AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Sportif ! (pv kyoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Mer 8 Nov - 16:42

[10 mètres c'est pas beaucoup... je tir à 18 mètres en concours et à l'extérieur 50, mais bon...]

Kyoko regarda l'arc et la flèche, un peu surprise. Elle leva la tête et regarda Franck dix mètres plus loin. Elle se mit en position et commença à viser. On aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie, ce qui n'était pas totalement faux dans un sens. Elle avait beaucoup tirer à l'arc avec son maître, pour travailler sa concentration.
Elle resta ainsi au moin huit secondes et décocha sa flèche qui vint se planter dans la pomme.

"Voilà ! Mais on aurait peut être dut essayer un peu plus loin non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Mer 8 Nov - 19:33

"Plus loins ? Dacord ! Mais cette fois tu devra transpercer .... cette poupée !"

Il mit une poupé sur sa tete et il la regarda il c'était mis a 54 metre d'elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Mer 8 Nov - 19:53

Elle le regarda avec de grands yeux.

"Tu joues encore à la poupée ?"

Elle ria gentillement. Elle attendit qu'il se place plus loin, beaucoup plus loin...
Quand il fut immobile et se remit en position et visa. Elle resta plus longtemps que pour la pomme, la poupée étant plus fine il était plus difficile de viser. Enfin elle décocha et la flèche vint transpercer la tête de la poupée qui s'écroula par terre.

"La pauvre..." dit-elle avec un petit sourir.

Kyoko n'aimait pas les poupées. Même quand elle était petite elle ne jouait jamais avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Mer 8 Nov - 21:54

Le jeune homme dit:

"non c'ets un ancien porte bonheur , c'ets tout se qui me reste de ma famille ... Mmais bon!:"

Il lui sourit gentiment et amicalement .
Il la regarda et dit:

"Tu la dans le sang tu es une mi elfe! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Mer 8 Nov - 22:06

"Ah... Je suis désolée alors..."

Elle le regarda un peu gênée d'avoir détruit son porte bonheur.
Elle rfléchit alors à sa remarque. Elle serait donc mi-elfe ? Pourquoi ses parents ne lui en avaient jamais parlé ? Ils étaient normaux eux... Elle toucha une des ses oreilles, c'était l'explication la plus logique.

"Moui... tu as sans doute raison."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Mer 8 Nov - 22:13

Il la regarda lui souriant il ramasa la poupée la remit dans son sac ... Il reprit son arc et ses fleches les mettant aussi a leurs tours dans son sac puis il dit:

"Un mi elfe juste ! Une vrai pur elfe vise sans réfléchir et touche du premier coup !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Ven 10 Nov - 14:43

Elle y réflechissait encore et avait du mal à croire qu'elle pouvait être une mi-elfe. Mais en fin de compte, avoir du sang elfe pouvait être intéressant. Et puis, on ne pouvait pas le nier, Kyoko avait quand même plusieurs caractéristiques des elfes ; elle avait les oreilles pointues, elle avait une excellente vue et elle était tout de même très proche de la nature.

"watashi wa mori shukujo desu" dit-elle en riant.

[trad : je suis la dame des forêts.
J'ai juste un doute sur la place de l'adjectif, si il est avant ou après le nom...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Ven 10 Nov - 20:30

"Lol On peut dire sa ! Mais tu sais els elfes on un autre languages ! On ne parle pas la langue que je te dit tout de suite ^^ On parle des languages elfique!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Ven 10 Nov - 21:08

"Oui mais à part ta langue, la mienne et les bases d'anglais ou d'allemand j'e n'en connais pas d'autre."

Elle ria doucement.

"Enfin c'est déjà pas mal ^^"

Elle le regarda en souriant.

"Apprends la moi, la langue elfique."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Ven 10 Nov - 22:37

"C'est déja pas mal ^^"

Il lui sourit gentiment il arracha son propre collier de soin cou (celui de mon avatar ) et le tedit vers la jeune femme et il lui dit d'une voix douce:

"Rien que se signe veut dire franck ! Pour te l'apprendre il me faudrais un lvire enfin quelque chose^^ Sinon je peut te dire ton prénom en language elfique car kyko devient Kowako ^^ Moi franck se prononce décalm"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Ven 10 Nov - 22:50

"Il n'y a pas beaucoup de rapport entre Franck et Décalm..."

*Kowako... ça sonne bien.*

Elle rélfechit un instant. Il est vrai qu'apprendre une langue sans livre, ce n'est pas des plus facile. Elle remarqua alors que l'elfique et le japonais avait quelque point en commun. En japonais aussi, rien qu'un signe veut dire un mot, la plupart du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Ven 10 Nov - 22:53

"Décalm Veutdire franck daccord oui ^^ Mais il ny a pas de rapport ! enfaite sa dépend des prénom !
Par exemple kyoko et kowako se resemble ^^ Alors que décalm non ^^
Mais tu sais je le parlecourament cette langue regarde !

Mrouwo horis krokest alé Klmf !
Je suis sure que ta pas compris ? Mais normalement c'est dans le sang tu sais ^^

[Traduction : mais rien ne se ressemble]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sam 11 Nov - 0:30

Elle le regarda d'un air bizarre. Elle n'avait pas du tout compris ce qu'il venait de dire et avec la vitesse et l'accent, ça n'arrangeait pas vraiment les choses.
Elle dit simplement et d'une petite voix :

"Ich habe nicht verstehen..."

L'elfique avait une prononciation quand même particulière (pour info, tu le prononces comment klmf ?^^"), elle avait déjà eut du mal avec l'anglais et le français, car en japonais il n'y a pas une grande phonétique mais alors là ! C'était encore pire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sam 11 Nov - 10:52

Le juene homme reconnus de l'allemand et il dit:

"Tu me parle allemand la ? Sinon as tu comppris se que j'avais dis ?"

(klmf se pronoce kulmfe) Il lui sourit gentiment et aimablement . Attendant qu'elle réponde a sa question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sam 11 Nov - 12:27

"Si je te dis 'Ich habe nicht verstehen', c'est que je n'ai pas compris." dit-elle en riant gentillement.

"Non, franchement je n'ai pas compris ce que tu m'as dit. Je suis un peu perdue pour tout dire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sam 11 Nov - 12:41

"A oki ^^ Cela veut dire mais rien ne se ressemble..."

Il lui sourit gentiment et amicalemen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sam 11 Nov - 13:25

"Ahhh ! D'accord !"

Elle ria doucement.

"Et tu n'as pas un livre quelque pars, que je puisse l'apprendre ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sam 11 Nov - 14:08

"euh ... je crois en avoir un ^^ "

il chercha dans son sac et trouva la légende de l'écriture elfique ! comment avait elle été crée ! Il lui passa et dit:

"tu comprendra vite avec sa ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sam 11 Nov - 14:27

Elle prit le livre et l'ouvrit. Elle le feuilletat. Il avait l'air clair et bien expliqué.

"Oui... Il m'a l'air bien."

Kyoko aimait beaucoup lire et les langues. Sa lecture irait donc vite, surtout qu'elle arrivait assez facilement à apprendre de nouvelles langues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sam 11 Nov - 15:15

"Tu apprnedra en un soir crois moi ! Tu me le rend demain ! je sais que tu aura finis ^^ les elfe devine tout !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sam 11 Nov - 18:43

"OK pas de porblème ^^, ça devrait pas être trop dur..."

Elle doutait que la langue elfe soit plus dur à apprendre que le japonais. Elle avait eut du mal à savoir écrire sa langue maternelle, quand on sait le nombres de kanji qui existent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Sam 11 Nov - 19:50

"Kowako .. Acc^pterais tu de faire l'épreuve pour devenir une pur elfe ? Car je vien de la passé et j'en suis un a préent ! Si tu accepte de la faire je t'entrainerais ! Je serais ton krawa! on entraineur si tu préfere!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Lun 13 Nov - 19:02

"Je ne sais pas..."

Elle réfléchit à sa proposition. ­Ca pouvait être intéressant, il fallait peut être y réfléchir plus longuement....

"Je sais pas, j'y réfléchit et je te donnes ma réponse plus tard ? OK ?"

Elle le regarda, en souriant légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Lun 13 Nov - 19:19

Le jeune homme lui sourit gentiment et dit:"

pas de probleme ! Sinon je te prévien direct comment passer l'épreuve ! Il faut avoir que des quamlité et maximum 3 défault ! si on en a plus on est torturer a mort !lepreuve et une épreuve de tir a larc tiré a 152 metre de la cible les yeux fermer et toucher la cible en plein coeur!Moi j'ai du mal a croire que j'ai reussi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   Lun 13 Nov - 19:35

"Héhé, bah c'est déjà raté. J'ai que des défauts ! ^^'"

Elle baissa légèrement la tête, une main derrière la nuque... Elle se redressa subitement quand il lui annonça la distance.

"152 mètres ! Les yeux fermés !"

Elle n'en croyait pas ses oreilles, c'était impossible à passé comme épreuve ! De tout façon elle était déjà sûre qu'elle avait plus de défauts que la limite autorisée donc c'était déjà raté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sportif ! (pv kyoko)   

Sportif ! (pv kyoko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant