Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 0:20

Suki et Saber entrèrent dans le bar. Elles comencèrent par regarder autours d'elle car c'était la première fois qu'elle venait.
- Vient allons nous asseoir là-bas.


Suki indiqua à Saber une table libre dans un coin du bar.

- Tu sais déjà ce que tu vas boire toi? En tout cas, cet endroit à plutot l'air sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 0:27

Elle se grata la tete en s'assoyant

- Euh non je sais pas du tout et toi ?

Lui dmeanda t elle
Elle regarda autours d'elle elle aussi ^^

- Oui c'est pasmal, j'aime bien l'ambiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 0:31

- Ben euh! Je crois que je vais prendre un cocktail de fruit mélangé à de la vodka pour commencer ensuite je verrai.

Lui sourit.

- J'ai envie de m'éclater en ce moment du coup je crois que je vais oublier pour un temps d'etre raisonnable.

Lui fait un clin d'oeil.

- Alors comme ça, toi aussi tu es nouvelles ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 0:39

- Ba pareille pour moi ^^

Elle sourit

- Oui soyons folle c'est tant mieux ^^

Elle rit doucmeent

- Oui, je doit etre arrivée il y a a peine une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 2:03

Lui sourit.

- On est arrivé à peu près en meme temps alors.
- Tu t'es fais des amis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 11:41

Elle reflechit

- Euh oui ..

Elle compta


- Hum environ une dizaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 21:13

C'est super alors! Moi aussi je me suis fais des amies. Les gens sont tellement sympa ici.
A ce propos, j'envisage une petite soirée tres prochainement où la seule obligation sera de s'amuser. Biensur il faudra faire le mur, mais ona rien sans rien n'est ce pas?
Lui fait un clin d'oeil.
Alors ça te dirait de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 22:12

Elle se grata la tete

- Une fete ?

Repeta t elle

- Je ne sais pas ...

Dit elle, car elle savait qu'elle n'etait pas a l'aise dnas ce gnere de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 22:29

- Non pas vraiment une fete, je dirai plutot une réunion entre amis à l'exterieur du pensionnat histoire de discuter ou de s'éclater. On serait libre de faire ec qu'on veut comme on veut quoi.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 23:09

Elle se grata la tete

- Hum ouais ok alors

Elle la regarda

- je viendrai sans probleme, contact moi avant !

[[ par mp ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 3 Nov - 23:39

- D'accord par de problème.
Sourit.
- Bon à présent parles moi un peu de toi. Tu as quelqu'un dans ta vie?

[D'accord ça marche. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptySam 4 Nov - 1:59

- EUh oui

Elle bu un peu de son verre

- Je sort avec une fille, Bifuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptySam 4 Nov - 2:20

D'abord écarquille les yeux surprise, puis sourit.

- Tu en as de la chance, moi je suis célibataire.
Soupir.
- Enfin, je ne désespère pas de rencontrer le garçon de mes reves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptySam 4 Nov - 11:32

Elle rit duocmenet

- Oui c'est assez dur a trouver parfois, mais bonne chance !

ELle sourit

- Euh tu sais je connias des filles lesbiennes si ca t'interrese ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyLun 6 Nov - 2:40

- Merci mais à vrai dire je préfère les hommes. D'ailleurs il y en a un qui me fait complètement craquer, et j'ai bon espoir que ce soit réciproque.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyLun 6 Nov - 9:17

Elle sourit doucmeent

- Bonne chance

Elle continua de boire son verre

- Moi je vois pas souvent Bifuu elle manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyMar 7 Nov - 3:34

- Merci c'est très gentil à toi de dire ça.
- J'espère moi aussi que tu verras ta moitié plus souvent.
- Ah!la!la! l'amour! Soupir.On ne peut décidément pas s'en passer et pourtant c'est rarement de tout repos. Tu sais, je dis souvent que l'amour ets mon mal le plus précieux et je crois que ce n'est pas demain la veille que je dirai le contraire.
Pouffe de rire.
-Allez, on se commande un deuxième verre? C'est ma tournée.
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyMar 7 Nov - 9:43

Elle se grata la tete

- Oui je trouve ca stupide d'iamier qeulqu'un moi .. J'iamierai que l'maour n'existe pas ..

Elle soupira et l'ecouta

- Euh un deuxieme verre ?

Elle regarda son verre et le finit

- Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyMer 8 Nov - 0:54

Suki commanda un second verre pour elle deux, et lui demanda:

- Pourquoi dis tu que tu aimerais que l'amour n'existe pas? Tu as beaucoup souffert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyMer 8 Nov - 9:40

- L'maour nous rned bete .. je n'aime pas voir les maroueux ... je n'aime pas quand l'amour nous donne tant de larme ... je n'aime pas que l'amour puuisse etre dit comme quelque chose de bien

Elle ressure leur deuxieme verre

- L'amour c'est pas le top moi je dit, il fait soufrir beaucoup pour arriver a un minuscule plaisir ...

Dit elle, et elle soupira

Elle bu cu sec tout son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyJeu 9 Nov - 1:14

- Waouh! Et ben dis donc, si je m'attendais à un tel discours. Tu as du etre particulièrement déçue et perdre toutes tes illusions pour penser ça. C'est dommage moi je dis car l'amour ça peut aussi etre très beau et un véritable bonheur. Moi je n'attend que ça etre amoureuse, et je pense que je pourrai l'etre si celui que j'aime fini par m'aimer aussi. Sinon tant pis, je souffrirai un bon coup et attendrai de rencontrer le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyJeu 9 Nov - 9:45

- Trouve toi un petit copain, la tu en a besoin .. µµMias regarde moi l'amour me tue a petit feu ! Deja Bifuu est pas souvent la alors je perd mon coeur sous les tentations et les manques ...

Dit elle tristmeent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 10 Nov - 2:33

Est triste pour Saber.
- Je te comprend tu sais. Mais il ne faut pas penser comme ça, dis toi que l'amour c'est aussi de belles choses. Regardes moi aussi je suis amoureuse, et contrairement à toi rien ne me dit qu'il finira par m'aimer aussi et pourtant je m'accroche, je veux y croire. Et pour l'instant cela suffit à mon bonheur, meme si c'est pas toujours facile.
Sourit tristement.
- Je crois que si on continue comme ça on va réussir à se déprimer toutes les deux.
Emet un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 10 Nov - 9:37

SOupira

- TOut se que je vois, c'est que Bifuu m'aurai moinslongtemps si je continue a soufrir

Dit elle sechemenet pourr vitemettre fin a ce sujet ...

- Alors, que fesait tua l'eglise la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] EmptyVen 10 Nov - 20:05

Surprise du rapidement changement de sujet de Saber.

**Elle doit drolement souffrir.**

- Oh! Euh! L'Eglise c'est vrai. Je...J'avais besoin de me reccueillir un peu. Je ne sais pas trop. Au début je voulais juste admirer l'architecture et puis j'ai ressenti le besoin d'aller prier. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas prier dans une Eglise.

A les yeux perdus dans le vague.

- Euh! Et toi? Que faisais tu là bas? Tu avais l'air tellement....Je ne sais pas....
Cherche ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]   Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki et Saber vont boire un verre ou plus...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riku et Elizabeth vont boire un verre
» Venus boire un verre
» Vien boire un verre[pv Maria]
» un ptit verre c'est doux ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser