! Je suis impatiente de goûter à la nourriture de ce pensionnat. Elle est bonne j'espère?

Elle grimaça mais était sûre que la nourriture devait être délicieuse! Elle se dirigea ensuite vers son armoire et, comme Minami, décida de s'habiller. Elle opta pour un jean et un débardeur moulant. Les vêtements qu'elle porte d'habitude en gros! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:08

Minami rigola quand Cassidy lui demanda si la nourriture était bonne.

-Le petit déjeuner est bon en tout cas! ça, ils peuvent pas le rater! Pour le reste, je mange souvent dehors donc je ne pourrais pas te dire...

Elle attendit que Cassidy ait fini de s'habiller pour se lever et prendre son sac. Elle alla ouvrir la fenêtre en grand. Elles n'avaient pas besoins de faire leur chambre, les dames de services le faisaient pour elles.

-Bien, allons-y^^




[HJ: je crée la topic sous le nom de Cassidy et Minami^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:29

Cassidy lui sourit. Elle était assez enthousiaste à l'idée d'aller visiter le pensionnat et surtout de manger car en réalité, Cassidy était une grande gourmande Razz! ^^'

- Wiii!!! Je te suis!! ^^

Elle suivit Minami, ferma la porte de leur chambre et elles partirent toutes les deux prendre leur petits dej xD!

[HJ: Ok! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cassidy et Minami   Chambre de Cassidy et Minami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Cassidy et Minami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassidy et Minami^^
» Chambre de Minami [PV]
» Chambre de Minami
» Chambre de Sengo Minami
» Rei et Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser