Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
• Emy •
Invité
Anonymous



Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty
MessageSujet: Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]   Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] EmptyJeu 2 Nov - 19:07

Emma vint comme d'habitude se reposer au rotenburo ...
Elle alla au vestiaire ,se déshabilla ...
Puis mit un joli maillot moulant , puis elle en ressortit ...
Elle entra dans le rotenburo , l'eau était bonne ...
Elle était chaufée et elle adorait ça ...

( Ahh j'adoreeee ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]   Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] EmptyJeu 2 Nov - 19:24

Yuki arrivat devant les vestiaire.Il se trompa, et allat dans celui des dames!, La un foulé de produit diverse en boite lui on était lancé dans la tête avec divers gémissement.Il se trouva expulsé endehors des vestiaires pour femme!

*Hm...Apparament je me susi trompé mais bon de toute façon j'avais une chance sur deux !*

Il entra alors dans l'autre vestiaire...Pas mal de personne discuté, mais ne se changé pas! Yuki se déshabilla, et mit un maillot shorte noir.Il entra alors dans le Rotenburo...Il enleva la serviette qu'il avait autour de sa taille, et toujours les yeux fermé, entra doucement dans le bain.bien évidament, il ressenté des présence, mais essaya de se fair discret.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]   Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] EmptyJeu 2 Nov - 19:38

Emma avait les yeux fermés , se reposant ...
Soudain elle sentit une odeur masculine près d'elle ...
Elle ouvra les yeux et découvrit un jeune homme ...

( Oooh c'est qui ce beau mec ? )

Elle sourit , le rellokant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]   Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] EmptyJeu 2 Nov - 19:48

Yuki ressenti un regard porté sur lui mais n'avait pas la moindre idée de la ou il pouvait bien venir.Il éspéré seulement que ce n'était pas une vieille mami!! La vapeur de l'eau troublé ses sens, il avait donc beaucoup de mal a se repéré.

*J'ai pas choisit le meilleur endroit pour me retrouvé j'ai l'air malin !*

Yuki ne savait pas comment réagir a ce regard...Il dit donc tout simplement d'une petite voix sans y mettre une émotion particulière.

"Il y a un probléme ?"

Toujours les yeux fermé, il esquissa un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]   Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] EmptyJeu 2 Nov - 22:14

Emma se contenta de sourrire .
Ensuite elle répondit d'une belle voix féminine ( lol ) et non de mamie :

- Non pourquoi ?

Elle s'approcha du jeune homme et demanda :

- Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]   Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] EmptyJeu 2 Nov - 22:20

Il était dans les bains, et éspéré que sa cacherait ses yeux pour ne mettre personne mal a l'aise, il les ouvrits puis poussa un soupir de soulagement.

"Excusez moi...C'est juste que j'ai du mal a distingué les gens ici."

Il entendit l'eco de l'eau et senti une personne se rapproché de lui.Il eu l'hésitation de fermé les yeux, mais comme il était ici pour se détendre il oublia trés vite cette idée si sa déplaisé a quelqu'un il n'avait cas partir !Puis il repondit regardant devant lui.

"Euh...Exacte excusé moi de poser cette question sa a l'air trés stupide je sais mais...Qui êtes vous ,et ou êtes vous ?? "
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]   Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] EmptyVen 3 Nov - 1:06

Emma remarqua qu'il était aveugle ...

- Oui je comprends ...

- Relax ce n'est pas une mémé qui veut te draguer !
rire
Je m'appelle Emma , j'ai 15 ans et je suis une pensionnaire d'ici lol ^^
Au cas ou : Je suis blonde aux yeux bruns , et de taille moyenne ^^
Et on me dit que je suis sympa , voilà tout ^^

- Tu es rassuré maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]   Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] EmptyVen 3 Nov - 2:20

Yuki ricana se frottan la nuque...

"On ne sais jamais! Ca m'est déjà arrivé le coup de la mémé !"

Elle avait compris qu'il était aveugle, mais elle se décrivé avec essentiellement des couleurs...Ce qui était étrange, se qui le fait assez rire.Enfin bon il en avait un peut appris sur elle c'était toujours sa.

"Bon et moi c'est Yuki nouveau pensionnaire...Pour la description j'aurez du mal mais je pense que tu me voi suffisament toi même."

Il se leva, se méttant au bord du bain, il décida d'être un petit peut moin froid avec ele et un peut plus confiand.

"Dis tu pense quoi de se pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
• Emy •
Invité
Anonymous



Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]   Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] EmptyVen 3 Nov - 2:36

Emma éclata de rire ...

- Ah bon ?!!!

- Enchanté Yuki ! Oui je te vois suffisament ^^

- Moi j'adore ce pensionnat ! Il est génial , ya pleins de gens très sympathiques !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]   Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au rotenburo [ PV Yuki Yarashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, au rotenburo ...
» au rotenburo [libre]
» Au rotenburo
» Au rotenburo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser