Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une ballade en moto ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyMer 8 Nov - 18:59

Keitaro était bien seul en cet apres midi. Enorha faisait les magasin avec ses copines et lui était tout seul. Il avait decider de faire un tour de moto....Mais pas seul....

Il était se gara dans dans la cour près d'un banc. ota son casque et son blousosn et se mit assis. Il avait une moto de sport bleue nuit avec des reflets gris metalisés.

Il se mit a revasser en attendant peut etre quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyJeu 9 Nov - 3:24

- Salut! Excuses moi, tu n'aurais pas un chewing gum ou un bonbon par hasard? J'ai besoin de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyJeu 9 Nov - 10:58

Il revassait lorsqu'il entendit une voie feminine près de lui. Il leva les yeux et aperçue une jeune femme, plutot jolie a vrai dire.

Elle lui demanda une sucrerie car elle avait besoin de sucre.


- Bonjour...humm je regarde.

Il fouilla dans ses poches mais ne trouva rien.

- Je suis desolé, mais....Si vous avez tant besoin que ça de sucre, on peut aller chercher de quoi vous satisfaire en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyVen 10 Nov - 0:53

Lui sourit.
- C'est vraiment très gentil à vous de me le proposer, vraiment je vous en remercie, mais je ne vais pas vous embetter plus longtemps, je peux très bien y aller toute seule.

**Ce garçon est vraiment très serviable et gentil. Comme quoi ça existe encore ce genre de spécimen.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyVen 10 Nov - 10:50

Il lui fit un grand sourire et se leva.

- Tu ne me dérange pas et s'il te plait...tutoye moi, je suis pas si vieux que ca....Enfin j'espere !

Il ria et se gratta la tete.

- Tu veux que je t'y emmène ? Justement je comptais faire un petit tour pour me detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyVen 10 Nov - 19:13

Rit à son sourire.

- Bon et bien dans ce cas c'est d'accord. Après tout ce sera beaucoup plus agréable d'y aller avec quelqu'un que toute seule.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptySam 11 Nov - 14:04

Il ria, lui tendi un blouson et un casque.

- Tu en a deja fait ? C'est pas dur, suffit de te tenir a moi et ca ira, je n'irais pa vite, promis.

Il monta sur sa grosse moto et lui fit signe de se mettre derrière lui.

- Met tes main autour de ma taille et tien toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyDim 12 Nov - 3:22

Suki avait déjà fais des virées en scooters mais jamais en moto, elle était donc plutot impressionné amsi n'en laissa rien paraitre. Elle se saisit donc du blouson et du casque et s'intalle derrière Keitaro qu'elle tenu aussi fort qu'elle put. Elle avait hate qu'il démarre car elle était partagé entre stress et exaltation. Quand il se mit à rouler elle finit par se détendre progressivement tant elle se sentait bien. La vitesse la grisait elle avait l'impression de s'évader. Elle se sentait incrotablement bien et ne ressentait plus la moindre tension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyDim 12 Nov - 16:04

Il accelera, elle se tenait alui mais ne disais rien.
Il allait plus vite, le vent sifflait mais il adorait ca.

Il arriverent en ville et il s'arreta devant le magasin de confiseries.


- Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyMar 14 Nov - 3:00

Elle descendit de moto un grand sourire aux lèvres.
- Waouh! C'est vraiment extra. Merci pour ce plaisir. Je crois bein que c'ets la chose la plus exaltante que j'ai fais depuis un moment.
Lui dépose un léger baiser sur la joue.
- C'est pour te remercier.
- Tu m'accompagnes à l'intérieur?
Désigne le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyMar 14 Nov - 11:28

Il rougit au baiser de la jeune fille et lui fit signe que oui.
Il descendi et 'laccompagna dans le magasin.


- Si ca t'as plus c'est bien !

Le magasin était remplis de bonbon, sucrecrie et autre...La paradis des gourmands et surtout...du cholesterol !

- Tu devrais trouver ton bonheur ici je pense !

Il ria et alla prendre un sachet pour se servir et en ramener a Enorha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyMer 15 Nov - 5:26

- Je pense aussi. Répondit-elle ravie.
- Si tu veux je t'offre les sucreries que tu veux pour te remercier de m'avoir gentillement conduis jusqu'ici.

Prend un sachet et y met un peu de tout ce qu'elle voit: guimauve, bonbons de touets les couleurs,...
**Et dire que je ne recherchais qu'un bonbon à la base. Tant pis! ou plutot tant mieux,je avis en profiter pour en apporter à Line et à Dark et à Nagase et à Yuki, et....**
S'arrete devant une boite de chocolat.
**Exactement ec qu'il me faut pour Dark.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyMer 15 Nov - 11:12

Il la regardait remplir son sac avec envie et ses yeux brillait de bonheur.

Il riait en la regardait.


- Je veux bien , mais juste un petit sachet ! C'est un plaisir de t'emmener, et puis ca me fait sortir un peu.

Il fouina et tomba devant une belle boite de chocolat en forme de coeur avec un noeux rouge.

*Parfait pour Enohra, elle va m'engueuler car ca fait grossir mais elle les mangera avec plaisir*



(hrp : Tu dors pas a 3h du mat ?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyMer 15 Nov - 23:58

[ça dépend, mais disons qu'en regle générale je suis une couche tres tard lol! Wink]

Quand elle eut rempli deux sachets de sucreries et prit la boite de chocolat, elle se dirigea vers Keitaro.
- Regarde tout ce que j'ai pris.
Rit de bon coeur.
- Je te rassure je ne mangerai tout ça toute seule et encore moins en un sel jour.
- En tout cas, à présent que j'ai ce que je voulais et meme plus je suis prete à passer à la caisse. Enfin si toi aussi tu as fini cra n'oublies pas c'est moi qui t'offre tes sucreries.
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyJeu 16 Nov - 0:00

Il ria et siffla en voyant la tonne de bonbon !

- Bah ca va ! vive les caries !!! hihi

Il lui tendi le petit sachet mais garda la boite de chocolats.

- voila, je t eremerci, mais les chocolat c'est pour moi, un cadeau...

il lui souria et passa a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? EmptyVen 17 Nov - 20:12

Elle hocha la tete en lui souriant comprenant tout à fait. Puis elle régla ses achats et les bonbons de Keitaro et attendit qu'il ait payé sa boite de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade en moto ? Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en moto ?   Une ballade en moto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade en moto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade en moto avec Rowen[PV]
» Ballade en moto(PV avec Yoruichi)
» Stationneeee sa moto
» Lave sa moto
» Moto [PV Zaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser