Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Panier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Panier ! Empty
MessageSujet: Panier !   Panier ! EmptyMar 7 Nov - 17:55

Kyoko venait d'arriver dans cette nouvelle école. Elle n'y connaissait pour l'instant personne et la jeune fille n'était pas vraiment ravie que ses parents l'ai collé là.

Kyoko ne savait vraiment pas quoi faire. Elle se promenait dans le pensionnat, visitant les lieux, pour ne pas se perdre si elle devait aller quelque part. Alors elle arriva devant une porte, qu'elle ouvrit. Elle entra dans la salle déserte. C'était une grande salle consacrée spécialement pour le basket.
Elle fit quelque pas en regardant autour d'elle. Elle vit dans un coin, un ballon qui trainait par terre. Elle le ramassa et commença à dribler. Elle se dirigea en courant vers le panier d'en face, faisant dribler son ballon.
Un fois arrivée à la hauter du panier, Kyoko sauta et lança le ballon à l'intérieur avant de rester accrochée au bord du panier.
Le ballon tomba à terre et s'en alla un peu plus loin en rebondissant, tandis que Kyoko lachait la barre pour atterir avec souplesse.
Soudain, elle tourna la tête. Elle avait entendu des pas provenant du couloir et elle regarda la porte restée ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Panier ! Empty
MessageSujet: Re: Panier !   Panier ! EmptySam 11 Nov - 15:21

Enorha se derigeait vers le terrain de hand ball pour son entrainement habituel mais en arrivant pres du terrain de basket elle entendis quelqu un jouer elle passa donc la tete par la porte et vit une jeune fille qui regardait dans sa direction elle lui souria et decida de laisser son entrainement pour faire un peu de basket avec cette jeune fille et faire par la meme occasion connaissance
elle rentra donc dans la salle et alla voir la jeune fille
-salut !! je m appelle Enorha !! tu es nouvelle non ?? bienvenue dans ce pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panier ! Empty
MessageSujet: Re: Panier !   Panier ! EmptySam 11 Nov - 18:46

Kyoko continuait d'observer la porte quand une personne apparut. Elle s'approcha et lui souhaita la bienvenue.

"Oui, je suis nouvelle. Je m'appelle Kyoko, enchantée."

Elle regarda un instant le ballon qui se trouvait à côté d'elle puis reporta son attention sur Enorha.

"On se fait une partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Panier ! Empty
MessageSujet: Re: Panier !   Panier ! EmptySam 11 Nov - 19:48

Elle lui souria l air enjouer

-pas de probleme !! j adore le basket ^^

et sur ce elle prit le ballon et commenca a dribler vers le panier elle sauta et mis fit passer le ballon sans aucun probleme a travers le panier
elle rattrapa le ballon et se retourna vers Kyoko riant a moitier
elle lui envoya le ballon


-a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panier ! Empty
MessageSujet: Re: Panier !   Panier ! EmptySam 11 Nov - 19:56

Elle regarda faire Enorha, qui envoya le ballon dans le panier, avant de le lui envoyer.
Kyoko dribla vers le panier, fit 3 pas juste avant et l'envoya en sautant. Le ballon se glissa dans le panier avant de rebondir par terre.
Elle le ramassa et l'envoya à Enorha.


"Voilà, à ton tour !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Panier ! Empty
MessageSujet: Re: Panier !   Panier ! EmptySam 11 Nov - 19:59

elle souria a la jeune fille puis pris le ballon et dribla vers le panier fit un bond fantastique et mit le ballon dans le panier et repris le ballon et l envoya a Kyoko en lui posant ces questions
-tu as quel age ?? comment t es arriver ici ?? ^^ aller petit interrogatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panier ! Empty
MessageSujet: Re: Panier !   Panier ! EmptyDim 12 Nov - 0:18

Elle attrapa le ballon puis baissa la tête. Elle n'aimait pas beaucoup les interrogatoires.

"Alors... J'ai 17 ans (sur ma fiche j'ai mis 18 mais c'est une faute de frappe, je m'en suis rendu compte que quand j'ai été validée ^^"). C'est mes parents qui m'ont envoyé ici, ils en avaient marre que je me fasse renvoyée de toutes les écoles où j'allais."

Elle ria doucement même si ce n'était pas vraiment drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panier ! Empty
MessageSujet: Re: Panier !   Panier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit panier
» yukimura sous un panier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser