Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] EmptyJeu 2 Nov - 14:59

Il était plus ou moins 23 heures, une jeune fille se promenait dans la ville, en dehors de Mangas, son pensionnat. Elle ne savait pas trop si elle en avait le droit, de errer dans les rues mais bon, rien à foutre. Et puis, elle n'allait tout de même pas lire le règlement non? Pour qui ils la prenaient? Enfin bref. Du moment qu'elle ne se faisait pas chopée, aucun problème. Et puis, ce n'était pas les pions ou les profs qui allaient l'empêcher de passer sa soirée!!!

Ayumi, et c'était elle, portait, ce soir-là, une minijupe noir avec des plis rouges ainsi qu'un haut de la même couleur, moulant, sans manches ni bretelles. Et puis, il ne fallait pas oublier ses hauts talons noirs. Ses longs cheveux, noir également, n'étaient ni remonté en un pince, ni en une queue de cheval. Bref, ils n'étaient pas du tout attaché...comme à son habitude quoi. Mais évidemment, ils étaient bien paigner.

La jeune fille perçut alors du bruit un peu plue loin. Non mais quel vacarme!!!! Bof, sûrement une discothèque. Attendez-là...Elle avait bien comprit le mot discothèque!!! Donc, boite de nuit est égale musique, musique est égal à mec, mec est égal à bar et bar est égal à alcool!!! La japonaise sourit alors. De l'alcool!!! Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus bu de rhum-coca, ni de tequilla, ni de sake, enfin...rien d'alcool!!!!! Super!!!

Ayumi se dirigea vers la boite de nuit d'une démarche assurée et gracieuse. Les videurs la laissèrent passer sans problème après un sourire charmeur et bonjour, ou plutôt bonsoir la fête!!!

Bien entendu, la demoiselle se dirigea directement vers le bar et se commenda direct un rhum-coca. C'était bien sa boisson préférée. Elle le but alors cul sec. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait bien l'intention de se bourrer ce soir. La jeune fille enchaîna alors boisson sur boisson. Elle n'allait même pas draguer les mecs, ni danser!!! Ce n'était pas normal...D'habitude, elle aurait déjà flirter avec une dizaine de mecs mais pas ce soir...Qu'avait-elle? La réponse...Rien.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] EmptyJeu 2 Nov - 19:53

Yam vetu de sa chemise bleu comme ça son habitude qui est moitié ouverte vagabondé et erré et vadrouillai

Sa famille , sa vrai etait des pirates , il buvait sans cesse de l'alcool sans peur et sans reproche , mais Yam n'avait jamais aimé l'alcool .. pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il avait deja fait les frais et il avait du payer les pots cassés ..

Il n'etait pas là pour boire mais pour voir si il y avait des personnes qui lui disaient quelques choses ou qui l'aiderait

Une personne qui possede de preference un bateau , qu'il volerai sans reproche puisqu'il le volerait à une personne qui elle à des reproches à se faire


** Gorg , Abbalah .. vous ne me surveillez pas aujourd'hui ? c'est impossible de vous semer mais de vous tués ? **

Ensuite trompé par sa reverie Yam pas maladroit pourtant glissa sur une peau de banane et se retint à un vieillard qui etait ivre .. euh non mega-ivre

Il lui souri de ses chicots et Yam le fui rapidement


** Des malades .. **


Il vit une jeune fille qui s'attaquait à des rhums-cocas ..

Yam lui ne supporté que le Shweppes qui ne contenait même pas d'alcool

Il allai comme même adressai la parole à la jeune fille qui à son etonnement n'etait pas defonssé selon lui

Il fit un geste amicale de la main puis dit


- Du pensionnat hein ? je m'appelle Yam et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] EmptyJeu 2 Nov - 20:01

Ayumi était toujours en train de boire. Bon aller, son dernier verre...C'est ce qu'elle disait toujours mais bon...Hop, cul sec puis...STOP!!!!! plus d'alcool!!! Faut plus...Elle commenda donc un...diabolo-menthe!!! Elle sortit également plusieurs bonbons à la menthe, histoire d'enlever cette haleine d'alcolique...Enfin, elle ne l'était pas et n'avait pas du tout l'intention de le devenir...

Elle entendit alors un jeune homme lui parler. La jeune demoiselle se tourna vers lui et sourit charmeusement. NON!!! Ce n'était pas le moment de draguer ma belle...t'as pas toute ta tête...Mais si!! elle n'était pas encore bourrée...même avoir enfilé 7 verres de rhum-coca...Enfin, peut-être rien qu'un peu...La japonaise acquiessa alors avant de se présenter à son tour:


"Ayumi"

Voila!!! Les bonnes manières étaient de retour...Aaarg...enfin bon...quand on a été élevée dans un famille de riche, un peu dur de perdre les habitudes mais bon. Le barman lui servit alors sa boisson, c'est-à-dire, son diabolo-menthe et bu une longue gorgée. Ah!!! Elle se sentait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] EmptyJeu 2 Nov - 20:05

Yam regarda intrigué les sept verres vides de rhums-cocas ..

** Elle resiste à 7 verres .. c'est peut être un record **

Il detourna un peu la tête pour voir que certains etaient 100 % ivres à 5 verres

- Enchanté Ayumi .. t'es nouvelle ? je t'avait jamais vu avant

Il verifia une seconde du coin de l'oeil sa taille pour voir si le sabre etait visible

** Tu te fais peur tout seul Yam' .. **

Il souri à la fille presque pas bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] EmptyJeu 2 Nov - 20:35

Ayumi bu une nouvelle gorgée de son diabolo-menthe avant que le prénomer Yam ne lui pose une question. Elle acquiessa alors. Oui, elle venait d'arriver...aujourd'hui...

Alala, elle voulait danser... La jeune fille jetta un coups d'oeil sur la piste de danse. Mouais, il y en avait qui dansaient bien mais d'autres...elle n'osa même pas voir. D'ailleurs, elle reporta son attention sur son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] EmptyJeu 2 Nov - 20:44

Yam avait les yeux ailleurs en train de regardé le boulot du barman qui etait à moitié bourré

** Pauvre mec .. **

Une minute de silence en son honneur puis il rompit le silence

- Tu bois souvent ? parce que tu dois être une habitué pour reussir à prendre 7 verres .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] EmptyJeu 2 Nov - 20:52

Ayumi était complètement perdue dans ses pensées. Soudain, le jeune homme lui posa une question. Elle en sortit alors et réfléchit...Mmmh, depuis quand elle buvait? Vers 14 ans? Oui, un truc dans le genre...Mais bon, elle ne buvait que rarement...1 à 2 fois par mois...Et ne se bourrait quasi jamais. Et puis, son record, c'était plus que ça: 6 verres de rhum-coca, 4 verres de tequilla, 2 verres de cognac, 4 verres de bière et 1 verre de sake. Bref, de quoi écraser un troupeau d'éléphant pendant deux jours minimum...

Finlament, la japonaise lui répondit:


"eu...non, plus maintenant"

En effet, avant, elle buvait pratiquement tous les jours mais elle s'était rangée...Plus qu'une ou deux fois par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] EmptyJeu 2 Nov - 20:56

Il fit un mouvement de tête pour dire qu'il avait compris

** Curieux tout ca .. **

- Sinon fais du sport ?

Dit-il soudain en ayant envie de touché le manche de son sabre mais il s'en empecha

** Trop risqué ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] EmptyJeu 2 Nov - 21:02

Ayumi réfléchit alors...Sport...Quel genre? Ca dépendait si on pouvait mettre les arts martiaux ou autre dans sport...Non, ça c'était plutôt dans combat. Finalement, la jeune fille lui répondit:

"J'ai fait du patinage artistique et de la danse aquatique, du tennis et de l'équitation, la GRS et la gymnastique..."

C'était beaucoup n'est-ce pas? Sportive mais elle avait arrêté, sauf le tennis, qu'elle pratiquait encore parfois. Mais la japonaise lui dit tout de même:

"Je pratique également les arts martiaux, la boxe et le maniement de toutes sortes d'armes...

Qui aurait cru que sous ce corps frêle se cachait une fille assez forte dans le domaine du combat? Enfin, elle n'était pas la seule mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] EmptyJeu 2 Nov - 21:12

Souri

- Bah t'es un sportive c'est bien ^^

- Moi je fais du tennis , foot , ping-pong , tout sauf la piscine

- Je te rassure je sais bien nagé Razz

Dit-il en rigolant

- Je pratique les arts martiaux ..

- Les armes blanches , épées , sabre ect ..

- Et du combat simple sans rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty
MessageSujet: Re: boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]   boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boit, boit, boit, et boit encore [pv au premier mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre
» boit
» Boit un peu
» Boit un verre
» Boit un verre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser