Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite faim [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite faim [pv] Empty
MessageSujet: Petite faim [pv]   Petite faim [pv] EmptyDim 5 Nov - 20:00

Hitai s'était un peu (beaucoup) perdu dans les couloirs du pensionnat , pourtant ce n'était pas sa première année ici , mais l'établissement avait pas mal changer durant les vacanes , et le garcon avait du mal à s'y retrouver . Le jeune homme marchait doucement dans les couloirs , ses pas résonnait dans ceux ci , il n'y avait pas un chat , ce qui était assez rare , parce que d'habitude les élèves profitaient de la nuit tomber pour faire pas mal de bétises .

Hitai s'arreta devant la porte de la cafétéria , après avoir eu finit de ranger ses affaires, il avait eut un petit creux et ses pas l'avait mener ici . Le garcon posa sa main sur la poignée de la porte avant de tourner celle ci , il poussa ensuite doucement la porte pour ne pas la faire grincer , on ne sait jamais , il y avait peut être encore une cuisinière en train de nettoyer ces cuisines . Heureusement pour lui , il n'y avait personne dans la pièce . Hitai esquissa un faible sourire se dirigeant vers les cuisines , il entra dans celle ci et se dirigea aussitot vers l'un des frigo contre le mur .

"hmm .. j'ai envie d'un fruit !"

Hitai chercha des yeux les frutis , il tendit la main pour attraper une pomme et ferma ensuite le frigo , il mordit ensuite avec gourmandise dans son fruit avant d'ouvrire les placards à la recherche d'une autre chose à manger .


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [pv]   Petite faim [pv] EmptyDim 5 Nov - 20:17

Mais qu'est ce que c'était que ce pensionnat de fou ? Spike se demandait bien encore où sa mère l'avait envoyé ... Il avait passé la porte il y avait d'ici là plusieurs heures déjà et continuait de errer dans les couloirs comme un fantome cherchant sa victime.

*Bon... Je suis où merde !*

Le bruit de ses pas résonaient dans le couloir quasi désert ... Il était habillé d'un pantallon de cuir moulant auquel était attaché plusieurs chaines surmonté d'un T-shirt a manche longue noir moulant sur lesquel était dessiné une tête de mort grise.
Son acoutrement était surmonté d'un long manteau de cuir et le bruit de ses bottes claquant sur le sol aurait fait frissoner le plus courageux chevalier.
Ses mitaines noires de cuir portaient une lourde valise tendit que l'autre main tenait une cigarette allumée.

Cette marche longue l'ennuyait ... Elle était trop longue a son gout et sans aucune action. C'était tellement ... chiant. C'était le mot exact.
Spike se faisait chier a mourire.
c'est pourquoi il s'amusait comme il pouvait en ouvrant des portes par ci par là.
Il était tombé sur tout ... Même un couple en train de ... vous voyez ce que je veux dire. Non ? Et bien cherchez bien =w= ... Manger du chocolat ! voyons ! Bande de pervers V_V

Tout ça lui donnait faim... Lui aussi aurait bien aimer manger du chocolat. C'est pourquoi lorsqu'il ouvrit la porte de la cafeteria il ne passa pas son chemin et entra.
observant les allentours, il remarqua que la salle était quasi déserte.
Quasi ? Oui, se trouvait là un jeune homme en train de manger une pomme.
Mais Spike n'allait tout de même pas aller lui parler ! Vous êtes fou ? V_V
Lui, sa sainteté Spikounet 2ème du nom ? Nan mais oh ...
Il se contanta de lui adresser un regard vide sans trop d'expression son visage froid le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite faim [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [pv]   Petite faim [pv] EmptyDim 5 Nov - 20:32

Hitai qui continuait de manger sa pomme tranquillement , accroupit devant un placard ouvert ne s'attendait pas à la venue d'un autre élève , c'est pour cela qui sursauta en fesant tomber son fruit à terre quand il entendit la porte de la cuisine s'ouvrire . Hitai regarda la pomme rouler sur le carrelage froid sans rein dire , la main toujours tendu comme s'il tenait encore son fruit , une fois que la pomme se fut arreter , hitai leva les yeux vers Spike d'un regard accusateur .

*Y .. y .. il a fait tomber ma pomme *

Hitai soupira doucement délaissant la pomme , il se tourna vers la placard ouvert et regarda le trésor qui s'y cacher .

"HA du chocolat !"

Hitai tendit la main pour attraper le paquet de barre de chocolat , il se releva ensuite ouvrant le paquet et refermant le placard à l'aide de son pied . une fois le paquet ouvert , Hitai attrapa une barre de chocolat avant de se la mettre dans la bouche , il leva ensuite ses yeux bleu vers le garcon regardant celui ci silencieusement ..

Au bout de plusieur minutes à s'observer l'un à l'autre , hitai finit par penser que le gars devant lui avait l'air bien sympathique , il s'approcha donc docuement avant de lui tendre le paquet de chocolat .


"T'en veux un ? ils sont délicieux .."

hitai esquissa un petit sourire observant l'inconnu devant lui , il n'était aps très bavard , d'ailleur d'habitude ce n'était jamais hitai qui engagait une conversation . Le garcon après avoir fini et avalé son chocolat ouvrit de nouveau la bouche pour dire doucement .

"je m'appelle hitai .. Hitai Hitaki et toi ?"


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [pv]   Petite faim [pv] EmptyDim 5 Nov - 20:53

Spike contiuait d'observer le jeune homme qui semblait être choqué d'avoir perdut sa pomme ... mais apparament, il s'en était vite remis étant donné qu'il regardait déjà dans le placard s'il n'y avait pas quelque chose d'autre a manger oO
Et ce bougre avait réussi a trouver ... du chocolaaat TwT
Niaaah ! tout ce que spike voulait pour le moment ! Il avait fait la route des bas quartiers de Tokyo jusqu'a ce pensionnat a patte et en portant sa grosse valise et manger un peu ne serait pas du luxe !
Spike continuait donc de l'observer, presque totalement imobile. Ses cheveux violets lui retombaient presque devant les yeux laissant ce personnage emplis d'un certain mystère.
C'est alors que le pensonnaire s'approcha de lui. il était pas fou ? OO
S'approcher d'un Spike affamé c'est dangueureux >w<


*Il veut mourire ou quoi ? ==*

Mais apparament, il ne semblait pas sucidaire oO
Il semblerait que le jeune homme voulait juste proposer a Spike ... Un barre chocolaté. Spike ? Allo allo ? On a perdu le contrôle ! Spike ne réagit plus ! Bug =w=
Le jeune adolescent était surpris pour ne pas dire choqué. Jamais personne ne lui proposait quoi que se soit ... Allait il ranger son orgueil et prendre cette barre ? Il n'y avait pas de raison de ne pas le faire ...Mis a par son caractère TT
Mais comme dis le proverbe ... ventre afamé n'a pas d'oreil V_V
Ainsi donc il prit le chocolat que lui tendait l'élève d'une main tout de même hésitante.


"....Merci."

PINCEZ MOI JE REVE !! OO Spike venait de dire merci ? Oulala ... va faloire que je le fasse réviser au garage des persos, il devien gentil TT'
Il croqua dans la barre et tout d'un coup ... ça allait mieu V_V
Spike se sentait même beaucoup mieu.
Le jeune homme lui dit alors son prénom et spike hésita a lui donner le sien. Peut être des rumeurs sur son sujet étaient parvenues ici ? Non ... c'était impossible.


"Spike. Spike Spiegel."

il posa doucement sa grosse valise au sol et releva ses yeux aussi brillant que la plus claire des obscurités et planta son regard dans le sien.
Sa voix était froide et distante, sans aucun signe de bonheur... et pourtant, si mysterieuse.


"Je vien d'arriver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite faim [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [pv]   Petite faim [pv] EmptyDim 5 Nov - 21:04

Hitai regarda bizarrement le garcon qui hésitait à prendre le chocolat , quoi ? il avait fait quelque chose qui clochait ? Bas pourtant Hitai 'avait rien fait .. a moins que !

"Ha je suis désolé !"

Il venait de comprendre , ou du moins , il croyait avoir compris , le jeune blond se dirigea doucement vers la pomme à terre pour ensuite la jter à la poubelle , tout content de lui , Hitai se tourna de nouveau vers Spike en afficaht un large sourire . Voila pourquoi le garcon devanr lui avait l'air froid ! parce que c'était un maniaque de la propreté et qu'il n'avait aps aimé que hitai laisse la pomme à terre .

*Halala comment je suis trop fort !*

Hitai observa le garcon silencieusement , il l'observait manger , comme si c'était tout nouveau pour lui de voir quelqu'un avalé quelque chose . Ou alors c'est qu'il fantasmait !
bref .. le petit hitai secoua doucement la tête pour sortire de ses pensées relevant ses grand yeux vers ceux de Spike .


"C'est une jolie prenom sa ! J'aime beaucoup !! et .. et toi tu n'aime le mien ?"

Stupid boys on . Hitai pencha légèrement la tête sur le coté se rendant encore l'air plus idiot , enfin il ne le fesait pas exprès . Le petit garcon était toute exité .... de rencontré quelqu'un (quoi ? comment sa vous pensiez à quoi là O_o) Hitai reprit son sérieux quand le garcon lui dit qu'il venait d'arriver . Il baissa les yeux vers la valise avant de revenir au garcon .

"Tu t'e sperdu je paris ! Si tu veux on montera au dortoirs ensemble ! comme sa je te ferai visiter en même temps !"

Hitai regarda le paquet de chocolat qui tenait toujours dans la main , il reprit de nouveau une barre chocolater la fourant toujours avec autout de gourmandise dans sa bouche , il tendit ensuite la paquet à Spike pour lui proposer dans reprendre un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [pv]   Petite faim [pv] EmptyDim 5 Nov - 21:24

Il s'excusait ? oO
Mais pourquoi s'excusait il ? Ya des gens des fois jvous jure ... Spike l'observa aller chercher la pomme par terre et la mettre dans la poubelle dans la plus grande perplexité.
mais qu'est ce que ce mec était il en train de faire au juste ? oO
Il haussa un sourcile de suprise en le voyant tout contant de son action.
Le chocolat dans le bec il le regardait secouer la tête sans comprendre le personnage.
ce garçon était vraiment très bizarre oO


*gné ? Il a des puces ou quoi ?*

Spike ... boulet TT
A la niche ! arrête de penser des trucs aussi con !
Ce jeune Hitai semblait être heureux de vivre apparament ... Ce n'était pas le cas de tout le monde malheureusement. Spike, lui, n'était pas heureux. Et ne le serait probablement jamais.
On pouvait le voir au fond de ses yeux ... cette solitude si froide qui envahissait son coeur chaque jour un peu plus.

Est ce qu'il aimait son prénom ? Ca ... il n'en avait aucune idée. Comment peut on préféré un prénom a un autre, pour spike tous les prénoms se ressemblaient et il n'en avait pas de préféré parmis d'autre.
De toute manière, il n'eu pas le temps de lui dire si il l'aimait son prénom car il fut interomput de nouveau par le jeune homme qui avait encore quelque chose a dire.

Apparament, le fait qu'il lui parle de sa novicité dans ce pensionnat semblait le réjouir tout au plus.
le dénomé Hitai voulait l'accompagner faire un tour et lui montrer les dortoires. Quoi de plus normal ? ... Pour spike, tout celà n'était pas normal. Là où il avait grandit, c'était chaqun pour soit et tampis pour les autres.
Il alla même jusqu'a lui proposer de nouveau du chocolat. Sans faire de manière Spike se servit calmement, toujours aussi distant.
C'était tout de même agréable de pouvoir manger a sa faim ...


"oui ... Pourquoi pas."

Il mit le chocolat dans sa bouche et commença a le sussoter histoire de garder le maximum de gout et repris sa valise de sa main droite.
Spike était ambidexte a tendance gauché, mais il aimait bien entrainer sa main droite a faire d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite faim [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [pv]   Petite faim [pv] EmptyDim 5 Nov - 21:36

Hitai observa le garcon , pourquoi il sourait pas ? Il était pas content que Hitai ait jeter la pomme ? Le garcon regarda les chocolats qu'il restait dans le paquet , peut être que Spike voulait le paquet à lui tout seul , si sa se trouvait il était gourmand .. même égoîste... et carrément près a tuer pour avoir se paquet ! Sa expliquer aussi son air distant et sa voix très dur et froide !

"Nan pitié ! tiens je te le donne ! Me tue pas !"

Hitai se jeta à genoux devant le garcon lui placant le paquet de chocolat entre les mains pour ensutie s'accrochait à la manche du t-shirt de celui ci , il le regarda ensuite avec des yeux larmoyants pret à fondre en larme à la moindre parole méchante du pauvre Spike .

"Je .. je te jure je comptai aps manger tous les chocolats !"

hitai fronca les sourcils quand le garcon dit ""oui ... Pourquoi pas."" comment sa ? ha oui c'est vrai , hitai lui avait proposer de lui farie visiter et de l'accompagner aux dortoirs , Le gamin se releva doucement se passant une main dans les cheveux avec un petit sourire béa .

"hahaha .. tu .. tu sais je fesais sa pour rigoler ! je voulais juste te voir sourire ..."

Hitai placa ses mains sur ses hanches en souriant , bien sur cela était complètement faux , mais il fallait bien trouver une excuse , le peit hitai ne voulait pas se rendre ridicule devant Spike (idiot c'est déjà fait u_u') . Hitai regarda la paquet de chocolat que tenait à présent le garcon devant lui , baaa de toute facon Hitai nan voulait plus . Le garcon releva ses grands yeux bleu vers Spike l'observant silencieusement .

*beuu ... il est super minion !*

Hitai esquissa un faible sourire , il pourrait peut être apsser par sa chambre avant d'accompagner le garcon à le sienne , Hitai seocua la tête pour se retirer ses idées perverses qui lui traversait l'esprit , il revint au garcon sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [pv]   Petite faim [pv] EmptyDim 5 Nov - 23:04

Les chocolats ? oO Mais pourquoi grand dieu lui parlait il de chocolats ? XD Spike n'en fut qu'encore plus étonné. Et en plus d'avoir un soucile levé, il leva le second.
Ce mec était vraiment ... bizarre. TRES bizarre même. La bizariretaré même XD
Hitai se mis a genoux devant lui en lui mettant la boite de chocolat dans les bras le supliant de ne pas le tuer et de garder la boite.
L'homme aux cheveux violet penchant doucement la tête sur le côté... Il n'avait jamais rencontré quelqun comme ça o.O
Spike posa la boite sur la première table qui passait par là.


*ce mec est cinglé ==''*

Peut être V_V
Mais peut être pas ^^ Après tout, qui était il pour juger qui allait bien dans sa tête et qui n'allait pas bien. Moi je pense que dans ce cas ... c'était Spike le cinglé. Car ce jeune homme n'était pas du tout moche. A voir peut être même ... "beau" ?
Impossible >_<

Disretement, le jeune semblait vouloir se rattraper en voyant qu'il c'était trompé. Et non, Spike ne voulait pas manger tout le chocolat ¬¬ Spas un goinfre nan mais V_V
Mais ce qui l'interpella le plus était cette dernière phrase ...

Le voir sourire ... sourire ... Spike ne souriait pas. A vrais dire, il n'avait jamais vraiment essayé. Les seuls fois où l'on avait put apercevoir un sourire sur ses lèvres c'était lorsqu'il tuait ou torturait quelqun. Et là, ce n'était pas le cas. Mais pourtant au fond de lui, il sentait quelque chose le tirailler.
Sourire, il en avait envis a ce moment. Mais il ne savait pas vraiment sourire ...

Ainsi, Spike planta ses yeux dans ceux Hitai et afficha un très faible sourire en coin sur le bout de ses lèvres.


*Il est... pas comme les autres*

"On y va ?"

Ah ? C'était plus cinglé maintenant ? TT'
Bref ... Spike avait déjà un visage plus agreable. Ce jeune homme avait beau être magnifique, sans aucune forme de joie sur son visage, il était triste a mourire. Froid et lointain ... Mais avec un sourire, même minuscule, il semblait déjà beaucoup plus charment.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Petite faim [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [pv]   Petite faim [pv] EmptyLun 6 Nov - 14:31

Hitai posa les yeux sur la boite de chocolat que venait de poser Spike , il regarda celle ci longuement sans rien dire , puis après quelque secondes , il revint au agrcon observant celui ci .

*KYAA il .. il a sourit ! Crrooooo minion heuuu ....*

Hitai crut fondre face au sourire du garcon , mais ci celui avait été breve et petit , il avait réussit à sourire , et cela lui allait à merveille ! Hitai se ressaisit quand celui lui demanda s'ils pouvaient enfin partire .. Hitai hocha la tête avant de dire doucement .

"Allons y !"

Hitai s'avanca vers le jeune garcon attrapant au passage la boite de chocolat , ba oui vraiment , il allait pas alisse run boite de chocolat à moitier pleine , non mais u_u' .
Hitai sortit de la cuisine laissant d'abord passait Spike , puis il s'avanca doucement dans le couloir cherchant ... les dortoirs ..

*Beuuhh .. je sais plus ou c'est !*

Hitai s'arreta un instant passant une main dans ses cheveux blond et regardant les couloirs , il finit par ce rappeller par ou il était passait , il se tourna vers spike regardant celui ci en souriant , puis il reprit sa route vers les dortois .

[~~> Chambre de Hitai et de Spike]
[NAAA si vous avez aimez mon perso ! Et aussi ce magnifique topic ! Alors envoyez moi un mp en disant 'tu es le plus beau , le plus fort ect ..."]
[NAAA *Bam* Aie méchante joueuse ! elle ma tapper ! u_u']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim [pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite faim [pv]   Petite faim [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim...
» Petite faim...
» une petite faim
» Une petite faim.
» Petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser